Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1286682
Merci beaucoup Eva pour ton message que je trouve tout sauf superficiel ;)
Oui effectivement je suis sage-femme (quelle mémoire !).

Pourquoi dis-tu que tu es faible ? Tu sais, ma "force" comme tu dis est surtout venue d'ici. J'ai été portée par toutes les personnes qui m'ont soutenue ici, qui ont commenté, m'ont encouragée etc... Sans JRME mon histoire aurait été toute autre.

Je te souhaite beaucoup de bonheur !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1320018
Un petit coucou ici pour voir s'il y a encore du monde que je connais ;) Donnez moi de vos nouvelles !
Notre deuxième puce nous a rejoint il y a 2 ans déjà et, comme la première fois, ce fut une tornade dans notre couple ! Avoir été séparés avant de devenir une famille nous a beaucoup aidé à savoir qu'en dépit de tout nous voulons être l'un avec l'autre. Nous avons donc démarré une thérapie qui porte ses fruits. Les papillons reviennent, les fous-rires et l'envie d'être ensemble aussi.

Cette épreuve est arrivée avant la rénovation complète d'une maison et on sait ce que les travaux peuvent faire sur un couple donc je pense que c'est plutôt bien que les difficultés aient eu lieu avant. Nous démarrons cette nouvelle aventure beaucoup + fort !

Cela fait donc 8,5 que nous nous sommes remis ensemble après une rupture que je pensais vraiment définitive tant elle avait été difficile ! Deux enfants + tard nous sommes toujours là heureux et amoureux malgré les difficultés de la vie ;)

Des bisous à vous :bisou:
[OUT], Eva, Janysse ont aimé ça
  • 1
  • 42
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46