Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par fannette872
#3164
Coucou tout le monde...Bon mon histoire n'est pas très simple, je l'ai exposée sur l'autre forum.
Là, seulement je ne sais plus quoi faire...Je suis dans un tel état d'énervement que ça m'empêche de dormir!Brrrr!ça m'énerve. Bon je fais un petit rappel sinon vous allez vite laissé tomber...
Mon ex m'a de nouveau quitté pour les mêmes raisons qu'avant. (je sais je suis maso!) mais veut de nouveau rester amis. Je lui ai exposé ma façon de penser dimanche soir et je lui ai dit que j'étais blessée, déçue...Bref, la totale!Il me promet qu'il me rapelle avant de partir en vacances (mardi) et que de toute façon, il ne me zappera pas et qu'il m'a toujours rappelé et moi non! Référence à un ancien silence radio où je l'avais prévenu que je le rappelais et c'est lui qui m'avait rappelé.
Bref! Je n'ai pas eu d'appel mardi et j'étais vraiment sur les nerfs!Et aujourd'hui oh surprise, il m'apelle!Je ne réponds pas, il me laisse un message pour savoir si j'étais disponible aujourd'hui, que je devais peut être travailler et que je le rapelle dès que j'aurais le message. Je ne l'ai pas fait, je lui ai envoyé un sms ce soir lui disant que je commençais tôt demain et que je lui souhaitais de bonnes vacances. Il me répond qu'il ne partait que lundi qu'il avait essayé de m'appeler et me dis: "tu ne voulais pas me parler?" Je réponds "effectivement" et lui me dit: "ok je comprends, j'espère que ça va quand même bonne nuit" Je n'ai pas répondu...
Ma question c'est: est-ce que je l'apelle demain pour qu'on se voit entre quatre yeux et que je lui dises à quel point je lui en veux ou est-ce que je le laisse sans nouvelles jusqu'à la fin de ses vacances? ça m'empoisonne vraiment, aidez-moi s'il vous plait
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par beffana
#3192
a mon avis laisse le sans nouvelles silence radio, si j ai bien compris le faire mariner un peu ne lui fera ps de mal! :D courage
Avatar du membre
par fannette872
#3221
merci...
C'est pas évident parce qu'en ce moment ça va pas trop et le premier réflexe que j'ai c'est de vouloir l'appeler pour lui en parler...C'était un de mes rares confidents et c'est dur de ne plus l'avoir...
Pourvu qu'il se bouge...