Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Melarinne
#178
Ceux/celles qui ont lu mon histoire j'avais dis que c'est lui qui a decider que couper les ponts serait mieux pour un certain temps. La semaine passer, alors que sa faisait 1 semaine que le silence s'etait installer, je n'arretait pas de me demander s'il voudrait vraiment me reparler un moment donner ou s'il voulait completement me rayer de sa vie. J'y pensais tout le temps et sa me rendait malheureuse pcq je tiends a lui et je veux meme pas le perdre comme ami. Une de mes meilleures amies, ki le connait aussi, lui a demander par msn....il lui a repondu que oui, on va se reparler, mais quand je serai reelement prete (puisqu'il sent que je suis pas stable en ce moment).

La je sais plus....puisque c'est lui qui a imposer le silence radio dois-je attendre que LUI me recontacte? (parce que si j'ai bien compris c'est la personne qui commence le silence radio qui decide d'y mettre un terme).....mais il a dis quand MOI je serai prete, donc il s'attend surement a ce que ce soit MOI ki le fasse, non? J'hesite....je sais pas trop quoi penser exactement....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par polka
#187
Salut Melarinne :)
Tu m'etonnes que tu sois perdu!
Prete ! Selon quels critères ? on ne sait pas… et pour cause, il n'y a que lui qui le sache !
Ne te laisse pas démonter et maintient le silence, si ca se bouscule dans ta tête, ca doit se bousculer dans la sienne !
par Melarinne
#208
donc je devrais attendre que lui me recontacte?
Je crois que pour lui prete c'est lorsque j'aurai pris assez de recul et que je me serai suffisament detacher de lui pour seulement le considerer vraiment juste comme un ami (parce que qd on s'est separer on est rester "amis" un peu de temps mais moi j'agissais encore avec lui comme qd on etait ensemble).
Je sais pas s'il serait du genre a prendre l'initiative, puisqu'il ne sait pas qd je serai prete (ou par ego masculin ou par gene ou un truc du genre)....g surtout peur que si lui attend que moi je le fasse et que moi j'attend la meme chose de lui, finalement aucun de nous 2 ne recontactera l'autre :(
C'est compliquer!!!
par Melarinne
#366
Sa fait maintenant 3 semaines.....les 3 plus longues semaines de ma vie, 3 semaines a me poser des questions si je lui manque, s'il pense a moi, s'il a envie de me reparler, si c'est aussi dur pour lui!!!! J'ai l'impression que je vais devenir folle, que je ne tiendrai pas le coup, que je vais craquer en cours de route. Hier c'est arriver...je savais qu'il etait au travail et que son cellulaire allait etre fermer alors j'ai appeler juste pour entendre sa voix de sa boite vocale....je l'ai fait 4-5 fois et je me suis rendu compte a kel point il me manquait...je sais que j'aurais pas du!!!! J'ai pas pu m'en empecher!!! :( Apres sa j'ai voulu l'appeler de nouveau quand je sais que son cell est ouvert et changer ma voix pour pas qu'il me reconnaisse et dire que c'etait un mauvais numero...je l'ai pas fait mais encore maintenant j'en ai envie!!!!!! On dirait que plus le temps avance plus je sens qu'il me manque c'est fou!!!! J'ai trop peur de faire une connerie....
En plus quand j'en ai parler a une de mes amies elle a dis "oublies sa, il est surement deja rendu a un autre niveau, sa m'etonnerait qu'il pense vraiment a toi, il a peut etre deja trouver une autre fille".....juste d'y penser sa m'enrage!!!!!! (et sa me fait super mal) Justement je n'ai pas envie d'oublier, je commence tranquilement a accepter la separation, mais sa empeche pas que lui, en tant que personne, me manque!!! Sa me manque juste de lui parler comme sa, dire des niaiseries avec lui, parler de tout et de rien, sans que sa ait rapport avec des sentiments....
J'essaie de prendre soi de moi, de faire des choses pour moi meme, de plus trop y penser, je fais des efforts mais on dirait que j'y arrive pas :(
Avatar du membre
par grendizer
#408
Ne baisse pas les bras Melarinne ! Moi aussi je ne tenais pas ! C'est plus fort que nous ! Pendant 4 mois je lui ai envoyé des texto (tout en sachant qu'il ne le fallait pas), qui n'ont servi à rien ! Elle me répondait pas, ou quand elle le faisait c'était hyper froid et j'étais encore plus malheureux ...
Fais comme moi, imprime la page des 20 raisons du silence radio. Quand je veux la contacter je la lis. ;)
Pendant ce silence radio, je m'en suis détaché un peu, terminé les longues soirées à regarder si elle se connectait sur MSN, à visiter son blog tous les jours ...
Maintenant je pense plus à moi, je revois des amis, bref, je revis.
Et maintenant c'est elle qui me contacte.
Tiens le coup. Si il t'aime vraiment, il te contactera.