Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Doum
#59
Ok autant pour moi, je n'avais pas vu ton post d'avant. Et bien moi je suis assez d'accord avec les autres. S'il te largue pour ça c'est que c'est un gros naze (excuses-moi pour la franchise). S'il ne peut pas avoir d'enfant ça sera vrai avec toi mais aussi avec les autres, alors de toute façon, il va falloir qu'il replace son égo car ce problème le suivra quoiqu'il arrive. A la limite on pourrait presque comprendre que toi tu te barre puisque LUI ne peut pas avoir d'enfants.

Le plus probable est qu'il se soit senti blessé par cette "faille". Si tu as envie de le récupérer et bien à mon avis tu fais silence radio. S'il te dit que tu l'appelle trop il faut le croire et surtout il ne faut pas que tu le gonfle... D'autant qu'il n'y a qu'en s'éloignant un peu qu'on peu se recentrer sur soi. Attend qu'il bouge lui, toi tu ne peux rien contrôler...

Maintenant je ne suis pas psy, donc à toi de voir ce qui est le mieux au jour le jour...

Bon courage...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test