Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par guided1000
#7729
bonsoir tout le monde
elle est partie depuis maintenant 1mois sans grandes explications.Apres 10jours on s'est rencontre pour avoir une explication dans laquelle elle ma dit ne plus partager les memes choses avec moi,qu'elle avait besoin de plus de légéreté,...... Le jour meme de son annonce de separation elle me disait m'aimer encore......puis 2eme rencontre apres separation (3sem apres) car j'avais encore besoins d'elements de reponses et beaucoup de questions elle me dit ne plus avoir de sentiments pour moi.Voila je trouve que pour une histoire de plus de 4ans c'est assez radicale surtout sans jamais aucune dispute, jamais de tromperie......juste je pense mais c'est deja beaucoup de la routine et de l'ennui.J'ai bien vu que la questionner,lui demander des explications l'irrite profondement mais n'est ce pas la moindre des choses apres si peu d'explication et de discutions sur notre couple????? Voyant que tout cela l'enerve d'en parler et que ces sentiments ne sont plus là(est-ce pour prendre de la distance qu'elle m'a dit cela et que je la laisse tranquille????) je decide du silence radio mais tant de questions se posent encore
a bientot
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par cris
#7744
Lit bien tout qui est ecrit sur le site tu verra certaines questions trouveront des reponses . Les autres questions sa sera avec le temps et le travail que tu fera sur toi qu'elles trouveront leur reponses.
Moi aussi je suis passe par la on se pose beaucoup de question au debut on ressace beaucoup de chose mais il faut avancee c'est la meilleur chose a faire et surtout ne pas lui donner de nouvelles.
Bon courage
par guided1000
#7749
cris a écrit :Lit bien tout qui est ecrit sur le site tu verra certaines questions trouveront des reponses . Les autres questions sa sera avec le temps et le travail que tu fera sur toi qu'elles trouveront leur reponses.
Moi aussi je suis passe par la on se pose beaucoup de question au debut on ressace beaucoup de chose mais il faut avancee c'est la meilleur chose a faire et surtout ne pas lui donner de nouvelles.
Bon courage
Merci pour ton soutient mais je pense que la question sur les sentiments que l'autre peut avoir ou non n'est pas dit sur le site et c'est bien normal.Le plus difficile est de savoir que le jour meme de notre separation elle me disait m'aimer et que 3 semaines plus tard elle me dit ne plus avoir de sentiments.Alors est-ce pour que je la laisse tranquille et qu'elle se conforte dans sa decision de separation ou les sentiments qu'elle avait pour moi ne sont plus là et surtout peuvent il revenir malgres tout le travail que je vais engager suite a la methode du site.Desolé de me poser autant de questions mais c'est encore un peu frais et mon SR n'est commencé que depuis 1 semaine................je tiendrai le coup pas de nouvelles et ce serais meme mieux si elle continuais a ne pas m'en donner non plus.........................a plus
par coeurperdu
#7751
guided1000 a écrit :
cris a écrit :Lit bien tout qui est ecrit sur le site tu verra certaines questions trouveront des reponses . Les autres questions sa sera avec le temps et le travail que tu fera sur toi qu'elles trouveront leur reponses.
Moi aussi je suis passe par la on se pose beaucoup de question au debut on ressace beaucoup de chose mais il faut avancee c'est la meilleur chose a faire et surtout ne pas lui donner de nouvelles.
Bon courage
Merci pour ton soutient mais je pense que la question sur les sentiments que l'autre peut avoir ou non n'est pas dit sur le site et c'est bien normal.Le plus difficile est de savoir que le jour meme de notre separation elle me disait m'aimer et que 3 semaines plus tard elle me dit ne plus avoir de sentiments.Alors est-ce pour que je la laisse tranquille et qu'elle se conforte dans sa decision de separation ou les sentiments qu'elle avait pour moi ne sont plus là et surtout peuvent il revenir malgres tout le travail que je vais engager suite a la methode du site.Desolé de me poser autant de questions mais c'est encore un peu frais et mon SR n'est commencé que depuis 1 semaine................je tiendrai le coup pas de nouvelles et ce serais meme mieux si elle continuais a ne pas m'en donner non plus.........................a plus
Je crois malheureusement que nous sommes nombreux à avoir entendu "je t'aime" jusqu'au jour de la rupture et de son "je ne t'aime plus". Pourquoi? Je crois que nous ne le saurons jamais. Mon ex m'a dit qu'elle me disait "je t'aime" jusqu'au jour de la rupture parce qu'elle savait que je lui aurait fait la gueule si elle ne me l'avait pas dit.
Le lendemain de la rupture, elle a fait encore plus fort: quand je lui ai demandé pourquoi la veille elle me disait encore qu'elle m'aimait, elle m'a répondu : "moi je le pensais "comme un ami" "... :roll:
En me quittant, elle m'a dit: "je crois qu'on est très attachés l'un à l'autre, mais que ça n'est pas de l'amour"... Dois-je comprendre par là qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé?
par LIL B
#7764
moi mon histoire est semblable ou presque un jour elle vient me parler de sa "lassitude"
véxé c'est moi qui ai terminé notre histoire alors qu elle ne le souhaitai pas aujourd hui je ment mords les doigts

et comme toi j'ai eu le droit a qu elle m aimai toujours blablabla mais du jour au lendemain elle etait convaincu qu il falait qu'on s oublie....

que se passe t il dans leurs tetes pour que du jour au lendemain elle change d avis? :evil:
Avatar du membre
par Ariane
#7783
Moi pas mieux. En quelques heures j'ai eu le droit à "je t'aime fort, tu me manques" puis à "je ne ressens plus rien pour toi, hey je suis comme ça". Donc bon...Saurais-je un jour ce qui s'est vraiment passé dans sa tête ? Sans doute que non. Et à bien y réfléchir je me moque pas mal du pourquoi car seuls les faits comptent.Et le fait principal c'est que nous ne sommes plus ensemble mais qu'il refuse de me laisser sortir de sa vie. Et que je dois devenir plus forte et comprendre que notre histoire passée est justement passée, si je veux avancer et être dans un état d'esprit qui lui donnera - peut-être - envie de revenir. Je crois que nous poser trop de questions sur le pourquoi du comment nous empêche d'avancer, de rompre les derniers liens qui nous attachent trop à eux, à ce qu'ils étaient, et surtout nous voilent la face. Même si on savait pourquoi, ça ne les fera pas revenir et nous ferait plus de mal que de bien.
par guided1000
#7820
En effet il est important de ne pas se poser trop de question car effectivement cela nous empeche d'avancer.Mais lorsqu'on envisage une reconquete je pense que meme inconsciement on a quand meme besoin de se raccrocher a l'idée de savoir si des sentiments sont toujours presents ou non sinon a quoi bon lutter et se detruire un peu plus....