Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par aline
#174
depuis que c'est fini avec mon ex, il n'arrête pas de me nuire auprès des personnes qui me connaissaient et qui sont ses amis. En effet, c'est lui qui a cassé car j'ai découvert qu'il trainait sur les sites de rencontre et qu'il rencontrait des filles. Et dés que j'ai découvert, il a retourné la situation en me disant qu'il fallait rompre.Maintenant, il parle mal sur moi..Est ce que le silence radio s'applique aussi vis à vis des personnes qui nous connaissaient en commun???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par polka
#189
Salut Aline,
Non pas du tout ! Tu peux tout a fais entretenir des relations avec vos amis communs !
Là tu fais exactement ce qu'il veut que tu fasses ! C'est à dire, t'effacer !
Mais ne rentre pas pour autant dans son jeux, ne le démonte pas vis à vis de vos amis communs, ce ne te mennera nul part.
par Aline
#191
Merci pour ta réponse. Et c'est exactement ce que je fais. J'ai juste dit hier à un de ses potes qui prenait parti que je ne comprenais pas sa réaction et pourquoi il faisait cela. Car si c'est fini pourquoi encore parler du passé et me faire du mal comme cela..