Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#431096
merci pour l information.non c est pour lui souhaiter q joyeux anniversaire pas plus. je vais me contenter et de me fixer que je vais reussir a respecter le SR,même si c tres dure. normalement ca peut durer combien ce silence et ce renouvellement de soi-meme?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#431379
Bah ça dur jusqu'à ce que ton ex revienne vers toi... et s'il ne revient pas... bah ça dur pour toujours le silence.

Ensuite la reconstruction de sois... ça dépend de chaque personne... Perso ça va faire trois ans que je travaille sur ma confiance en moi.. et je continue chaque jour, et je pense que ça sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie.

Ce qui n'est pas inné demande un travaille permanent, mais quand on voit le bien que ça fait, ça en vaut le coup.
#432221
Geckette a écrit : Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment.
Geckette a écrit : J'ai aujourd'hui 25 ans (je pense garder cet âge pour 10 ans), à l'époque ça faisait un an et quelque qu'on était ensemble, aujourd'hui ca fait bah quatre ans et quelque.
J'ai l'impression de me voir Geckette: ca fait 4 ans et demi que je "suis" avec mon "copain". Il a voulu me quitter au bout de 2 ans alors qu'il était encore très amoureux de moi mais j'ai bien argumenté et il est revenu sur sa décision (au bout de qq jours, il ne m'a pas vmt quittée en fait pcq à l'époque j'étais en vacances).
Seulement je ne me suis pas reconstruite et je suis comme toi (avant): trop dépendante, trop pleureuse etc... et ca ce n'est pas bon du tout et je le comprends aujourd'hui alors qu'il est en train de me quitter à nouveau (ca fait 2 semaines qu'il m'en parle et c'est un peu le même scénario: ça se passe pdt une période où on ne peut pas se voir).
Aujourd'hui j'ai le droit à je ne t'aime plus, ca ne ne pourra pas revenir, il espère que je retrouve quelq'un... :(
Par contre il veut qu'on reste proches et même amis (en plus on sera bientôt collègue) et me donne de ses nouvelles et demande des miennes (il s'inquiète pour moi mais je crois que ça s'arrête là). Je prends mes distances et j'essaie de jouer la fille mystérieuse mais je me demande si un SR est adapté dans ma situation?

Sinon je me demandais où est-ce possible de lire ton histoire, pour me redonner un peu d'espoir ^^
#432434
douce amère a écrit :Mon ex m'a envoyé "'j'éprouve le plus grand mal à ne plus penser à toi, ce ne sont pus des efforts mais bien pire" la nuit de mon anniversaire...tordu, non? c'est la première fois qu'il me fait un truc pareil en 4 mois de rupture. Je n'ai rien répondu, je pense qu'il était très saoul. Dites moi que j'ai raison de rester en sr, parce que je commence à bader là alors que je commençais à revivre pleinement, à croire qu'ils sentent qu'on se détache...
A ta place je ne répondrais pas... T'en es à combien de temps de SR ???
#432777
litchi a écrit :
Geckette a écrit : Bah je crois qu'une rupture peut être aussi bénéfique, dans mon cas, il m'avait quitté parce que j'étais trop dépendante, trop pleureuse, que je n'avais pas assez confiance en moi, qu'il fallait me rassurer constamment.
Geckette a écrit : J'ai aujourd'hui 25 ans (je pense garder cet âge pour 10 ans), à l'époque ça faisait un an et quelque qu'on était ensemble, aujourd'hui ca fait bah quatre ans et quelque.
J'ai l'impression de me voir Geckette: ca fait 4 ans et demi que je "suis" avec mon "copain". Il a voulu me quitter au bout de 2 ans alors qu'il était encore très amoureux de moi mais j'ai bien argumenté et il est revenu sur sa décision (au bout de qq jours, il ne m'a pas vmt quittée en fait pcq à l'époque j'étais en vacances).
Seulement je ne me suis pas reconstruite et je suis comme toi (avant): trop dépendante, trop pleureuse etc... et ca ce n'est pas bon du tout et je le comprends aujourd'hui alors qu'il est en train de me quitter à nouveau (ca fait 2 semaines qu'il m'en parle et c'est un peu le même scénario: ça se passe pdt une période où on ne peut pas se voir).
Aujourd'hui j'ai le droit à je ne t'aime plus, ca ne ne pourra pas revenir, il espère que je retrouve quelq'un... :(
Par contre il veut qu'on reste proches et même amis (en plus on sera bientôt collègue) et me donne de ses nouvelles et demande des miennes (il s'inquiète pour moi mais je crois que ça s'arrête là). Je prends mes distances et j'essaie de jouer la fille mystérieuse mais je me demande si un SR est adapté dans ma situation?

Sinon je me demandais où est-ce possible de lire ton histoire, pour me redonner un peu d'espoir ^^
Mon histoire, euh dans les anciens posts je dirai.
Mais bon le résumé bref est dans l'autre post "récupérer son ex, oui mais avec fierté et dignité"
#432779
douce amère a écrit :Mon ex m'a envoyé "'j'éprouve le plus grand mal à ne plus penser à toi, ce ne sont pus des efforts mais bien pire" la nuit de mon anniversaire...tordu, non? c'est la première fois qu'il me fait un truc pareil en 4 mois de rupture. Je n'ai rien répondu, je pense qu'il était très saoul. Dites moi que j'ai raison de rester en sr, parce que je commence à bader là alors que je commençais à revivre pleinement, à croire qu'ils sentent qu'on se détache...

Moi à ta place, je répondrai quand même, un truc du style "franchement qu'attends tu comme réponse de ma part ?"
Pour voir s'il se rétracte, ou s'il se dévoile un peu plus.

Parce que laisser un silence après un "aveu" comme ça, c'est rude quand même... enfin s'il fait un pas vers toi. Faut lui montrer que c'est pas totalement mort. A moins que cela le soit bien entendu.
#432781
narcisse_10 a écrit :si ,ton post est excellent,surtout en ce soir de St-Valentin que je me suis fait toute seule au Martini et vin rouge!!
J'étais partagée entre un article du coach Alexandre qui dit de ne pas couper le contact avec son ex même si il a une next..et un article de J-B Marsille qui dit de maintenir le SR.

Là,ça fait 1 mois aujouird'hui que je suis en SR total!!total de chez total:ni sms,ni mail,ni appel.
Dur,dur pour moi d'autant qu'il a une next depuis...1 mois.Je l'ai appris APRES avoir souhaité l'anniv.de mon ex.
Bon,je ne drague pas parce que aucun autre ne me plaît,je suis en formation pour une réorientation professionnelle dont je reviens sur les genoux (8heures de bureautique ou 4h de bureautique et autant de comptabilité,ça tue,à 48 ans!).
Bref,je lui fous la paix mais j'ai peur qu'il m'oublie ,ayant une next.Il ignore tout de ma formation,il ignore tout de ce que je deviens.Je l'ai bloqué sur facebook,je me suis carrément enlevée de facebook pendant cette puta.. de période de St-Valentin.

Bref,ce soir,j'ai piccolé pour ne pas penser qu'il fête la st-Valentin avec sa pouffe!!et j'ai failli écrire une lettre avant de tomber sur ton post.

Ne t'imagines pas sa ST valentin, tu te fais toujours des films plus beaux que la réalité, si ça se trouve ils n'ont pas trouvé de resto et ont dut aller au mcdo.

Tu peux écrire une lettre, ça fait du bien de dire tout ce qu'on pense à l'écrit. Perso j'ai des cahiers entiers de ce que je ressens, depuis mes 16 ans un truc comme ça. Des que j'en ai lourd sur la patate, j'écris...
Et franchement... quant tu te relis quelque année après tu te dis "ah ouais... j'étais bien conne quand même, dans quel état je me mettais pour un type..."
#432834
douce amère a écrit :@geeckette : tu penses qu'un aveu à 4 grammes ça compte quand même? Et si je répond trois jours après ça fait pas un peu cloche? Parce que je pense qu'il va m dire "dsl j'étais bourré, tiens ps compte de ça" , alors que si je répond pas il va ptet enfin se dire qu'il me perd et du coup soit il se bouge plus, soit c'est mort.
Moi j'aurais plutôt tendance à penser comme toi mais bon après ça dépend du mec
#432840
douce amère a écrit :il a un "gros" égo donc si je répond j'ai peur de la rassurer un peu trop, qu'il se dise "c'est bon elle est encore à mes pieds".
Le mien m'envoie ce genre de message, si je réponds il me sortira comme le tien ferait sûrement, "ouais nan oublie j'étais bourré", donc oui ils sont rassurés et le sr est foutu...
#432879
douce amère a écrit : Je crois que si vraiment il me veut de nouveau dans sa vie il ne s'arrêtera pas à un message. Après je peux me tromper et passer à côté d'une perche qu'il me tend, mais j'en doute...
Bah t'as peut-être raison, j'étais à priori de l'avis, comme d'hab, de Geckette, parce qu’il t'a fait un sacré aveu mais bon je suis aussi d'accord avec ta vision de la chose.
S'il était bourré ...

Maintenant c'est également vrai que tu peux passer à côté ou pas, si toutefois tu veux le " récupérer "

Pas facile dans ce cas précis de donner une réponse claire :?
#432913
douce amère a écrit :c'est moi ou ce corniaud essaie de s'autopersuadé que nous deux c'est mort?
Tout à fait ça... typique mon ex m'a déjà fait plus ou moins le même coup... Ralalala ça m'énerve pour toi là
#432918
douce amère a écrit :on a ptet le même :o :lol:

bref pas question de me laisser atteindre comme ça, non mais! Je mérite mieux que ça non?

Je vais aller faire un tour du côté de ton histoire du coup, on peut la lire où?
Nulle part :D J'avais un post mais je l'ai fait supprimer ^^ On peut discuter par mp si tu veux
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 70