Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#427778
Salut, j'aime beaucoup ton poste. Pour moi je suis d'accord avec tout. Je suis en SR depuis plus de 5 mois maintenant. Très dur de laisser un être aimé s'en aller. Surtout que je ne vois toujours pas aujourd'hui quels sont mes vrais torts. Elle a elle-même refait surface qque fois pour repartir aussitôt... Très dur de reperdre une personne aimée. Je n'ai pas rompu mon SR et je tiens à dire qu'au final, sortir par la grande porte, c'est la meilleure façon de tourner la page. Des fois, on n'a pas le contrôle, on ne peut rien faire à part ne pas en remettre sur le feu!
Restez dignes! Et respectez-vous! Et bon courage à tous!
#427913
Moi j'ai une petite question :

5 mois de rupture, et depuis ce début d'année je tourne casiment la page, je me sens mieux que jamais et j'ai quelqu'un en vue. Et donc, je suis en méga SR depuis bien presque un mois. Et mon ex, depuis, m'envoie un Sms pour prendre de mes nouvelles et viens me parler sur facebook, pour, pareil, prendre de mes nouvelles et parler de sa maison qu'il va construire ( qu'on devait construire à deux à la base ).

C'est toujours lui qui revient, mais je me demande bien pourquoi. Si c'est pour rester en amis, je sais pas si j'en ai vraiment envie. Mais son comportement est assez étrange. Si des gens savent m'éclairer ;)
#427947
3. Non mais, la dernière fois au téléphone, je lui ai dis qqchose que je ne pensais pas, je vais lui envoyer un message pour lui expliquer, que j’étais en colère. Comme ça je serai clean avec moi même, avec mes propres idées, ma propre façon d’être…
(Mais oui c’est ça, trouve toi des excuses, demain tu t’excuseras d’avoir mouillé le tapis de bain le 4 février 2008, mais au moins tu seras clean avec toi même)
Quel est le con qui est capable de sortir une connerie pareille à son ex' ?! :roll: :lol:

Très bon post, quand j'ai vu le titre, je me suis dit, "j'en ai pas forcément besoin, je sais à quoi ça sert...et bien ça m'a reboosté dans l'idée de préserver ce SR. (Youhou, ça fait une semaine aujourd'hui!)

Très bien rédigé une fois de plus, merci Geckette ! ;)
#428125
Juste un petit message pour appuyer ce que dit Geekette.

J'ai finalement à récupérer mon ex, et le SR y est pour au moins 80% de la chose.
Pour preuve mon ex-ex qui est donc ma nouvelle copine ( :mrgreen: ) m'a affirmé qu'elle a commencé à vraiment sentir un manque 2 à 3 mois après que je ne lui parle plus.

Vous vous le(la) ré-exciter, faire renaitre le désir et créer du manque ... Disparaissez. Y a pas d'excuse qui tiennes, on avait les mêmes potes, les mêmes sortis et on habitait à côté, j'ai réussis à l'esquiver pendant 5 mois, et le peu de fois où je la voyais, elle retrouveait du désir :mrgreen:
#428129
Un truc tout balot pour dire a quel point le SR (même quand on est en couple) est bénéfique:parfois quand je sens que mon chéri est moins a fond et que moi je le suis trop et que je commence a l’étouffer (ba oui, ça se sent ces choses la lol) zouuu, je n’envoie plus de sms, je ne fais rien, je fais ma life, je le laisse respirer,et bien qui c est qui revient toujours a m'écrire pleins de gentillesses et de mots doux sans que j ai rien demandé quelques heures après a peine? :D
#428673
(j'ai déjà posté le même message dans un autre post, je sais que ça ne se fait pas, mais pour le coup, j'aimerais avoir pas mal d'avis... C'est un petit peu important pour moi)


Hey les gens,

Dans le genre rien à voir... mais vue qu'il y a de la populasse ici, j'aimerais avoir vos idées.

Donc je suis à la recherche d'un taff depuis maintenant officiellement 3 mois et quelque... ce qui est juste ENORME !!!!
Mais officieusement, je suis à la recherche de ce taff depuis facile trois mois de plus... du moins... c'est ce qui en sort sur mon CV.
Puisque lorsque j'ai obtenu mon diplôme je me suis offert, trois quatre mois de flemmardise post étude, avant de commencer la vie réelle. Donc en gros, je voyageais, faisait des projets perso que je n'avais pas le temps de faire, partait en week end.

Donc bah du coup, quand on additionne tout. Ca fait beaucoup de temps... et lors des entretiens, je ne sais pas comment défendre ça. Et même lors des lettres de motivations.
Je ne veux pas que les employeurs pensent que personne ne veut de moi depuis 7 mois... parce que je suis performante dans mon taff, j'ai de bonnes bases tout ça... une expérience en alternance.

Bref, vous avez des idées ? comment défendre ce trou qui sépare mon obtention de diplôme et la date actuelle ?
Je défends ça en disant que j'ai profité des premiers mois pour faire des voyages qui me tenaient à coeur. Mais bon...

Bref je rame carrément. Et franchement, là trouver un taff, ça devient la misère, j'ai envie de chialer.
Personne veut m'engager ??
#428714
Salut Geckette,
C'est vrai que le look est très important dans l'entrevue. Mais ne t'en fais pas, tu n'Es pas la seule à prendre une sabatique, c'Est très sain au contraire, ça aide à remettre les idées en place. J'ai bcp aimé tes postes, j'espère que mon conseil pourra t'aider.
1. Quand tu seras en entrevue, garde en tête que les gens sont là pour voir ta personalité. Ton caractère. Donc quand tu répondras à leur réponse, regarde les avec assurance.

2. tu peux exagérer un peu et tourner la situation à ton avantage. Tu dis qu'au début de tes études, tu t'es donné des objectifs de réussite et qu'à la fin tu t'es juré que lorsque tout serait fini tu partirais à l'étranger pour visiter des endroits que tu as toujours voulu voir. Tu as donc fait ta globbe-trotter pour gagner de l'expérience culturel, expérience qui t'a rafraichis les idées et reposée pour pouvoir te mettre à fond dans ton travail, ta passion. Et comme tu étais consciente qu'en te que jeune carriériste, tu devrais travailler dur au début, alors tu as décidé que tout de suite après ta diplomation était le moment ou jamais!

Normalement ils ne devraient pas te pénaliser pour avoir pris une sabbatique... Mais bon how knows... Moi je le dirai comme ça pour bien les bourrer, et c'est pas vérifiable et totalement louable.
#429393
Le seul moyen de combler ce trou dans le CV, c'est de mentir, maintenant, il faut le faire intelligemment, il faut qu'ils puissent le vérifier le moins possible, et je pense que ce que je vais te proposer sera assez crédible pour qu'ils n'aillent pas fouiner dans ton passé.

C'est plutôt simple, il suffirait que tu ajoutes une ligne dans celui-ci, stipulant que tu t'es lancée dans une auto-entreprise il y a 7 mois. Ce statut, tout le monde peut l'avoir, et rien n'est vérifié. Je suis justement AE (Auto-Entrepreneur) depuis maintenant 2 ans, et dans le CV, ça passe tout seul, de plus ça montre que tu te dois un minimum d'être créatif et combatif pour t'en sortir dans la vie, et que tu es passionné par ce métier. (un bon point en +)

La chose à faire, c'est de regarder dans le listing des AE autorisées, si ton métier y correspond (tout les métiers ne sont pas acceptés en AE). Si celui-ci y est, tu utilise son terme et tu le met dans ton CV.

Pour plus de sécurité, tu pourrais même dès maintenant, t'inscrire dans le repertoire des AE, comme ça, s'ils vérifient, ils auront une preuve comme quoi tu es toujours en activité. Je te rassures, logiquement, ils n'iront pas plus loin que là dans leur recherche mais sait-t-on jamais...
Tu peux cumuler un job' et une AE pour information.

A toi de voir si l'idée te parait réalisable, moi, dans ta situation, j'hésiterai pas. Ça comble le CV, et ça prouve que tu est investi dans ton travail.

Site AE (inscriptions et infos) : http://www.lautoentrepreneur.fr/
Communauté AE : http://www.auto-entrepreneur.fr/forum/

Tu vois ! ;) Je te souhaite bonne chance dans ta démarche ! 8-)
#429438
Geckette a écrit : Je répondrais juste, que s’il ne se pose jamais la question de savoir ce que vous devenez… c’est qu’il s’en bat réellement les couilles de vous, et que ce n’est pas en lui envoyant « Tu sais, je ne t’aime plus, et je suis pimpante que ça le fera revenir »

6 mois de SR, je l'ai revu alors que j'étais avec un next, j'étais "pimpante" bah.... RIEN! Il n'a pas repris contact. ça c'est plus que clair il s'en bat les couilles de moi!!!

J'ai pas de chaussette mais un bonnet à lui lol

Merci pour ton post Geckette :mrgreen:
#429508
Bah ça arrive...

On ne peut pas aimer tous nos ex éternellement, sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =)

Bref, et bien oui, il y a de fortes chances qu'il s'en foute... et c'est la vie. Ca ne remet pas en cause le fait qu'il t'ai aimé, ni rien... Peut être que ça lui viendra dans un an... tient qu'est ce qu'elle devient... ou pas.

Mais l'important, c'est qu'en faisant le point des derniers mois tu te disent... j'ai avancé.
#429535
J'ai reçu un message de mon ex après un an de separation cela faisait 6 mois je ne lui donnais aucune nouvelle.
Elle m'a demandé mon adresse pour m'envoyer un cadeau, que sa faisait longtemps elle hesitait à me l'envoyer.
Bref j'espere que sa ne sera pas de l'entraxe.
par relativite
#429542
Geckette a écrit : sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis choqué geckette

Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili)
JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!!
#429555
relativite a écrit :
Geckette a écrit : sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis choqué geckette

Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili)
JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!!
Lol
Bah ouais excuses moi... mais franchement, condamné à faire l'amour toute sa vie avec une seule personne sans avoir rien connu avant.
Après je ne dis pas... le premier peut être très bien, dans ce cas... aucun regret. Perso si j'étais resté toute ma vie avec mon copain de quand j'avais 16 ans... l'orgasme serait une légende pour moi.
par relativite
#429781
Geckette a écrit :
relativite a écrit :
Geckette a écrit : sinon on aurait été tous condamné à ne voir qu'une seule kekette ! la tristesse... =)
:shock: :shock: :shock: :shock:

Je suis choqué geckette

Moi qui t'idéalisais....qui te voyais comme ma future ex ex femme (la premiere ex etant lili)
JE SUIS OUTRE DE TELS COMMENTAIRES!!!!!
Lol
Bah ouais excuses moi... mais franchement, condamné à faire l'amour toute sa vie avec une seule personne sans avoir rien connu avant.
Après je ne dis pas... le premier peut être très bien, dans ce cas... aucun regret. Perso si j'étais resté toute ma vie avec mon copain de quand j'avais 16 ans... l'orgasme serait une légende pour moi.
un organe???? mais on en a plein dans le bide....
ok...je sors....
#431065
Tu veux lui souhaiter un joyeux anniversaire pour toi ou pour elle ???

Quand tu souhaites un joyeux annif, tu n'attends aucune réponse, on est d'accord ??? C'est juste que tu lui souhaites de passer une bonne journée. POINT.

Donc tu ne pleuras pas qu'elle ne réponde pas, tu ne lui reprocheras pas de ne pas avoir répondu, et si jamais elle oubli le tient plus tard, tu ne diras rien ???

Dans ce cas... oui, pourquoi pas, si tu penses réellement qu'elle mérite de passer un joyeux anniversaire.
SI elle t'a quitté en disant "mange tes morts, raclure de merde, j'ai couché avec ton frère..." je dirai que non, elle ne mérite pas que tu lui souhaites.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 70