Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cel31
#860032
Bonjour à toutes et à tous,

En décembre dernier, j'avais déjà posté un topic sur le forum et je pensais que le tour était joué concernant la reconquête de mon ex.

En fait, non... Ayant commis tous les interdits possibles, je me dis que je vais tenir un journal car sinon je ne vais jamais tenir le fameux SR.

S'il y en a qui sont tentés par l'idée, histoire de partager nos idées et réussites (ou pas !), allons-y !

Je devais revoir mon ex ce week-end qui était de passage à Paris, il était prêt à me voir mais j'ai tout gâché en lui disant que je n'étais pas dispo (ridicule !). Du coup, je l'ai harcelé par sms et au téléphone. Résultat, un mail de sa part qui me dit qu'il n' a plus intérêt à entretenir le contact : "Au sujet de l'amour, je crois que l'amour est respecter l'autre, l'amour est sincérité, donner un espace à l'autre et respecter sa volonté et ses temps. Je ne peux pas te correspondre, et certainement chacune de ces situations m'éloigne plus, déjà irrémédiablement, et j'ai certainement un mélange de tristesse, furie et déception, tu ne me respectes pas, tu ne m'as pas souvent respecté, tandis que nous avons été ensemble et séparés, je me sens traqué, je préfère perdre le contact et ne pas le maintenir de cette façon".

Tout est dit, il faut que je me remettes au travail même si j'avais presque atteint mon but. Et j'espère que cette fois, je ne l'ai pas perdu pour de bon !

Jour 1...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cel31
#860068
Au fait, petite question : vous pensez que je dois lui souhaiter son anniversaire ? C'est le 29 mars... Je me dis que je risque de l'agacer...

Premiers agissements positifs : je viens de supprimer son numéro de portable de mon répertoire ;-)
Avatar du membre
par Realsan
#860521
Pourquoi tu veux lui souhaiter son anniversaire alors qu'il a explicitement dit que lui laisser de l'espace ?
Fais ton Silence, laisse lui du temps, pense à toi surtout tu vois qu'il y a encore des choses à améliorer chez toi, tu as été un peu trop vite en besogne

Si j'ai bien compris on doit expliquer notre reconquête ou Silence radio ?
Bien moi j'ai recu un message de mon ex (Elle a un Next depuis presque 3 mois) lundi lequel j'ai répondu le lendemain. Elle demandait de mes nouvelles, je lui ai dit que le plus simple c'était de se voir de manger ou boire un verre. Elle accepta de se voir mais n'a rien dit sur le sujet de manger ou boire le verre.. Ca serait pendant le temps de midi de lundi.
Entre temps je vais voir son mur Facebook et Bim j'tombe sur de jolies choses entre elle et son Next.
(Tout est noté sur mon topic "Mon silence" ). J'hésite à la rencontrer ou bien lui envoyer le message que j'ai rédigé de ce fait ou encore annuler.
On m'a dit que le message était bien tourné même si on m'a modifié 2-3 choses dedans mais que le mieux c'était d'annuler car je n'étais pas prêt. Du coup je cogite. J'pense y aller car au final, foutu pour foutu autant aller à la pêche et montrer mes talents acquis en ces 3 mois car au final, il y aura peu de chance qu'on se revoit et qu'elle me demande à nouveau de mes nouvelles.

Moralité, quand y'a un Next, zappez le chemin. Si l'ex vous aime, il reviendra tôt ou tard mais surtout, ne baser aucun espoir.
par Cel31
#861483
Je viens de lire ton histoire.
Effectivement, je pense que le mieux est d'aller au rendez-vous et d'y aller, tu n'as rien à perdre mais tout à y gagner. Montre que tu es bien dans ta peau, un peu détaché d'elle, bref cool.

Merci pour ton conseil concernant l'anniversaire de mon ex. Effectivement, je ne vais pas le lui souhaiter et le laisser
ruminer. J'ai toujours été là quand il allait mal ces derniers temps et, plus je réfléchis, je constate que j'ai fait
beaucoup et lui quasiment rien. Je veux qu'il sente le manque.

Courage :-) ! Pour moi : SR - J2
Avatar du membre
par Realsan
#861613
Cel31 a écrit :Je viens de lire ton histoire.
Effectivement, je pense que le mieux est d'aller au rendez-vous et d'y aller, tu n'as rien à perdre mais tout à y gagner. Montre que tu es bien dans ta peau, un peu détaché d'elle, bref cool.

Merci pour ton conseil concernant l'anniversaire de mon ex. Effectivement, je ne vais pas le lui souhaiter et le laisser
ruminer. J'ai toujours été là quand il allait mal ces derniers temps et, plus je réfléchis, je constate que j'ai fait
beaucoup et lui quasiment rien. Je veux qu'il sente le manque.

Courage :-) ! Pour moi : SR - J2
Merci du conseil :)

C'est certains que passé d'une aide constante à un néant ça va sans doute le marquer et le faire réagir. 2 jours de SR, bravo, je ne peux que t'encourager à continuer
Avatar du membre
par Realsan
#862496
Cel31 a écrit :Merci ! Mais il faut que je continue ! J3.
Tu me diras comment s'est passé le rendez-vous avec ton ex :-)
Au final il y en aura pas, elle a jamais répondu à mon message pour savoir si on mangeait ensemble et si on passait bien le temps de midi donc voilà, j'ai joué ma dernière carte et je l'ai eu dans le cul
par Cel31
#862614
Au moins tu es fixé. Je pense que tu ne dois plus la contacter du tout, te faire oublier. C'est ce que je pense faire.
Et puis, vu la manière dont nous traitent nos exs, je crois qu'ils ne nous méritent pas. Courage !
Là, J4 !
Avatar du membre
par Realsan
#862616
Au final elle m'a envoyé un message à presque minuit me disant :
Coucou! Dsl réponse tardive, oki comme ça on discutera

Elle m' la envoyé 2 fois. J'ai pas répondu ( rien à répondre ) mais j'pense que demain j'vais lui mettre bien profond et ne pas y aller. l'envoyer chier. Oui je suis remonté et faché..
Bref je vais me coucher on verra comment sera mon humeur demain matin
Bonne nuit à toi, J-4 c'est déjà ça, on commence tous par là :)
par Cel31
#863168
Elle t'a quand même répondu ; j'ai l'impression qu'elle veut te tester et te faire courir...
Fais ce qui te semble être le mieux mais si tu veux la récupérer, ne montre pas ta colère.
Je te comprends, en fait.

Moi, toujours rien de son côté et je poursuis mon SR : bientôt J5 :-) !
Avatar du membre
par Realsan
#863373
Au final je me suis levé ce matin de bon humeur donc j'ai été la voir, ma colère s'était dissipé et ca s'est bien passé :)

Ne compte pas en jour, dis toi : "Je dois atteindre une semaine" et quand c'est fait tu te redis " Je dois atteindre 2 semaines " tu verras que ça passe beaucoup plus vite :)
par Cel31
#863414
Je suis contente que ça se soit bien passé :-). Vous allez-vous revoir après ?

Oui, je sais. Mais tenir déjà plusieurs jours est un exploit pour moi :-) ! J'ai hâte que ce soit son anniversaire et que je ne lui souhaite pas !!! Mais merci du conseil. Toi, tu as tenu combien de temps avant qu'elle te recontacte ?
Avatar du membre
par Realsan
#863436
J'attends qu'elle me propose un truc ou bien dans 2 semaines je proposerai moi, j'ai le temps maintenant, je ne suis plus dépendant comme avant :)

Alors j'ai commencé mi février je crois le SR seulement elle le coupait en me faisant des compliments d'une manière détourner puis on a eu quelques prises de bec. Et y'a environ 1 mois elle m'avait parlé sur facebook avec une gentillesse remarquable depuis notre rupture
Après cette conversation, SR Strict pendant 3 semaines pour ma part ( elle ne donnait plus signe de vie non plus ) et elle m'envoya un message lundi soir auquel j'ai répondu mardi matin et voilà en gros =)
par Cel31
#863510
Félicitations ! Tu es passé à la phase "reconquête". Moi aussi, mon ex était sympa avec moi mais je suis repartie dans de grandes déclarations... Il me demande de le laisser souffler, je le lui ai promis. J'espère juste qu'il ne va pas en profiter pour me laisser tomber et m'oublier, ne plus me recontacter... J'espère que mon silence va fonctionner. Il a écrit qu'il ne pouvait pas me correspondre mais à chaque fois que je l'avais au téléphone, il me disait qu'il tenait à moi et que j'étais importante dans sa vie. J'ai peur d'avoir tout gâché... Mais je continue :-) !
Avatar du membre
par Realsan
#863525
On oublie pas un ou une Ex je te rassure , la preuve avec moi :)
Tu es toi aussi sur le bon chemin , ton ex ne dis pas qu'il tient à toi et que tu es importante pour rien non plus
par Cel31
#864931
J 6 : Moral à zéro...
J'ai relu la liste des choses pour tenir et ne pas le recontacter. Je me fais des films sur ses rencontres possibles.
Aïe, Aïe, Aïe, pas évident.

Je serre les dents.
par Cel31
#867329
Et voilà, j'ai tenu pendant une semaine et hop ! C
Je viens de souhaiter un bon anniversaire à mon ex :-(...

Pensez-vous qu'il va me répondre ? Je me sens vraiment nulle...
Avatar du membre
par Realsan
#867339
Cel31 a écrit :Et voilà, j'ai tenu pendant une semaine et hop ! C
Je viens de souhaiter un bon anniversaire à mon ex :-(...

Pensez-vous qu'il va me répondre ? Je me sens vraiment nulle...
Tu as craqué, juste au moment où tu te montrais distante envers lui tu lui prouves le contraire. Il va peut être te répondre par politesse mais ça reste encore à prouver. Ne t'attends pas à une réponse
par Cel31
#867344
Oui, tu as bien raison Realsan, mais après tout je en voulais pas me montrer comme lui. Je reste naturelle et j'ai juste écrit "Joyeux Anniversaire" sans plus.

On verra...

Et toi ? ça avance de ton côté :-) ?
Avatar du membre
par Realsan
#867346
Oui on verra mais bon, tu aurais dû t'abstenir quand même ahah

Pour ma part c'est le chaos. On a parlé lundi 1h30 à l'école. Puis 2 jours après elle est venue près de moi pendant la pause pour me parler encore. Ensuite elle m'a envoyé un message pour me dire qu'elle regrettait le temps où on était ami.. (Grosse claque dans ma gueule) au final on a un peu parlé et je lui ai proposé de parler des causes qui ont provoqué notre rupture et les raisons qui m'ont fait changer de comportements avant/après notre relation. Aucune date fixée; j'attends un peu que la pilule passe, qu'elle me recontacte ou pendant/après les vacances de Pâques