Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#3462
Il m'a trompé (apparemment 1 fois) avec une de ses collègue de boulot, que je connaissais bien. Ils bossent dans un magasin bio, ou je fais mes courses, je dois y aller cet après car plus rien dans le frigo. Je suis en SR depuis 1 semaine. Mais je sais pas comment réagir avec elle. Elle m'a trahie aussi, et elle, je n'ai pas à lui pardonner. On était copines! J'ai envie de lui dire que je lui souhaite de rencontrer quelq'un qu'elle aime énormément et qu'il la trompe avec une de ses copines, et elle verra le mal que ça fait (parce qu'elle m'a dit que ça faisait parti des surprises de la vie et que selon elle personne n'appartient à personne! :x ). Je lui en veux de se foutre comme ça de moi, elle n'a aucun respect. Mais je sais pas si c'est une bonne chose que je lui parle...
Help, je risque de la voir cet après midi!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#3477
INDIFFERENCE très chère : tu restes polie (bonjour, au revoir), sans plus.
N'oublie pas que tu es en SR, donc pas d'épanchement, pas de critiques, de reproches, pas de scène (ça lui sera répété et ça te desservira).
En plus, tu es bien au-dessus de ça toi (et je parie que ce sera elle la plus mal à l'aise, surtout si tu es digne, discrète et apparemment pas affectée).

tu sais, "je m'en vais comme un prince" ;)
#3479
Je crois de dans ce cas le silence est le meilleurs des mépris.....
Reste souriante, ne lui fait pas le plaisir de te voir affectée.....
Tres dur je pense mais reste digne....
Courage à toi