Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#8269
tite louve a écrit :Oui, toi c'est spécial, il part parce qu'il a (mal) écouté ses proches. Donc oui, si il s'écoute, il est possible qu'il revienne. Moi non, il prend la décision tout seul comme un grand, enfin c'est moi qui lui ai demandé de prendre un appart quand j'ai su qu'il m'avait trompé, mais il n'allait pas bien depuis un moment. M'enfin je pensais que c'était une crise comme bien des couples, mais le fait qu'il me trompe, non, j'ai pas supporté.
Et tu as bien raison : c'est important de se respecter, de ne pas tout accepter.

Tu sais miss, on a le même âge (mais bon je me sens jeunette vu que je n'ai pas d'enfants) et on a peut-être les mêmes peurs. Moi j'ai accepté beaucoup (trop) par peur de me retrouver seule. Et voilà, je suis seule. Alors ce que j'en dis :

- c'était vraiment pas la peine d'accepter ce qui m'embêtait pour finir au même point
- je suis seule, mais ça va : je ne me suis pas effondrée, j'en ai profité pour travailler sur moi (prendre sur moi pour aller vers les autres par exemple, faire mes propres projets)
- finalement je me retrouve en bonne compagnie : moi :D

Tout ça pour te dire qu'il faut que tu apprennes à vivre seule.
En plus tu as de la chance, tu as un enfant ! C'est beau un enfant, c'est beaucoup de contraintes, de responsabilités, mais tu vas le voir grandir, apprendre, évoluer... Ce n'est pas rien quand même ! C'est magique !

Allez, courage !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test