Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par fannette872
#2978
je t'ai vu sur le forum d'aufeminin.com.
Je comprends bien ta situation et t'ai dit ce que j'en pensais. Il faut que tu arrêtes de le revoir et que tu lui imposes un vrai silence radio dans les règles de l'art!Crois-moi sinon tu vas en souffrir très longtemps de la situation et pas lui!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par magaliko
#3188
c'est ce qui ce passe depuis lundi.c'est dure,mais le matin je pense à lui,comme il me dit c'est que pour ses vacances en corse pendant 10 jours qu'il ne veut pas que je l'appelle.avant qu'il parte, on s'est disputé car je ne voulait plus avoir etre qu'un plan cul.et c'est là qu'il m' a dit qu'il voudrait en parler à son retour.je sais qu'il faut que je respecte sa dessition mais que je reste ferme dans mes choix autour de moi,je vois des couple qui se forme et se separe et se reforme quelques mois plustart.c'est sure que c'est dure,mais c'est la vie.si vraiment il m'aime il reviendra.