Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Twiny
#5985
Pour la médaille de l'intuition
A savoir les paries étaient basé sur la prédiction du jour (voir l'heure pour les plus courageux) où mon ex allait appeler.
Suite à une demande de sa part où il me demandait
si je pensais qu'on pouvait se voir un de ces jours au moins histoire de se rendre les affaires.
Et où moi je lui avais répondu.. Sans problème appelle un de ces jours on s'arrangera.. :D

Les prédictions :
Twiny Dimanche à 00h40
?????? Lundi
Laly401 Mardi vers 23h00
Fannette Mercredi
FleurBleue Jeudi à 18h00
Cannelle Vendredi

Pour l'instant à perdu..
Twiny/Laly401/Fannette/FleurBleue
Merci pour votre participation.

Reste Cannelle en piste !! :mrgreen:

Tout ça pour vous dire que Cannelle à encore ces chances mais surtout que ce petit jeu m'a permis de dédramatiser quand j'étais en plein doute et en pleine abdication !!
Et je voulais vous remercier d'avoir joué avec moi. :mrgreen:

Donc s'il n'appelle toujours pas.
J'ai décidé de stopper mon SR (cela fera 41 jours) et de commencer ma reconquête Dimanche soir si je n'ai pas de news d'ici là.
Je compte bien réchauffer l'atsmosphère GLACIAL que j'ai mis avec le SR et mon texto qui tue..C'est vrai que "appelle moi un de ces jours", ça fait la fille pas très pressé. lol Et ça donne pas très envie.. :mrgreen:
Donc ce "post perso" sera mon dernier en Silence Radio !! Après à moi la reconquête !! :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#5987
Et oui hé, j'ai toutes mes chances encore pour remporter la course !! :lol:

Contente d'avoir pu participer à détendre un peu l'atmosphère en tout cas Twiny ;)

C'est ton dernier topic dans la rubrique "silence radio", ça se fête !
Mais tu vas nous manquer...
Tu en as fait tellement pour ton cheminement personnel pendant cette période, mais aussi pour nombreux d'entre nous sur le forum ! Merci d'avoir toujours été là pour donner tes conseils et ton soutien :roll:
Je te souhaite une reconquête à la hauteur de ton empathie ! :)
#5988
twiny, tout d'abord félicitations pour avoir abordé la situation de cette façon, elle t'as parue beaucoup plus facile à vivre. Cannelle a encore ses chances donc on ne sait jamais...Peut être demain matin, midi soir, nuit même???Qui sait ce qui trotte dans la tête de ton ex. En tout cas, je pense que tu es bien mûre pour la reconquête!Je croise les doigts des mains et même des pieds!!Je multiplie tes chances par dix comme ça!!Lol
En tout cas merci d'avoir été là pour un très grand nombre d'entre nous et j'espère que tu nous oublieras pas!
par Twiny
#6158
Cannelle a écrit :Et oui hé, j'ai toutes mes chances encore pour remporter la course !! :lol:

Contente d'avoir pu participer à détendre un peu l'atmosphère en tout cas Twiny ;)

C'est ton dernier topic dans la rubrique "silence radio", ça se fête !
Mais tu vas nous manquer...
Tu en as fait tellement pour ton cheminement personnel pendant cette période, mais aussi pour nombreux d'entre nous sur le forum ! Merci d'avoir toujours été là pour donner tes conseils et ton soutien :roll:
Je te souhaite une reconquête à la hauteur de ton empathie ! :)
Coucou Cannelle !!
Et oui ça se fête c'est clair dernier Topic SR !!
Et j'insiste tu peux encore gagner, la journée n'est pas fini. :D

Merci pour ce que tu dis, ça me fait plaisir, et ne t'inquiète pas je ne serai pas loin juste dans l'autre forum (ou j'espère vous voir souvent d'ailleurs..) mais je viendrais toujours faire un tour ici, pour vous encourager ou voir si je peux pas aider. :mrgreen:
Mais en attendant Dimanche, je squatte le SR moi et profite encore de ces derniers jours dans cette douce étape de SR où on est quand même bien au chaud !! :D
#6162
Twiny!

Depuis le temps que je le dis que tu as grandi depuis le début de ton SR, il est vraiment temps pour toi de passer à la reconquête et je suis certaine que ton ex restera bouche-bée de ton cheminement!

oui! oui! comme ça : :o :shock: Hehehe

Je vais être en vacances la semaine prochaine (je m'en vais avec mon chéri sur le bord de la mer pendant 1 semaine), mais j'aurai une pensée pour toi dimanche! :)

Reste toi-même, soit attentive et ouverte à ton ex et tu auras de bons résultats, j'en suis convaincue!

xxx
par Twiny
#6163
fannette872 a écrit :twiny, tout d'abord félicitations pour avoir abordé la situation de cette façon, elle t'as parue beaucoup plus facile à vivre. Cannelle a encore ses chances donc on ne sait jamais...Peut être demain matin, midi soir, nuit même???Qui sait ce qui trotte dans la tête de ton ex. En tout cas, je pense que tu es bien mûre pour la reconquête!Je croise les doigts des mains et même des pieds!!Je multiplie tes chances par dix comme ça!!Lol
En tout cas merci d'avoir été là pour un très grand nombre d'entre nous et j'espère que tu nous oublieras pas!
MDR, Fannette !!

Tout d'abord MERCI pour tes félicitations. :D
Et oui ça serait bien de savoir ce qui trotte dans la tête de nos ex ??!! Mais ça serait trop facile.. :D Et non je ne serai pas loin, toujours là pour donner mon point de vue !! LOL

Merci de tout croiser pour multiplier mes chances, et tu pourrais pas AUSSI croiser les bras et les jambes et surtout SURTOUT rester comme ça jusqu'à ce que j'appelle Dimanche. :lol: :lol: :lol:
Tu serais un amour !! Ah j'aime la solidarité de ce forum !! C'est exceptionnel.
par Twiny
#6164
chouchou a écrit :oui Twiny!!!!

Moi je suis un electron libre maintenant aussi, je me balade un peu partout c'est bien aussi lol :lol:

Allez TOUS AVEC TWINNY!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D
MDR Chouchou !!
Moi c'est dans la vie que je suis un électron libre !! LOL
C'est cool hein !! Cette sensation de liberté, d'être toujours là où on t'attend pas.. LOL
Et moi j'adore de voir partout !!
Merci pour tes encouragements !!
par Twiny
#6165
Emijolye a écrit :Twiny!

Depuis le temps que je le dis que tu as grandi depuis le début de ton SR, il est vraiment temps pour toi de passer à la reconquête et je suis certaine que ton ex restera bouche-bée de ton cheminement!

oui! oui! comme ça : :o :shock: Hehehe

Je vais être en vacances la semaine prochaine (je m'en vais avec mon chéri sur le bord de la mer pendant 1 semaine), mais j'aurai une pensée pour toi dimanche! :)

Reste toi-même, soit attentive et ouverte à ton ex et tu auras de bons résultats, j'en suis convaincue!

xxx
Oh MERCI Emijolye !!
T'es adorable de penser à moi Dimanche.

Et j'adore J'ADORE te voir utiliser les smileys comme tu fais, j'éclate de rire à chaque fois !! Merci de me faire rire.
Et je note bien tes conseils t'inquiète.

Je te souhaite de très bonne vacances avec ton chéri.
par Twiny
#6168
caramia a écrit :Héhéhé
Je suis trop contente que tu passes en SR :D

Et félicitations pour cette maîtrise exceptionnelle du SR !
Merci Caramia !!

LOL, le premier SR dont tu parles veut dire "Super reconquête" !!?? :mrgreen:
Merci pour ton optimiste !! lol
T'inquiète je pense que tu maîtrises aussi très bien, tu fais parti de ceux/celles qui ont tout compris !! N'empêche je vais rappeler au bout de 41 jours, mdr, ça va lui faire bizarre. lol Et à moi aussi..
par Twiny
#6172
trsitounette a écrit :Je te souhaite de tout coeur que ta reconquète se passe bien tu as raison si lui ne se décide pas vas y fonce!!

je croise les doigts pour toi
Merci Tristounette !!
Et tu pourrais aussi croiser ceux des doigts de pied comme Fannette, on sait jamais.. LOL
Et oui je vais prendre les choses en main car là ça ne va plus je n'ai même pas de médaille de l'intuition à décerner à cause de lui !! :evil:
Enfin peut-être pour Cannelle, la journée n'est pas fini !! :D
Avatar du membre
par koala75
#6195
:( hé tu m'as pas compté pour la medaille de l'intuition , façon je t'avais dit dimanche apres minuit... donc j'ai perdu aussi :|

Ca y est, tu passes à l'orale, une de plus qui franchit le cap, t sur que tu veux pas rester un peu plus longtemps... on est bien ici et puis regarde on a changé les draps, remit un bouquet de fleur et monté d'un degré la température :) tient j'ai enregistré ton emission préféré, aller reste! lol :D
Je suis fier de toi mais je suis triste egalement car inévitablement on doit tous passer par la et qu'a terme on doit s'éloigner du forum.. vous verrez qu'au fur et fur, au moment ou l'addiction à votre ex diminura, l'addiction au forum egalement, je ressents ça en ce moment et je pense que vous les sentirez egalement.
Profitons du moment présent, Pour Twiny hip hip houra! :D :mrgreen:
Je suis sur que ca va bien se passer en plus j'ai les pied croisé depuis au moins 2H, je prépare déja le terrain :lol:
Tu fais parti des meilleurs éléves du SR si ce n'est toi la meilleur, tu ne peux pas echouer à l'oral car tu as bien préparé la reconquete et tu sais qu'au fond de toi (et tu le ressens) même si ca ne se passe pas comme prevu tu n'en seras pas affecté. Je pense que tu as abdiqué donc c'est que du bonheur qui t'attend :D
Si tu as besoin de parler juste avt ou juste apres, tu peux compter sur moi ;) aller on est tous derriere toi :D
#6207
de rien twiny, bon là j'essaie de t'écrire avec les mains croisées et c'est pas génial don cj'espère que ça te servira!Je vais me mettre en arrêt juqu'à dimanche!Par contre apelle-le très tôt car je commences à prendre des crampes!mdr :lol: :lol: :lol:
par Twiny
#6235
koala75 a écrit ::( hé tu m'as pas compté pour la medaille de l'intuition , façon je t'avais dit dimanche apres minuit... donc j'ai perdu aussi :|

Ca y est, tu passes à l'orale, une de plus qui franchit le cap, t sur que tu veux pas rester un peu plus longtemps... on est bien ici et puis regarde on a changé les draps, remit un bouquet de fleur et monté d'un degré la température :) tient j'ai enregistré ton émission préféré, aller reste! lol :D
Je suis fier de toi mais je suis triste egalement car inévitablement on doit tous passer par la et qu'a terme on doit s'éloigner du forum.. vous verrez qu'au fur et fur, au moment ou l'addiction à votre ex diminura, l'addiction au forum egalement, je ressents ça en ce moment et je pense que vous les sentirez egalement.
Profitons du moment présent, Pour Twiny hip hip houra! :D :mrgreen:
Je suis sur que ca va bien se passer en plus j'ai les pied croisé depuis au moins 2H, je prépare déja le terrain :lol:
Tu fais parti des meilleurs éléves du SR si ce n'est toi la meilleur, tu ne peux pas échouer à l'oral car tu as bien préparé la reconquete et tu sais qu'au fond de toi (et tu le ressens) même si ca ne se passe pas comme prevu tu n'en seras pas affecté. Je pense que tu as abdiqué donc c'est que du bonheur qui t'attend :D
Si tu as besoin de parler juste avt ou juste apres, tu peux compter sur moi ;) aller on est tous derriere toi :D
Ben non Koala, j'ai vérifié pour cet ancien post tu n'as rien écrit tu étais en vacances..
Donc j'ai pas pu oublier ton pari.. Je comprends pas ? :roll:
Mais pas de regret car de toute façon tu aurais perdu.. Comme moi et bientôt comme nous tous car même Cannelle, il lui reste plus que 2h30 pour gagner.. :mrgreen:

Sinon merci pour ton soutient et tout tes encouragements et ton enthousiasme !!
Ca fait chaud au cœur de voir que tu crois en moi !! :D
Et SURTOUT de croiser les pieds depuis 2h, :lol: , tu sais ça multiplient mes chances et puis si jamais j'ai une happy end je suis sûr que ça aura joué ! :lol:
Bientôt ce sera ton tour pour la reconquête..
Et on pourra crier HIP HIP HIP HOURA KOALA !!
par Twiny
#6236
fannette872 a écrit :de rien twiny, bon là j'essaie de t'écrire avec les mains croisées et c'est pas génial don cj'espère que ça te servira!Je vais me mettre en arrêt juqu'à dimanche!Par contre apelle-le très tôt car je commences à prendre des crampes!mdr :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: MDR Fannette ,
Ecoute tu peux relâcher un peu, tiens toi prête pour Dimanche surtout !! :lol: :lol:
par Twiny
#6308
Ben écoute non rien !!
Je suis désolé de te dire que tu as perdu aussi.. :cry:

Mais c'est bizarre car tout à l'heure j'ai eu une douleur particulière, comment dire à chaque fois que j'ai cette douleur particulière avec cette couleur bien particulière, ben c'est simple j'ai un texto qui suit derrière. Cela me la fait deux fois en 28 jours de SR et à chaque fois BOUM texto.. Et là au 39ème jour cela me l'a fait vers 23h et puis ensuite ça s'est arrêté. Pas de texto.. Je trouve ça bizarre. Qui sait peut-être s'est-il rétracté ou alors j'ai pensé qu'il pouvait être avec une fille.. :evil: Donc non pas de texto c'est logique.

Bref j'ai hâte de commencer ma reconquête Dimanche !!