Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1161675
Bravo Gekette !! je souhaite te dire que ton article est super intéressant et prenant en tout cas. Il redonne la banane en tout cas.
Si tu veux bien me donner un petit conseil. Mon ex m'envoi environ un message par jour ou voir tous les deux jours. Nous devions nous voir pour aller boire un verre il m'a dit qu'il me tenait au courant. Samedi il m'a donc dit que c'était impossible. J'ai répondu je suis de sortie c'est rien occupée et indisponible. Il m'a dit bizzard cette phrase je ne t'ai jamais dit cela. Ensute il me parle de rendre service a un pot qui a foutu la merde entre nous j'ai dis cool il me dis tant qu'il me fait pas du mal a moi je m'en fou. Comportement d'égoiste quoi. Donc aujourdhui il m'a parlé de sa journée qu'il était occupe j'ai repondu ok et la ce soir il m'écrit que nous ne pouvons pas nous voir mais il m'écrit stp c'est possible de reporter. Je n'ai donné aucune réponse depuis hier mais il fait le mort. Je me demande quoi faire . As tu des idees? Penses tu vu ton experience que tout es perdu
#1177612
bonjour
excellent post qui décrit fort bien le cheminement de nos pensées quand non arrive pas a tenir un SR, après même si ce n'est pas une excuse il y a cette foutue dépendance affective qui vient gangrener le super SR qu'on avait prévu de démarrer le lendemain.
perso je suis en plein dans ce trip là, je sais que je me tire une balle dans le pieds à chaque fois que je lui envoie un message, à chaque fois que je l'appelle pour rien, et si par malheur c est elle qui m'envoie un sms alors là je rebondis dessus en l'appelant 3 fois dans les heures qui suivent.... ha ha oui je sais ce n'est pas très drôle mais cette foutue dépendance affective je crois que c'est un vrai problème a régler avant toute chose sinon toutes les meilleures techniques de reconquête qu on a prévu de mettre en place ne serviront à rien.
#1177626
Moi cest SR strict et je ne craque pas !!! Il faut tenir même si on sais que ça ne la fera revenir, mais ca nous fait du bien :) je sort tout le temps et je ne pense plus à elle !! Enfin presque plus, j ai limite plus envie de la reconquérir XD et ca fait du bien :p
#1177862
Bonjour,

Un post parfait ! Merci !!
Comme louleloup,c'est cette sacré dépendance affective qui me tire vers la bas. J'y travaille, je consulte pour désamorcer tout ça. Je suis tout à fait capable de ne pas le contacter, mais s'il m'envoie un message, c'est plus dur de tenir.
Mon cerveaux me joue des tours : un signe de sa part = dialogue renoué = mea culpa de sa part = débilité de ma part = espoir = faiblesse = rechute ... Quelle honte.
Bref, j'essaie une nouvelle méthode, je coche chaque jour où j'ai tenu sur un calendrier, je dois terminer le mois rayé de noir ! Le mois prochain, je ferai la même.

Bonne journée
#1178284
Bonjour à tous. Je lis ce forum depuis 3 jours et ca me donne du baume au coeur... j'étais avec mon copain depuis presque 11 mois. On avait décider que je m'installerais chez lui depuis 1 ou 2 mois. J'avais emménager depuis 2 semaines. Et là patatra je me suis fait larguer. Apparement la relation ne lui convenait plus, trop de routine, il voulait voir ses amis, faire du sport (je ne lui ai jamais rien interdit), il veut "se retrouver". Juste apres la rupture, Je lui ai envoyé un sms pour qu'il sache ce que je ressent pour lui. Je lui ai dit tout ce que je pensais (je me rend compte maintenant que je n'aurais pas dû mais je ne voulais pas partir sans qu'il le sache). Je suis en SR depuis (donc la ça fait bientot 1mois). Il n'essaye pas du tout de reprendre le contact..... Je l'ai recontacter juste pour le prévenir que je récupérait mes affaires et la dernière fois il y a une semaine pour le prévenir qu'il me restait un tee shirt à lui chez moi.... Je ne sais plus quoi penser je ne sais pas s'il va revenir j'ai l'impression qu'il s'en fout ou qu'il est soulagé.. J'ai décidé de ne plus venir vers lui. Je fais du sport, j'ai perdu du poids, je vais sûrement faire un voyage le mois prochain, retrouver un appart (oui parce que du coup je n'ai plus de toit xD) bref je lui montre que je peux changer et faire bouger les choses aussi... Mais malgré tout je veux juste qu'il me revienne... Je vous soutiens tous,ce n'est pas facile comme situation mais il faut tenir le coup!!
#1192865
tout simplement "GÉNIAL" ce post sur le SR et il est complètement réaliste :)
je suis moi même en SR voir mon sujet "sexe ou SR" et je me suis mis dans la situation du larguer et c'est jouissif depuis je comprend l'effet du SR .

merci beaucoup Geckette pour ce post, à tout points de vues vrai et réaliste :)
#1192866
ZeyZette a écrit :Je relis ce message sans arrêt. C'est tellement dur le soir, je rêve tout le temps d'elle. Au réveil, qu'est-ce que ça fait mal... Rhaaaaaa, on dirait qu'elle poignarde mon cœur !!!
Je rêve aussi de lui quasiment chaque nuit... C'est chiant !!! :?
#1192884
C'est vrai que ce message redonne la force de tenir le SR. J'en suis à 11 jours c'est pas beaucoup mais bon il faut bien commencer un jour... c'est vrai que depuis mon silence je pense plus a moi, à mes sorties et à l'envie de me sortir de cette dépendance affective mais c'est très difficile ....
D'autant plus qu'en face de moi j'ai quelqu'un qui n'a jamais cherché à entrer en contact avec moi après un mois de rupture. On se sent nulle est oubliée. J'ai tout donné pour lui pendant trois ans et demi et aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle et il ne cherche pas à en prendre c'est bien ca qui me fait du mal aussi.
Quand je réfléchis avec ma tête je me dis que c'est un mal pour un bien, que couper les ponts totalement me permettra d'avancer et de tourner la page définitivement mais je dois avouer quand même (car on peut tout dire ici !!) Que j'attends un signe de lui pour me dire qu'il pense à moi et qu'il m'aime (même si ne pense que ce ne soit plus le cas).
Voilà la Sr est un mal quand on est encore amoureux mais qui nous permettra de passer à autre chose plus tard et je pense que personne ne regrettera d'avoir fait "le mort". Pour ceux qui tiennent ou qui ont tenu je pense que vous pouvez être fiers de vous !
#1193358
camillespa a écrit : Quand je réfléchis avec ma tête je me dis que c'est un mal pour un bien, que couper les ponts totalement me permettra d'avancer et de tourner la page définitivement mais je dois avouer quand même (car on peut tout dire ici !!) Que j'attends un signe de lui pour me dire qu'il pense à moi et qu'il m'aime (même si ne pense que ce ne soit plus le cas).
Voilà la Sr est un mal quand on est encore amoureux mais qui nous permettra de passer à autre chose plus tard et je pense que personne ne regrettera d'avoir fait "le mort". Pour ceux qui tiennent ou qui ont tenu je pense que vous pouvez être fiers de vous !
J'en suis a 16 jours..J'en souffre pas terriblement mais il est vrai que je pense a elle tout les jours, et qu'il y a toujours espoir de..cet espoir qui, je pense partira avec le temps.
Mais je sais que c'est définitivement terminé, étant donné les 10'000km qui nous séparent.
Pensez à vous en premier.
Bon courage a celles et ceux qui sont dans ce cas.
#1198450
Je suis contente de te lire je suis nouvelle ici je viens de m'inscrire aujourd'hui car je suis perdue de tout se contact que l on as encore après une rupture depuis fin août d une relation de 5 ans . Ce que je vis aujourd'hui et que vous pouvez toutes comprendre est difficile vous le vivez ou l avez vécue aussi je n'aie rien à ajouter à ce sujet ( j aie postée mon histoire après qu elle sera validée vous pourrez la lire ) tu me donne un peu de courage de faire ce que je ' n aie pas encore réussie a faire prendre de la distance ....malgrès que je lit souvent se fameux conseil
#1199191
petitchatTTT a écrit :C'est super les conseils ... Mais quand ton ex te conseille lui même de trouver un mec... Bâ il sen branle de ton silence
Ben oui, mais le SR n'est pas fait pour faire réagir l'ex, mais pour se reconstruire.
#1199196
Ouais donc je peux crever seule. J'ai un dégoût de l'amour,je sais meme pas si j'ai envie de me remettre avec . Il n'est plus celui que j'ai connu . C'était mon premier copain et je lui ai TOUT offert,j'ai peur d'avoir fait une erreur. Il s'est mis a détester une chose après l'autre avec le temps,pus a tout détester ,peut être même moi,et tout ce qui me concerne. Il faisait semblant d'aimer meq animaux, de me demander des nouvelles d'eux. J'aurai aime ne jamais mettre avec lui,ni avec personne. C'était une erreur. Car avec n'importe quelle personne on se met,quand ça finit il reste rien ,juste une impression de "je n'aurai pas du" . surtout quand la personne est totalement différente ,dure,froide,presque méchante. Voilà pourquoi je veux rester seule jusqu'à la fin de mes jours, des parties de jambes en lair avec des inconnus, mais jamais rien de sérieux,car je ne me suis jamais sentie aussi mal,même quand je l'aimais je men sentais mieux. Car la,j'ai l'impression que tout ce que j'ai vécu ,n'était qu'une énorme erreur.
#1199200
Je ne connais pas ton histoire, mais nous sommes tous passés par le "je veux rester seul(e) jusqu'à la fin de mes jours"... En général avec le premier amour en effet. Seul le temps pourra t'aider, et tu verras que ce ne sera pas ça au final. Courage.
  • 1
  • 64
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 70