Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par cris
#2990
Salut a tous
voila mon problème sa fais quasi 4 semaines que j'ai rompu le contact mais surtout c est que je ne peux pas la revoir avant mi voir fin septembre avant la rentrée des cours car elle bosse dans sa région pour l'été. Ma question c est est ce qu'il faut que je la contact qu en même d'ici 3 semaine ou faut il que j'attende la fin de l'été? J'ai peur que la durée finisse par faire oublier ou autre choses.
Merci d'avance et encore merci pour le site
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par scherryleen
#2992
Tu peux nous en dire un peu plus sur ton histoire. Est-ce toi ou elle qui a rompu à la base ? Pourquoi avez-vous rompu et surtout qu'avez-vous décidé au moment de votre rupture ? Normalement, il faut tenir le silence radio jusqu'à ce que tu sois sûr d'être détaché d'elle.
Avatar du membre
par cris
#2993
Alors c est elle qui a rompue elle m'a dis qu'elle m'aimait differemment mais elle n'était plus heureuse car j'étais pas assez spontané en plus je suis tombé dans la routine et avec mon année j'ai pas fais tres attention a mon couple. Elle m'a dit que c'était définitif car j'ai évidemment essayer de la convaincre avec toutes les betises que le site dis de pas faire ou quasi toutes. Voila...
par vanille
#2994
Alors c est elle qui a rompue elle m'a dis qu'elle m'aimait differemment mais elle n'était plus heureuse car j'étais pas assez spontané en plus je suis tombé dans la routine et avec mon année j'ai pas fais tres attention a mon couple. Elle m'a dit que c'était définitif car j'ai évidemment essayer de la convaincre avec toutes les betises que le site dis de pas faire ou quasi toutes. Voila...
mon ex m'a dit la même chose quand il m'a quitté!
et moi aussi je me demande si je dois le recontacter avant la rentré ou non (même contexte que toi)
par Kaoru
#3000
Moi, je te dis de faire comme tu le veux.
Franchement, à partir du moment ou tu te sens prêt, la date importe peu,
Si tu veux y aller en douceur avant de la revoir,
Pourquoi pas ? 8-)
Avatar du membre
par cris
#3008
J'hesit car En fait je crois que j'ai peur de pas reussir a la reconquerir. il me semble bien que je ne suis pas pret a faire le pas meme si en contre parti g peur qu elle trouve quelqu un d'autre ou qu'elle m'oublie.
Avatar du membre
par cris
#3070
Rebondissement aujourd hui une amie en commun avec mon ex m'a dit qu elle l'avait appelé et que mon ex avait demandé de mes nouvelles comme "est ce qu'il va bien est ce qu'il s'en sort " en plus mon ex lui a dit qu'elle ne voulait pas m'appeler pour ne pas retourner le couteau dans la plaie. je sais pas trop comment prendre cette nouvelle en prime mon amie m'a dit qu'elle n'avait personne sa soulage.
Twiny tes reponses son vraiment au top et comme toi je reprend la positive attitude (merci lorie :lol: )
par Kaoru
#3071
Maiiis olaaa !
Il faut lui montrer à quel point tu t'en sors :D
Pourquoi ne pas l'appeler ?
Avatar du membre
par cris
#3140
Je suis pas sur d'etre pret et je veux pas tout faire foirer et je sais pas trop comment prendre ces infos et je veux pas m'emballer (c est souvent mon probleme)en plus je peux pas la voir avant mi septembre donc je pens que je vais attendre 2 ou 3 semaine et puis je verrai quand pense tu kaoru
par Kaoru
#3142
Oui oui,
C'est très bien de prendre du recul face à ta situation,
Si tu ne te sens pas prêt,
Attends encore un peu,
Le jour viendra ;)