Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1954
Je dois le voir vendredi soir pour lui rendre ses affaires.
Après toute la méchanceté qu'il a éprouvé envers moi, je ne sais pas comment je dois me comporter quand je le verrais.
J'ai du briser le silence radio (que j'ai tenu pendant 18 jours) car il m'agressait dans ses messages en me disant que j'étais immature de ne plus lui parler :? .
Mais je dois aller lui rendre ses affaires en mains propres, pour garder ma fierté bienque ce soit un supplice de le revoir.
Peur qu'il m'insulte encore, même si c'est moins facile que par messages.
J'ai peur de le revoir.
Je ne veux pas craquée devant lui.

Pensez vous que je dois faire comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous (ni une histoire d'amour, ni des messages d'insultes)?
Je ne sais pas comment me comporter et j'ai peur de ses réflexions.
J'aimerai que notre histoire se finissent sur de bonnes bases bienque je ne veuille plus me remettre avec lui.

Besion de vous s'il vous plaît avant vendredi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1958
Bon finallement tu as décidé de lui remettre en main propre : c est plus sage !

je pense qu il serait préférable de ne pas revenir sur ce qui s est passé si tu veux que les choses se passent bien ! Tu restes souriante, agréable et sous ton meilleur jour !!

Tu lui rends ses affaires et rien d autre ! Si jamais tu trouves que cela tarde tu lui dis gentillement que tu as un rendez vous derrière mais tu n en dis pas plus !

Après ça tu refais un silence radio !!

Courage daisy, tout vas très bien se passer !!! :D
#1961
Tu vois le pb c'est que face à ce genre de tordu on en pers toutes spontanéité...
Soit naturelle, souriante et détachée......
Ne lui poses pas de question, montres lui que tu vas super bien même si cest faux mais montres toi sur ton meilleur jour.
Fais toi belle,seches tes larmes, souries histoire qui ait un peu des regrets de laisser une fille comme toi.
Et apres silence radio....
Tu es à un point ou tu n'as pas le choix, mais rien que se comporter comme ça face à lui qu'est ce que ça va te faire du bien...
Courage tu a jusqu'a vendredi pour te faire la plus belle
#2080
Merci de vos réponses.
J'espère que ça se passera bien mais j'ai tellement peur de voir de la haine dans ses yeux. Je ne sais pas comment on en est arrivé là.
J'espère que je réussirai à rester moi même car devant lui j'ai peur de perdre tous mes moyens.
Et puis je lui en veux tellement . . .
#2083
Tu va y arriver ! Range ta colère dans le fin fond du tiroir de ton cerveau, tu ne la ressortiras qu après ;)

Ecoute un morceau de musique qui te met en forme juste avant de le voir, part faire un footing, défoule toi fais en sorte d être tout simplement souriante ! :D
par Daisydream
#2661
Pour ceux qui veulent savoir la suite.
Je suis arrivée au lieu de rendez vous et là qui je vois . . . son EX (et maintenant meilleure amie). :evil:
Quelle lâcheté ! Pire qu'avant.
Elle a accepté de le faire pour lui seulement si j'étais au courant. Car soi disant lui ne pouvais pas (il lui a inventé un prétxte débile, un entrainement de rugby, alors que la saison n'a pas commencé), Il nous prends pour des connes sincèrement.
Bref, il lui a dit que j'étais au courant pour qu'elle accepte. Quel menteur, même pas le courage de me prévenir que ça ne serait pas lui.
En plus, il a oublié de me rendre 3 cds.
Puis j'ai longuement discuté avec elle. Lors de la rupture avec elle il a été encore plus méchant et insultant qu'avec moi. C'était la guerre . . . Et maintenant ils sont meilleurs amis. Elle lui a fait la morale et il m'a écrit pour s'excuser.
Lui qui s'excuse ??? Ben oui c'est rare mais ça arrive, je n'y comprends plus rien. Il a prévu de me rendre mes cds dès que possible. Mais pour le moment Silence Radio.

Merci quand même pour vos conseils même si je n'ai pas eu l'occasion de les suivre.