Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par chouchou
#2476
Le mieux c'est de l'eviter, comment veut tu faire ton silence radio dans ce cas si vous vous voyez ts le temps!!!!
Bon d'accord pas facile qd on a des amis en commun mais dans ce cas tu dois juste rester aimable, courtois avec elle et rien de plus!!!!
Enfin je pense non?
D'autres avis?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par celine0101
#2617
rester aimable mais ignorer un peu non? mais tjs sans être désagréable (plus facile à dire qu'à faire évidemment tout ça ...)
par Twiny
#2619
Et bien sur le site il dise ça !!

"Si pour une raison X ou Y vous ne pouvez faire autrement que vous trouver au même endroit que votre ex pendant la période de Silence Radio, par exemple à une soirée organisée par des amis communs à laquelle vous n’avez pu échapper, les recommandations sont simples : arrivez tard, partez tôt, soyez souriant, aimable et poli, ne l’évitez pas mais ne lui collez pas aux basques… Si vous n’arrivez pas à vous amusez, faites semblant ; si vous n’êtes pas heureux, faites semblant, le bonheur est beaucoup attirant que le chagrin, et dès que vous pouvez, éclipsez-vous."

Voilà rubrique reconquête/silence radio/comment?
Bon courage !!

Mais tu es a combien de jours de silence radio ??
par Badock
#3486
C'est pas facile. je pense que tout le monde passe par un changement d'humeur. Il y a des hauts et des bas. Tu peux passer un agréable moment ou tu crois que tu tiens le bon bout, et que tu es sur la bonne voie, et 10 minutes apres, angoisser de nouveau.

Garde espoir, je ne pense pas qu'elle t'oubliera.