Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par tite louve
#3254
Est ce que parmi vous, il y en a qui ont des enfants en bas age? Parce que c'est pas évident, on est ammené à se voir plusieurs fois par semaine. Bon, je ne parle que de notre fils, en dit le minimum.
Et j'aimerai avoir votre conseil : il vient le jeudi matin, 5 min avant que je parte bosser comme ça je n'ai pas à réveiller notre fils (parce qu'il bosse pas le jeudi matin), et il en profite pour faire une lessive. Il a encore les clés du coup, il a pris son appart ça fait 3 semaines. Moi ça ne me dérange pas plus que ça, mais je me demande si c'est bien "sain". Il me fait les yeux doux quand il arrive, et ma foi, j'aime bien, moi je le regarde, mais j'en montre pas trop (enfin je crois).
Merci de vos conseils!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#3271
Donc ta question c'est est ce que c'est bien sain ??

Ben pourquoi ça ne le serait pas puisque tu dis que ça ne te dérange pas.
Maintenant ce qui deviendrai malsain c'est que vous recouchiez ensemble sans revenir ensemble..
Et puis ça fait que 3 semaines qu'il est parti donc le temps de mettre sa nouvelle organisation en place.

Mais si toi ça te convient et que pour lui aussi, que tout est clair pour vous deux, je ne vois pas ce qu'il y a de malsain..

Pose toi la question, s'il avait quelqu'un en ce moment, est ce que votre organisation du
Jeudi en changerait pour autant est ce que ça commencerait à te déranger ??

Maintenant il y a aussi la possibilité pour que votre fils aille chez lui dès le mercredi soir.. ;)
Avatar du membre
par tite louve
#3283
Merci pour ta réponse. Pour l'instant, effectivement ça ne me dérange pas. Pour le mercredi soir, il fini vers 21h, et il trouve idiot de le prendre pour aller le coucher direct. Bon, je veux bien croire à cette version, des fois je me dis que c'est parce qu'il a autre chose à faire...(mais c'est mon p'tit vélo qui parle, j'en sais rien!).
Bon, on va rester comme ça alors pour l'instant.