Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lau-ra
#7161
J'ai pas vu winnie :(

Alors les nouvelles ...

Il m'a téléphoné ce matin... assez tot ce qui est bizarre...

J'ai décroché pensant que quelque chose n'allait pas.

Tout d'abord il etait assez bizarre au téléphone, il me dit qu'il va bien mais je le crois pas (bah vi je le connais tellement bien :roll: ) puis il commence a pleurer a me dire que ca va pas, qu'il en a marre de sa vie, qu'il deteste cet appart, car il lui a porté malheur, car il y a eu nos disputes, notre rupture, qu'il se plait plus dedans, qu'il se plait plus dans sa vie, qu'en ce moment il se deteste, qu'il s'enerve sur tout le monde, qu'il pleure pour un rien...
Il me fait comprendre que je lui manque , que NOUS lui manque...
Mais que voila... (voila quoi je sais pas )
Qu'il a envie de me voir, mais qu'il prefere rester seul car il veut pas etre désagréable avec moi..
Qu'il est désolé de m'avoir sonné si tot mais qu'il savait pas a qui parler et qu'il voulait m'entendre ...

Enfin...

Je sais pas quoi penser ni quoi faire...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lau-ra
#7234
Coucou

Oui je sais je poste beaucoup en ce moment sur mon sujet, mais j'en ai besoin...
Il m'a envoyé des sms pendant la nuit.. Pour rien dire mais bon...

Je suis perdue, je le sens proche et en meme temps si lointain...
Il me manque... j'ai envie d'aller le voir... :(
par caramia
#7240
Coucou ma belle

Il a l'air un peu (beaucoup ?) perdu ton ex.
Et du coup il te fait un peu sombrer avec lui...

Je pense que tu devrais blinder ton SR.
Ne rentre pas dans ce petit jeu : il a pris une décision, à lui d'assumer les conséquences. Cela le fait réfléchir ? Tant mieux.

Tu dois avant tout penser à toi. Et apprendre à vivre sans lui.
Donc réponds, mais reste vague. Il te fait part de ses états d'âme ? Ne réponds pas. Tu n'es ni sa psy, ni sa mère. Tu es son ex, et il doit aussi apprendre à te respecter.
#7244
je suis d'accord avec caramia, carsi tu vas le voir, il va te dire la même chose mais il va aussi te sortir qu'il préfère rester tout seul et blablabla...Plein de petits trucs qui malgré tout, vont bien t'abimer!
Alors reste encore dans le silence radio. Il commence à craquer et à réfléchir.
par lau-ra
#7287
Merci :)

Mais c'est dur... depuis ce matin je me sens tres bizarre...

Il me manque terriblement, il m'envoie des sms et je lui reponds pas et du coup il me sonne...

Pourquoi un jour il est distant et l'autre il est proche?
J'aimerais qu'il me revienne...

J'arrive pas a concevoir ma vie sans lui, ca me parait impossible... quand je regarde nos photos je me dis qu"on etait bien et heureux..; que s'est il passé?

Il me manque d'une force inimaginable...

Désolée de me repeter encore et encore...
par caramia
#7294
Ne sois pas désolée lau-ra, c'est normal.
Par contre, tu devrais mettre de côté tous vos souvenirs (photos, cadeaux...) parce que ce n'est pas bon de les avoir sous les yeux en permanence.
Profites-en aussi, si ce n'est pas fait, pour te débarrasser de ses sms, mails, etc... C'est dur, mais c'est nécessaire.
par lau-ra
#7304
mail et sms c'est fait...

Mais les photos je n'y arrive pas encore...

Il vient encore de m'appeller tantot.. et il me dit que je le fais a chaque fois reculer de 3 pas... mais pourquoi je ne sais pas... car je ne lui dis rien...

Il m'enerve... :cry:
par caramia
#7308
Ah non, je me suis mal exprimée, les photos faut pas les supprimer, faut les mettre quelque part où tu n'es pas tentée de les regarder : dans une boîte pour les photos imprimées, sur un CD pour les numériques.

Il abuse ton ex quand même :?
#7309
c'est pour te faire culpabiliser voilà tout
Franchement c'est unt ruc que j'arriverau jamais à comprendre. Pourquoi nos ex ne peuvent pas comprendre totalement qu'on a pas forcément envie de leur parler tout de suite. Ils font quoi? Ils nous culpabilisent quand on répond pas!!!!Ce qui prouve que généralement, ils pensent qu'on est trop gentils et qu'on peut tout accepter!Non, moi je suis plus d'accord!Mon ex, il aura qu'à se bouger les fesses, moi j'ai été trop gentille, pas chiante, je l'ai laissé tranquille!Alors qu'il me fasse pas chier en me disant que je lui donne plus de nouvelles!C'est ce qu'il voulait!Être tranquille!!
Qu'il admette que je lui manque et voilà tout!Mais moi là, je fais ma vie!!
Bon désolé lau-ra, j'ai pété un câble... :oops: Mais oui ton ex abuse un peu quand même en te disant que c'est toi qui le fait reculer alors que c'est lui!!
bouh lala, ça m'énerves!!!!
par lau-ra
#7399
Caramia : Oui mais j'y arrive pas pour les photos... Déja les sms et mail c'etait sur un coup de tete car je m'etais prise la tete avec lui... :x

T'inquiete pas fanette je te comprends moi aussi ca m'enerve et le pire c'est que parfois il me donne des ordres ou alors c'est "ah on se voit tel jour " pour ensuite annulé...

Du coup il m'a tellement enervé et fait pleuré sur la journée que j'ai coupé mon gsm ... et je le rallumerai pas de si tot ... le pire c'est que quand je pleure au téléphone il a le culot de me dire "oh ma louloute j'aime pas t'entendre pleuré ca me fait mal au coeur et me donne envie de te prendre dans mes bras "
Oui mais merde c'est a cause de toi que je pleure ...

Enfin je les comprendrai jamais... :(
#7401
Moi non plus je les comprendrai jamais ou dans très longtemps!Mais à vrai dire, pour l'instant j'ai plus envie d'essayer...
Là, je t'assure, il me manque vraiment...Le voir, lui parler, sentir qu'il s'en fout pas de ce qu'il m'arrive...
Mais il m'a tellement déçue que là, je pense qu'à moi!Bon en même temps, normal je suis en silence radio :lol: :D
par lau-ra
#7402
Oui et ca ne peut faire que du bien...
Moi je me sens bien quand il ne m'appelle pas... apres je suis déprimée.. et en meme temps j'ai tant besoin de l'entendre...
C'est dingue quand meme...

En ce moment je suis occupée de lire un livre qui m'apprend pas mal "les hommes viennent de mars, les femmes de venus " un livre tres connu mais tres biien et je me retrouve dans certaines choses qu'il ecrit
#7404
Je l'ai lu aussi et j'ai trouvé beaucoup de choses vraies. Comme quoi souvent, on communique mal ou on a pas du tout la même façon de gérer ses émotions.
Quand je l'ai pas au téléphone. ça me manque mais bon je l'avais pas appelé pendant un mois et demi une fois alors ne pas l'avoir au tel on va dire que je m'y suis habitué un peu
Mais je suis bien quand je l'entends...Mais quand je l'ai pas, bah je l'ai pas point barre.
Je sais pas si c'est bien de le dire mais j'espère que je vais avoir de ses nouvelles. Je suis pas dans l'attente genre j'ai mon portable sur moi et je le regarde toutes les trente secondes, non non! Je suis indépendante de lui. J'ai mes proches dont je m'occupes, je travailles, je sors pas mal, et tout. Juste que j'aimerai bien qu'il me rapelle un jour ou l'autre.
Heureusement le silence radio et vous, m'amène à me poser pas mal de questions, à réfléchir sur la situation. Et à ne pas craquer surtout. je sais que c'est pour mon bien
par lau-ra
#7473
C'est pareil pour moi, quand je l'ai pas bin je l'ai pas... et quand il me sonne j'ai mon coeur qui bat a du 100 et je me demande toujours si ca va aller ou si on va se disputer... Surtout que je dois toujours me retenir car j'ai toujours l'envie de lui demandé ce qu'il a fait ou ce qu'il va faire et bon ce n'est pas bien car si il me dit un truc que j'ai pas envie ca va me blesser et de plus il va comprendre quej e m'interesse encore fort a sa vie...

Aujourd'hui ca va... il ne me manque pas trop pour le moment... mais malgré tout, comme toi, j'espere avoir son coup de fils...
par lau-ra
#7603
j'en peux plus :cry:

Je savais que je finirai par craquer.. :(

Je tourne en rond parce que j'ai envie de lui sonner et lui envoyer des sms...

J'ai envie d'aller le voir pour mettre carte sur table...

Je tiens plus en place... pourquoi lui aurait le droit de venir me voir sans me demander mon avis alors que moi pas?

J'arrive plus a tenir... :cry:
Avatar du membre
par Ariane
#7675
Ah ça je connais ! Mais bon c'est dans ces moments là qu'il faut souvenir de pourquoi on fait tout ça ! On le fait pour nous, parce que pour l'instant ils sont pas foutus de nous apporter l'amour et la tendresse dont on a besoin. Que si on ne le faisait pas, on risque de perdre toute estime de nous même pour un seul et unique résultat : rester seule.
On ne sait pas s'ils reviendront, mais disons que non. Que préfères-tu : être seule et digne, fière de toi ? ou seule et te sentir misérable car tu auras joué les caniches jusqu'au bout ? (je dis ça sans méchanceté hein, j'agresse personne).
C'est normal de vivre des bas et d'avoir envie d'eux et de leur chaleur. Mais si tu le contactais maintenant, est-ce que seulement il t'en donnerait de la chaleur ?
Trouve une occupation, pense à toi et ne perds pas de vue l'essentiel ! Bon courage :)
par lau-ra
#7873
J'ai craqué ce matin, ca n'allait pas et pleins de choses me trottait dans la tete, alors du coup je lui ai téléphoné, je sais j'aurais pas du mais j'avais besoin de l'entendre et de parler a quelqu'un, seulement il etait occupé alors du coup j'ai cru que je le dérangeais mais il m'a dit qu'il me connaissait assez pour savoir que ca n'allait pas et qu'il me rappellera quand il sera rentré a l'appartement car il aime pas me savoir pas bien...

Je suis faible.. :( j'arrive pas a résister.. le SR est pas fait pour moi :cry:
#7882
tu n'es pas faible c'est un moment de faiblesse que tu as eu nuance.
Ne dis pas que c'est à cause de lui que ça va pas. Juste que tu te poses pas mal de questions en ce moment mais que ça ira mieux demain. Ne fais pas éterniser la conversation voilà tout. C'est ratrappable encore...Aller tiens le coup on est tous derrière toi
Avatar du membre
par Astartee
#7885
Oui tiens le coup, viens plutôt sur le topic "gagnons ensemble le SR" quand tu sens que tu vas flancher, dis-toi que ça ne mènera nulle part si tu restes en contact avec ton ex, pour lui comme pour toi, et surtout pour toi!
Reprends ton SR et lances toi dans des activités.
Avatar du membre
par cris
#7893
Soit forte reprend du poil de la bete. C'est pas grave que tu l'es apelé mais bon il faudra que tu limite la conversation quahd tu l'aura et surtout ne pas parle de tes plan de reconquete.
Tu as le droit d'avoir des baisse de moral c'est normal on est tous passé par la et c'est pour sa que ce forum est la pour eviter les interdits et pour ce remonte le moral. Viens discuter la prochaine fois on t'aidera comme tu as deja aidé les autres.
Courage