Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#405479
5ème jour de SR bien entamé. Plus eu de news depuis son petit message d'hier auquel je n'ai pas répondu.

J'ai envie d'aller voir son statut, savoir s'il est chez elle ou pas. Et en même temps j'ai pas envie de craquer.
Demain ça fera une semaine que je lui ai parlé pour la dernière fois.

Je verrai bien de toute façon... il faut du temps...

Je ne sais pas trop comment interpréter son silence depuis hier, ni même son message d'hier d'ailleur. Est-ce qu'il avait vraiment envie de me parler ? Si oui il m'aurait recontacté depuis hier non ?

'fin je suis perdue :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#405483
oui ou alors il s'ennuyait il a cherché à s'occuper et puis mtn il s'ennuie plus donc il a plus envie de me parler ?

Je déprime même pas en fait, j'essaye de voir un peu tous les cas de figure. J'essaye de comprendre et je comprends rien :mrgreen:
#405490
C'est vrai que des fois il vaut mieux pas chercher à comprendre avec eux.. on peut en faire des tonnes alors que eux on déjà oublié qu'ils nous on contacté, ou à l'inverse ça arrive qu'on pense que c'est rien alors qu'ils se prennent la tête comme pas possible :D
#406098
HELP !

Il vient de me mettre un mot sur msn disant qu'il est en congé à partir de demain midi. Il propose qu'on se fasse la journée surprise que je lui avais proposée y a 1 mois. Ou alors qu'on aille chez ma grand-mère réparer son pc.

Enfin en gros il propose qu'on se voit.

6ème jour de SR c'est trop court pour qu'on se voit. Mais j'ose pas lui répondre.

En attendant je nie... j'avais pensé lui dire un truc genre :

"Écoute j'ai beaucoup réfléchi et je crois qu'il vaudrait mieux qu'on ne se parle pas pendant un moment. Au moins le temps des fêtes.
J'ai cru que je serais assez forte pour être ta confidente, me contenter d'une amitié entre nous mais c'est trop dur.
Alors oui j'ai envie que tu sois heureux mais moi aussi j'ai le droit d'être heureuse... Et pour l'instant j'ai besoin de m'éloigner un peu.
Je te souhaite de bonnes fêtes "

c'est trop "sentimental" ? je sais pas quoi faire...

Au secouuurs :p
#406122
bon, j'ai répondu :
Moi dit (18:25) :
spontanément j'aurais envie de te dire oui. Mais j'ai beaucoup réfléchi et je pense que c'est pas une bonne idée
j'ai cru que je serais assez forte pour être ta confidente, me contenter d'une amitié entre nous mais pour l'instant c'est trop dur.
Lui dit (18:33) :
Ok
Lui dit (18:37) :
Courage pour la suite :)
Moi dit (18:38) :
toi aussi :)
Lui dit (18:39) :
Ce que je t'ai dis il y'a quelques temps n'a pas changé si un jour tu as besoin de parler ou qu'on se voit je serai là
Bzoo
Lui dit (18:41) :
(j'espère juste que c'est réellement pour ça et pas autre chose)
Moi dit (18:41) :
autre chose ?
Lui dit (18:43) :
Que tu me dis la vérité cette fois et que tu essaies pas de la changer pour diverses raisons
Moi dit (18:44) :
pour quoi d'autre voudrais-tu que je te dise ça ?
Lui dit (18:45) :
J'ai pas spécialement envie d'y réfléchir je voulais juste être certain qu'on terminerai la discussion sur la vérité
C'est pas une attaque hein!
Moi dit (18:48) :
Je ne vois pas pourquoi je te mentirais, mais je peux pas t'empêcher de penser ce que tu veux
Moi dit (18:49) :
sur ce je dois filer ^^
passe une bonne soirée
Lui dit (18:49) :
Toi aussi
voilà...
#406215
Désooolé j'ai loupé le coche j'étais pas là aujourd'hui pour t'aider :( En même temps j'aurai eu AUCUN bon conseil à te dire, ça devait etre trop tentant de lui dire oui pour demain !!
En tout cas jpense que t'as bien fais de lui dire tout ça (je sais pas si j'aurai résisté à la tentation..) il devait trop s'attendre à ce que te lui dise oui ! maintenant SR total, ça ira pendant les fêtes?
#406249
Je rentre de soirée.

Soirée bizarre... j'crois que j'ai dit non à ma plus belle occasion de faire l'amour avec une femme :D
Soirée sexy, soirée de confiance en moi.

J'ai raccompagné un ami jusqu'à chez sa chérie. J'ai fait que parler de R. dans la voiture :roll: je suis incorrigible.

Cmt je fais pour mon SR je compte 1 jours à partir de maintenant c'est ça ? Pour les fêtes je sais pas trop quoi en penser. Je sais que lui m'a dit qu'il pensait beaucoup à ce "premier noël sans moi". Moi ça va. Et j'ai un nouvel an d'enfer de prévu.
Je pensais lui envoyer un sms de bonne fête le 1er janvier si lui ne m'envoie rien d'ici là.

Il me manque... mais je prends déjà comme une petite victoire qu'il m'ait dit qu'il était tjs là pour moi si j'avais besoin/envie de le voir. Sachant qu'il m'avait dit avant que si on arrêtait de se parler ça serait pas temporaire...

Je ne sais pas trop cmt interpréter ses réponses ? Je me demande s'il croit pas que j'ai un mec ?

suis perdue...

edit : et aussi après son "ok" il a continué à m'écrire... je sais pas qq part j'avais l'impression qu'il voulait pas finir la conversation ?... enfin je me fais pê des films...
#406405
Pour le SR jpense pas que t'es obligé de repartir à zero depuis hier, enfin de toute façon ça change rien : tu le continues ! :roll:
Si justement tu sais que passer noël sans toi ça lui fait remonter les souvenirs, tant mieux : ne lui donnes aucune nouvelle, et attends le nouvel an comme tu dis ! Là il va le sentir passer ce noël :mrgreen:
#406452
Oui de toute façon je continue !

Il est en congé à partir de maintenant. Je ne sais pas s'il sera chez sa next ou pas.

Elle l'avait invité à aller en Italie dans sa famille... Je ne sais pas s'il dira oui ou pas.
En tout cas s'il reste seul ça sera l'occasion pour lui de poser ses idées. J'espère que je vais lui manquer :twisted:

Et comment je dois interpréter ses réponses ? Une idée ? Y a toute la conversation là et c'est moi qui ai coupé (je l'ai laissé poireauter 40 minutes et j'ai répondu quand il me restait plus que 20 minutes avant de partir pour avoir une bonne excuse pour pas rester :oops: )
#406570
Bah je sais pas trop, à premiere vue il fait genre il le prend bien et il comprend, donc il te répond l'air de rien mais je pense que c'est qu'une apparence et ça a du lui faire quelque chose quand même, c'est juste qu'il essaye de garder la face devant toi.
Apres pour ce qui en est du moment ou il parle de vérité, je sais pas trop de quoi il parle donc difficile de jujer vu de l'extérieur ;)
#406632
Par le hasard d'un rangement de pc et pcq je cherchais une date précise je lis depuis plus d'une heure mes conversations de rupture avec mon ex ex. Qui m'a quitté à l'époque et m'avait laissée en miettes.
je réalise en relisant ses mots qu'il était pendu à mes pieds, que je lui parlais jamais la première, que je disais jamais rien sur moi, que j'en avais rien à foutre de le blesser tellement j'étais mal.
Et il arrête pas de me dire dans ces conversations que je suis la femme de sa vie.

Ca me réconforte dans ce SR avec R. ^^ Faut que j'arrive à être aussi distante avec lui pcq j'ai la preuve sous les yeux que ça fonctionne.
#407012
non. J'étais blessée donc je faisais ma fière. Du coup je lui parlais pas, j'attendais qu'il vienne. Et je lui disais rien sur moi. Etc...

Et lui il arrêtait pas de me dire que j'étais la femme de sa vie, qu'il ferait tout pour me récupérer etc.

Enfin au final celle pour qui il m'a quittée et avec laquelle il était durant toutes ces conversations il va l'épouser en juillet. Comme quoi ^^

Ici j'essaye de prendre du recul. Je l'aime énormément, je sais qu'on pourrait construire de belles choses ensembles mais il faut qu'il soit prêt... Et je ne sais pas s'il le sera un jour donc j'essaye d'avancer...

(même si au fond de moi je crève d'envie qu'il revienne on est bien d'accord ^^)

Je croise les doigts pour nous...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 46