Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par edel
#8446
Je suis en SR actuellement mais suis obligé de contacter mon ex pour parler à notre enfant.
Les premières fois, elle me passait notre enfant directement sans me parler, puis depuis le début de mon SR, elle décroche elle-même. Evidemment, je lui demande directement de ma passer notre enfant et à la fin de la conversation, je raccroche systématiquement. J'ai l'intime conviction qu'elle va me demander prochainement si je suis avec quelqu'un (c'est la cas pour elle, mais je ne la sens pas amoureuse). Que répondre? Tout simplement que cela ne la regarde pas, pour garder le mystère et lui faire comprendre que ma vie ne la regarde plus (espérant ainsi une réaction de sa part) ou dire autre chose?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Daliane
#8452
Edel

bien sûr que cela ne la regarde pas !!! il faudrait savoir si vous êtes encore ensemble ou non.
mais ne la brusque pas, reste plutôt évasif, il vaut mieux qu'elle doute plutôt que de savoir que tu es encore fou amoureux d'elle.
tu peux peut-être lui dire que ce n'est pas simple pour toi, mais que tu vois du monde pour te changer les idées.
bon, ne prend pas tout au pied de la lettre, je ne suis pas une pro du SR et de la reconquête, moi aussi, je ne sais pas toujours comment réagir :( :(
par edel
#8465
oui mais le problème c'est que je suis avec quelqu'un avec qui j'ai été très honnête sur ma situation car je ne souhaite en aucun cas lui faire le mal que mon ex m'a fait. Jusqu'à présent j'avais refusé systématiquement les avances de quelques filles puis à la lecture de ce site où il est dit de ne pas s'interdire de voir d'autres personnes et d'avoir des rencontres amoureuses, j'ai passé le pas.
Je pense que mon ex doit être au courant car nous avons été vus ensemble par une connaissance commune, depuis, j'ai reçu quelques appels anonymes...auxquels je n'ai pas répondu.
Evidemment, il y a une partie de moi qui souhaite vraiment que cela la rende jalouse et réveille ses sentiments...
Avatar du membre
par sapias
#8491
C'est très bien d'avoir franchi le pas, au contraire !

N'oubliez-pas qu'à l'instant présent, nous sommes tous célibataires (il va falloir se l'enfoncer dans le neurone ! ;) ) et que donc, on fait ce que l'on veut avec qui l'on veut !!

Et si vos ex éprouvent encore un sentiment plus ou moins fort, il est à parier que ça va leur remettre une bonne dose d'énervement et d'envie puisque cela renforce notre "potentiel" séduction. Et l'air de rien, quelqu'un qui a l'autre dans la peau/sa vie, même avec ses hauts et ses bas (froids, pauses, ruptures), n'aime pas trop voir tourner la concurrence autour de son "jouet" !!
:D
par edel
#8610
me voilà bien ennuyé, je tiens bon mon SR mais j'ai un enfant. Je ne peux actuellement contacter mon ex pour parler à notre enfant que par sms, puisque évidemment au moment de la rupture mon tel a été bloqué. Je tente de garder mon calme, car mon ex ne ma passe pas notre enfant au tel. Y voyez vous une conséquence de mon SR? Quel type de SMS enverriez-vous pour ne pas rompre le SR, montrer votre détachement et bien sûr indiquer que seul votre enfant vous intéresse? Car bien sûr, je n'en ai plus rien à faire de mon ex :mrgreen:
par rel
#8642
Salut Edel
je ne sais pas quel âge à ton enfant. Est-ce qu'il trop petit pour avoir son téléphone?
par edel
#8907
elle n'a pas encore trois ans, donc pas possible pour un téléphone perso :cry: