Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1253491
Flom a écrit : 29 août 2017, 20:01
Paige a écrit : 29 août 2017, 15:59 Perso je pense que c'est surtout une bonne chose de ne jamais envoyer cette lettre :/ mais bon :/
Pourquoi c'est pas une bonne chose? Selon Toi?
Parce que c'est une lettre que tu copies d'internet, et qu'il n'y a pas une ligne de vraie dans cette lettre que tu envoies.
Tu acceptes la rupture? Non, sinon tu ne serais pas sur un forum qui s'appelle je récupère mon ex.
As tu vraiment envie de prendre l'air.....???
As tu vraiment vécu ces "trucs chouettes" dont tu lui parleras plus tard.....? Mon oeil....
#1253496
Et pour aller dans le sens de Elieza, écrire pour poser du ressenti, exorciser quelque chose de douloureux ; je recommande. Par contre, l'autre ne doit jamais avoir connaissance de cela.
Pourquoi ?

L'autre se fiche de vous, et vous, en tentant désespérément de retrouver cet autre qui n'existe plus ; vous fichez de vous même. C'est à mon sens la pire des erreurs à commettre. Vous existez, non pas pour quelqu'un, mais pour vous-même.

Mon SR ne se terminera jamais et je souhaite qu'il en reste ainsi. C'est devenu tellement commun qu'il m'est étrange de l'évoquer un an plus tard.
#1256659
Angelis a écrit : 27 sept. 2017, 13:01 Bonjour
Deja bravo....ton message esr tres bien.
J'ai une question peut être bête, pendant le RS si l'ex envoie un sms ou apel! Dois t'on répondre?
c'est toi qui voit si tu en as envie et ce que tu vas en tirer.
#1262136
Cc tt le monde, en revanche il y a beaucouo d hommes qui quittent leurs femmes dans ce topic, y a t il des témoignages de femmes qui sont parties et qui sont revenus ou dans une demarche d essayer?


Perso c est mon cas, 2 semaines que la rupture est officielle, mercredi elle enmenage dans son nouvel appartement, se sera le debut de mon SR et la lettre partira quelques jours après, cette lettre effectivement peut nous aider à se reconstruire et ou à essayer de faire un petit pas vers elle.


Perso la methode JRME m a guider au début et maintenant cela est une évidence pour moi, les videos d Antoine bien que cela soit son job et fond de commerce, donne la patate et me permette d avoir un fil conducteur dans le brouillard.


Au plaisir de vivre le present mais le leitmotiv, donnez une belle image de vous en tant qu ex c est de ca qu elle se souviendra quand elle sera tte seule chez elle quand elle pensera à vous
#1262139
Hub, laisse la respirer c'est ce quelle t'a demandé, elle aura bien le temps de voir que tu as changé puisque vous avez 2 gosses.

Et pour te dire que oui c'est possible mais que ça ne va pas se faire en 6 mois.
Mon ex belle soeur avait quitté son mari un peu pour les mêmes raisons que ton ex.
Elle étouffait... ils se voyaient peu fête anniversaire et pour la garde de la petite.
Elle est revenue en posant ses conditions. Ne plus travailler ensemble entre autre.
Cela a pris 2 ans... alors hein la lettre au bout dun mois laisse moi rire.
#1262151
Bonsoir Albane,

Oui oui je la laisse pas de pb avec ca.
J attendrais pour la lettre je suis en phase avec moi et vais profiter de la vie, mon ex est bien et c est cool, on verra le futur en attendant on s entend bien et je prefere ca a une rupture ou tt le monde se déteste, c est la zen attitude ici et c est toujours mieux quand c est comme ca, le SR m aide beaucoup mais du coup c est elle au bout de 3 jours d absence sur Whatsapp qui me relance en me disant tu me boudes???? 😂 on verra l avenir dans 6 mois 1 an
#1262154
hub a écrit : 11 nov. 2017, 21:38 Bonsoir Albane,

Oui oui je la laisse pas de pb avec ca.
J attendrais pour la lettre je suis en phase avec moi et vais profiter de la vie, mon ex est bien et c est cool, on verra le futur en attendant on s entend bien et je prefere ca a une rupture ou tt le monde se déteste, c est la zen attitude ici et c est toujours mieux quand c est comme ca, le SR m aide beaucoup mais du coup c est elle au bout de 3 jours d absence sur Whatsapp qui me relance en me disant tu me boudes???? 😂 on verra l avenir dans 6 mois 1 an
Ici c'est un sujet généraliste, pour ce qui est relatif a ton histoire merci de rester sur ton post...
#1262155
Ok avec toi Eliéza, sauf que sur son post il parait qu'on est trop pessimiste et qu'il n'y reviendra que lorsqu'il aura des bonnes choses à nous raconter...🤔
Du coup si tu veux nous transférer sur l'autre post je n'y vois aucun inconvénient.
Bonne soirée
#1262490
Bonsoir à toutes et à tous,

j'ai un petit pb avec le SR, mon ex ne peut s’empêcher de m'envoyer des messages. Quel est pour vous le meilleur message que je puisse lui faire sachant que ses messages ne sont juste que pour prendre de mes nouvelles ou autres banalités. Merci à vous
#1262586
Bonjour tout le monde ! Je suis actuellement en plein SR depuis une dizaine de jours environ (sûrement un peu plus mais j'ai arrêté de compter). J'écris ce petit message pour vous dire que le SR est clairement bénéfique pour SOI. Je me sens beaucoup mieux au fil des jours, je me détache peu à peu de l'image de mon "ex", je pense beaucoup moins à lui. Je pense à moi, j'ai envie de me faire jolie, d'évoluer "psychologiquement" pour moi et j'ai aussi envie de plaire mais à d'autres personnes que mon ex. Je me sens de plus en plus libérée. Continuez, tenez bon et vous finirez par voir les effets bénéfiques du SR pour vous, si bien qu'un jour vous vous réveillerez sans penser à la personne qui vous a amené sur ce forum.
  • 1
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70