Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#6535
Une pensée particulière pour toi aussi Twiny qui passera en mode reconquête active d'ici quelques heures.
Je t'envoie pleins d'ondes positives de la plage où je serais :mrgreen:

Bon courage à toi!
Tu mérites vraiment de réussir, sinon il ne sait pas ce qu'il perd!
#6717
Twiny

Je suis en train de tout essayer aujourd'hui...

La télépathie...je croise les doigt des mains et des pieds en meme temps(oui chouchou super balaise lol)...

ET SURTOUT JE T'ENVOIE PLEIN DE BELLES ONDES POSITIVES...... :D

TOus avec Twiny....


Euh, bon par contre ce soir, Au rapport! parce que moi je veut savoir comment ça c'est passé :lol: :lol: :lol:
#6728
Ce mot : RECONQUETE est quand même super positif.
Conquérir ! ..........ça sonne heureux.. ya comme un défi à relever... Dans "reconquête", on entend "victoire".

Alors Twiny, va confiante vers ta victoire, la première étant sur toi-même bien sûr, la seconde celle de l'amour.
Plein d'encouragements !!
par Twiny
#7408
MERCI les filles d'avoir pensé à moi ce jour là !!

Ben en faite ça s'est pas passé du tout comme je l'avais prévu.
La reconquête que j'ai faite Dimanche s'est finalement transformé.
Ce n'était pas avec mon ex mais avec mon père..

Je m'explique ce jour là c'était l'anniv de mon père, et après un SR de 7 mois je l'ai appelé pour lui souhaiter un bon anniv. Je l'ai trouvé froid dans un premier temps puis il s'est décongelé très rapidement au son de ma voie, à fini par fondre en larmes et dire que je lui manquais, qu'il m'aimait.. Bref retrouvailles assez forte et puis finalement ça s'est mal passé.. Il a une idée bien à lui sur ce qu'il voudrait que je fasse par rapport à un conflit avec sa femme, il attend trop de moi et voudrait que j'agisse tel un petit soldat. Après mon refus il est devenu méchant m'a dit que c'était pas un cadeau pour un père de m'avoir pour fille (hum), et à fini par me raccroché au nez..

Bref soirée difficile, je ne marche pas au chantage affectif. Je pense qu'il peut avoir une relation avec moi en dehors d'elle. Simplement m'appeler 1 fois par an, ça serait déjà GRAND. C'est à dire dans les 364 jour qui reste en dehors de mon anniv..

Donc soirée triste, les larmes ont suivi.
Je ne me sentais pas d'attaque pour la vrai reconquête avec mon ex..
Il aurait vu que j'étais pas bien et aurait pu le prendre pour lui, après 41 jour de SR.
Bref des fois il vaut mieux remettre les choses pour être dans de bonnes conditions, et surtout j'ai pensé que je n'était pas à 1 jour près.. :lol:
#7413
et bah twiny, t'as été super courageuse d'avoir appelé ton père alors que vous ne vous étiez pas parlés pendant des mois!
Je te félicite en tout cas!Et tu as bien raison d'avoir remis à plus tard ton coup de fil!
par Twiny
#7416
Merci Fannette !!

On va dire que c'est un bon entrainement pour la reconquête de mon ex.. lol
Sauf que cette fois-ci c'est à moi d'écourter et pas me faire raccrocher au nez. ;)

Mais le soucis c'est que maintenant la date dépassé je sais plus quand l'appeler je me dis toujours que c'est jamais le bon moment que j'ai rien à lui dire.. Finalement on est bien en SR, on est à l'abris..

Mais du coup je me dis qu'il faut vraiment que je me lance donc je vais essayé de l'appeler ce soir.. Dès que je le sens.. :mrgreen:
#7417
ok, bah prends ton temps mais j'espère que tu te sentiras pas bien pour l'appeler vers 1h car je pense que tes chances de l'avoir seront minimes... :D
aller courage!!!ça sera moins compliqué avec lui je pense et puis tu pourras toujours écourter, pas de chantage.
Avatar du membre
par Ariane
#7468
Tu as bien fait d'attaquer le plus dur. A côté une petite conversation de 10 mn avec ton ex sera du gâteau !
Curieux en lisant ton post, j'ai également pensé à ma situation avec mon père (j'étais n SR depuis 7 ans jusqu'à cette année). Je me demande du coup combien de filles avec nos histoires similaires ont des rapports compliqués avec leur famille...
#7486
C'est vrai que du coup tu as eu de l'entrainement avec ton père...
Félicitation à toi de l'avoir contacté après tout ce temps! Tu as bien fait d'attendre en effet avant d'appeler ton ex.

En tout cas je t'envoie pleins d'ondes positives pour ce soir. Courage à toi!
par Twiny
#7497
Fannette : ben finalement j'ai appelé à 23h50.. LOL
On est assez nocturne avec mon ex.. Tu verras je donne plus de détails dans reconquête.

Ariane : Oui comme tu dis je me suis occupé du gros morceau d'abord, ce qui m'a découragé pour la suite d'ailleurs et pendant 2 jours.. Je pense qu'on est très nombreuses dans ce cas là. Et c'est marrant finalement car grâce à ce site j'ai pu voir que j'étais en SR avec mon père et la reconquête n'était pas celle que j'avais prévu.. Drôle de coïncidences.. LOL

Caramia : Oui entièrement d'accord, et c'est bien ce que je fais je me protège.
Car je crois qu'à un moment il faut vraiment dire stop !

Astartee : Oui drôle d'entrainement !! :lol:
Il m'a raccrocher au nez en plus !! J'ai râter la fin..
Mais ça y'est Astartee j'ai l'honneur de t'annoncer officiellement que je suis en RECONQUÊTE :D.
Bon j'ai pas vraiment fait comme la méthode mais bon on va dire que c'est fait..

Ca fait plaisir de vous lire les filles. :mrgreen:
Avatar du membre
par koala75
#7500
Super pour la reconquette avec ton père!! :D Dommage l'issue de la conversation :?

je comprends ce que tu ressents, vouloir l'avoir un peu pour toi et pas seulement avec sa copine... qu'il pense plus a toi...j'ai eu ce problème avec mon père et ma belle mère et puis finalement j'ai abdiqué et j'ai accepté la belle mère... apres 5 ans de conflit ou l'on n'avait presque plus de contact, j'ai fait la paix avec moi meme et avec lui et j'ai redecouvert mon père (avec ma belle mère)
Abdique dans ce conflit, accepte ses conditions, la vie est trop courte pour passer son temps se disputer pour des problèmes affectifs.
Je te confiance et je sais que tu sauras prendre la bonne decision quand il le faudra

Sinon j'etais en SR avec ma soeur depuis 4 ans (juste qq texto de temps en temps) et puis après ma rupture, j'ai romptu le silence et maintenant on s'appel souvant, c trop bon de briser les chaines du silence!! :)
par Twiny
#7509
Oui je comprends et j'entends bien ce que tu dis Koala, seulement dans mon cas c'est plus complexe. Ce n'est pas le fait d'accepter ou pas ma belle mère le problème. Mon père est parti avant que je naisse donc je l'ai toujours vu avec une femme et ça ne me dérange pas.
Le problème étant qu'elle est alcoolique et devient très méchante dans ces moments là si ce n'était que sur moi ça irait mais c'est mes proches qu'elle attaque comme ma mère qu'elle n'a jamais vu ou ma sœur.. Alors ce n'est pas que je donne de l'importance à ce qu'elle dit mais c'est surtout que je ne vois pas l'intérêt de partager des moments avec une personne qui ne respecte rien. Pour te dire lors du conflit je me suis même pas NRV juste j'ai dit que pour moi ça allait trop loin, et je suis parti correctement en faisant la bises à tout le monde depuis cela ne m'intéresse plus ce genre de relation. Je vois que mon père ne peut pas me défendre alors que je suis chez lui. Je laisse faire et lui propose toujours de rester en contact en dehors. Lui me demande de tout oublier et de venir tout un week chez eux.
Le truc c'est que je suis même plus en colère juste je me protège. Je n'ai plus envie de tout ça. J'ai des vrais soucis à régler et je n'ai pas besoin de m'en rajouter en ce moment.
Alors ça lui fait de la peine car je n'exécute pas, mais moi ce qui me fait de la peine c'est qu'il me pose aucunes questions sur moi et ne respecte pas mon choix.
C'est du chantage affectif. Et je suis bien au dessus de tout ça.
Je pense qu'un coup de fil ne coûte rien. Mais il est bien trop orgueilleux pour ça.
La suite dans le prochain épisode, mon anniv est dans 3 mois. :D