Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#448102
ding a écrit :Que c'est beau ! et je n'en trouve pas les mots.

C'est simple, j'ai commencé à lire ton histoire cet après midi, et j'ai pas réussi à m'arrêter, y'aurait 1000 pages que ça n'aurait rien changé.

Cette histoire est merveilleuse, et la manière dont tu l'a écrite l'est encore plus. Ouvrir tes pensées et tes sentiments comme tu l'as fait, c'est exceptionnel.

J'ai "vécu" votre histoire à tous les 2 comme si c'était un film tellement c'est bien écrit. Et je me suis surpris à voir que certains moments m'ont fait monter les larmes à un tel point que mon collègue m'a demandé si ça allait, et m'a même dit "mais je croyais que tu ne pensais plus à ton ex" => "nan nan, ne t'inquiètes pas..." (du coup, j'ai été payé à te lire moi, pas bien ça...).

C'est vrai, votre contexte de rupture était assez dur mais derrière, tu racontes le décès du père de R. et la cérémonie d'une manière très touchante, la réaction de sa mère et de sa belle mère, fiouu, m'a foutu un vrai coup. C'est tellement bien écrit que j'ai l'impression de l'avoir vécu (et à ce moment là, je me suis dis que vous étiez lié à tout jamais tous les 2, vous vous connaissez tellement et j'ai eu une pensée pour F. qui a dû souffrir en voyant la complicité que tu as avec ses proches et que elle ne devait pas avoir).
Et derrière, les choses avancent, vous vous retrouvez petit à petit, on te sent redevenir comme une pile électrique et lui te déclare sa flamme à nouveau ravivée d'une superbe manière.

Mais que dire sinon longue vie à vous 2, vraiment, je vous le souhaite de toute ma sincérité la plus profonde.

Merci !
Waw que dire... Je suis très touchée par tes mots (je les ai lu à mon homme quasiment en direct).
Toutes ces pages ont été d'un grand secours pour moi, poser mes mots et mes maux sur un livre ouvert. J'ai eu la chance immense de trouver ici des gens extraordinaires et vraiment sans vous tous ça n'aurait pas été pareil.

J'ai toujours beaucoup écrit, écrire ici était une façon comme une autre de poser mes pensées et je suis ravie de voir que ça se laisse lire ;)
Notre histoire a tous les deux est une belle histoire que j'ai tjs adoré raconter et que j'adorerai encore raconter pendant des années (toute une vie ? ;) )

Merci de me lire, de me laisser un mot, de me souhaiter tout ce bonheur. Je vous souhaite aussi autant de joie que moi.

:bisou:
identity a écrit :Salut M'zelle Loutre, jespère que tout ca passe pour le mieux pour vous deux :)

Si tu passe par là j'aurais vraiment besoin de tes précieux conseils !
Mon ex ma recontacter aujourd'hui après presque 1 mois de SR, je voudrais savoir comment ça c'est passer à la fin de ton dernier SR, votre reprise de contact tout ça !

Merci d'avance, et si tu veux plus de détail mon histoire est dans ma signature.
Répondu ;)
Tout va bien entre nous, on est très heureux, très amoureux. Encore qq écueils (ma mère... la sienne...) mais on est conscient qu'on ne veut pas vivre notre vie l'un sans l'autre et que c'est pas avec nos mères respectives qu'on veut vivre donc tout va bien ;)

:bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#454836
Bonjour Loutre
Tu dois être en train de profiter de ton bonheur avec ton homme et j en suis très heureuse pour toi!
Je viens de passer toute ma matinée à lire ton histoire et franchement bravo... Elle m à émue aux larmes, mais surtout tu as été tellement forte!
Je suis un peu dans la même situation que toi, je l ai quitté pour revenir, puis c est,lui qui m à quitte...hier soir...
J entame un SR et inutile de dire que j espère pouvoir faire preuve d autant de courage et de force que toi, même si l issue ne sera p e pas la même pour moi... J en rêve pourtant!
Voilà je tenais juste à te laisser un petit mot car ton histoire m à vraiment inspirée
Je t embrasse et profite de ton namoureux veinarde ^^
#454851
Coucou tout le monde !

D'abord un grand merci Tyra d'avoir laissé un petit mot :)
Je comprends très bien par quoi tu passes et je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves le bonheur, peu importe l'issue.

Ici tout va très bien. J'ai demandé à R. comment répondre à un post sur un autre forum il a dit de mettre "trois semaines sans nuage". Je remets donc la même chose ici ^^

On fait plein de choses... samedi on a été s'acheter un nouveau lit/literie etc pour la symbolique :D (faudra pas se quitter trop souvent mdr :P) puis on a passé l'aprem avec un ami. Hier on a été au made in Asia.
Cette semaine on a en théorie des choses à faire tous les soirs si on a envie ^^ Mais plein de choses à faire en amoureux aussi tranquillou chez nous si on préfère être un peu relax.
On est comme des ados à se souhaiter tous les vendredis nos "joyeux semainiversaire" mdr :P
Il a passé son permis théorique ce matin ! 7 ans qu'il devait le faire ! C'est pê pas grand chose mais c'est une grande étape ;). On espère qu'il aura son permis définitif d'ici juillet pour pouvoir partir en vacance à deux conducteurs.
On fait pas mal de projets sur le "long" terme. Par exemple on aimerait aller au cirque du soleil à Paris en novembre ^^
Il va sans doute dire à sa maman qu'on est de nouveau ensemble cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine vu qu'on pars à Paris à la fin du mois pour des soucis de paperasses. On verra bien ...
On passe notre temps entre nos deux appartements. Je pense que je déménagerai dans le sien autour de cet été à mon avis. Il a déjà commandé un double de ses clefs pour moi.
On se renseigne un peu loin pour acheter un appartement à nous deux. On est d'accord qu'on veut deux chambres *sifflote*
Donc on discute pas mal de projets plus durable et plus lointain mais sans se mettre la pression du tout.

Dans les choses un peu moins "glop" c'est pas tjs évident de gérer nos histoires respectives de ces derniers mois, ça fait parfois un pincement au coeur chez l'un ou chez l'autre mais faut le temps d'assimiler tout ça. Et on se rassure bcp mutuellement. On est tjs aussi sûrs de nous. On se dit que de tte façon ça finira par passer pcq'on s'aime.
J'espère juste que ça ne ressortira pas un jour dans une engueulade (pour l'instant on s'est tjs pas pris la tête une seule minute).
Ma mère ... semble le supporter de moins en moins, mes soeurs en entendent des vertes et des pas mûres à son sujet... Ils vont se revoir pour la première fois dans le courant de la semaine prochaine pour fêter l'anniversaire d'une de mes petites soeurs. On verra bien cmt ça se passera...

Voilà, beaucoup de bonheur mais du coup pas grand grand chose à raconter (enfin c'est déjà pas si mal).
J'avoue que j'hésite un peu à poster ici je me sens "cruelle" pour tous ceux qui étaient comme moi y a qq semaines...

:bisou: à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
#454863
M'zelle Loutre a écrit :Coucou tout le monde !

D'abord un grand merci Tyra d'avoir laissé un petit mot :)
Je comprends très bien par quoi tu passes et je te souhaite de tout mon coeur que tu trouves le bonheur, peu importe l'issue.

Ici tout va très bien. J'ai demandé à R. comment répondre à un post sur un autre forum il a dit de mettre "trois semaines sans nuage". Je remets donc la même chose ici ^^

On fait plein de choses... samedi on a été s'acheter un nouveau lit/literie etc pour la symbolique :D (faudra pas se quitter trop souvent mdr :P) puis on a passé l'aprem avec un ami. Hier on a été au made in Asia.
Cette semaine on a en théorie des choses à faire tous les soirs si on a envie ^^ Mais plein de choses à faire en amoureux aussi tranquillou chez nous si on préfère être un peu relax.
On est comme des ados à se souhaiter tous les vendredis nos "joyeux semainiversaire" mdr :P
Il a passé son permis théorique ce matin ! 7 ans qu'il devait le faire ! C'est pê pas grand chose mais c'est une grande étape ;). On espère qu'il aura son permis définitif d'ici juillet pour pouvoir partir en vacance à deux conducteurs.
On fait pas mal de projets sur le "long" terme. Par exemple on aimerait aller au cirque du soleil à Paris en novembre ^^
Il va sans doute dire à sa maman qu'on est de nouveau ensemble cette semaine ou dans le courant de la semaine prochaine vu qu'on pars à Paris à la fin du mois pour des soucis de paperasses. On verra bien ...
On passe notre temps entre nos deux appartements. Je pense que je déménagerai dans le sien autour de cet été à mon avis. Il a déjà commandé un double de ses clefs pour moi.
On se renseigne un peu loin pour acheter un appartement à nous deux. On est d'accord qu'on veut deux chambres *sifflote*
Donc on discute pas mal de projets plus durable et plus lointain mais sans se mettre la pression du tout.

Dans les choses un peu moins "glop" c'est pas tjs évident de gérer nos histoires respectives de ces derniers mois, ça fait parfois un pincement au coeur chez l'un ou chez l'autre mais faut le temps d'assimiler tout ça. Et on se rassure bcp mutuellement. On est tjs aussi sûrs de nous. On se dit que de tte façon ça finira par passer pcq'on s'aime.
J'espère juste que ça ne ressortira pas un jour dans une engueulade (pour l'instant on s'est tjs pas pris la tête une seule minute).
Ma mère ... semble le supporter de moins en moins, mes soeurs en entendent des vertes et des pas mûres à son sujet... Ils vont se revoir pour la première fois dans le courant de la semaine prochaine pour fêter l'anniversaire d'une de mes petites soeurs. On verra bien cmt ça se passera...

Voilà, beaucoup de bonheur mais du coup pas grand grand chose à raconter (enfin c'est déjà pas si mal).
J'avoue que j'hésite un peu à poster ici je me sens "cruelle" pour tous ceux qui étaient comme moi y a qq semaines...

:bisou: à tous, je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Félicitations pour vos nouveaux projets !!
En ce qui me concerne en tout cas, je ne te trouve pas du tout "cruelle" , je suis tellement contente que tu aie eu la chance de le récupérer, t'en as bavé, comme nous tous, et tu l as retrouvé, c est genial, tu n as pas a te sentir mal une seule seconde au contraire!!!ça me fait du bien de lire ça et ça m inspire!!
Que je retourne avec mon ex ou pas, je me dis que trouver le bonheur, etre heureux, c'est possible, et ça m encourage à ne pas me laisser trop aller, à essayer d avancer malgré tout, comme toi!!
Et puis avec une réussite pareille et la manière dont tu as géré les choses, on a bien besoin de tes conseils :D
Allez , je vous souhaite toute une vie de bonheur à ts les deux !! ;)
#458481
Merci à vous tous d'être encore aussi accueillants et ouverts :)

J'en regretterais presque de plus avoir besoin de venir ici régulièrement :lol:

Des petites nouvelles pcq'aujourd'hui ça fait un mois que nous sommes à nouveau ensemble. (ça passe à toute vitesse ! ).
Toujours aucun nuage, on est toujours très heureux d'être ensemble. Il m'a donné un double de ses clefs il y a qq jours et commence à me dire des phrases du style "quand tu déménageras ici"...
Je suis heureuse on arrive quand même à prendre notre temps, j'avais presque peur de déménager chez lui du jour au lendemain et au final un mois plus tard (même si on ne se lache absolument pas) on prend quand même notre temps.

On a passé toute la journée hier chez ma grand-mère et ça c'est super bien passé ;)

Donc voilà tout va bien de côté là !

Dans les choses "pas glop" :
Il a enfin dit à sa maman qu'on est ensemble. Elle a été prise de nausées, a dit qu'ils se verraient plus très souvent et que c'était pas du tout une bonne idée selon elle. Elle lui a dit aussi qu'il avait de la chance de pas être dégoûté par moi.
Enfin c'est presque rien comparé au drama qu'il y a dans ma famille. C'est l'anniversaire de ma soeur aujourd'hui, on le fête demain en famille et mon bp a dit qu'il serait pê pas là pcq R. sera là :roll: .
R. appréhende un peu de revoir ma mère... Je vais sans doute l'appeler aujourd'hui pour lui faire le même speach que celui qu'elle ma fait quand je suis revenue des funérailles à savoir "c'est l'annif de ma soeur, suis là pour elle, ne commence pas à foutre une mauvaise ambiance". Retour à l'envoyeur :mrgreen:

Enfin, on sait tous les deux qu'on est heureux ensemble, on ne va pas laisser nos familles impacter ça. Je sais que sa maman ça finira par passer, même si R. pense qu'elle sera toujours méfiante.
Ma mère par contre je ne sais pas :(

:bisou: à tous !
#459650
C'est super que tout se passe bien entre vous , loutre!!
Ca fait plaisir à lire..
Mais je ne comprends pas trop, comment ca se fait que vos familles ne vous aiment pas respectivement?
Ils pensent que vous n'allez pas bien ensemble?ca doit pas etre evident à vivre pr vous, car meme si vous avez raison de ne pas laisser la famille gacher votre bonheur, ca doit faire de la peine de voir qu'ils n'acceptent pas le partenaire, moi ca me toucherait, l'avis de ma famille est important quand meme..

En tt cas continuez votre chemin ensemble, je vous souhaite bcp de bonheur, je ne sais pas pl j'ai un super bon feeling vous concernant, je ressens que c'est parti pr durer!! :)
#460404
C'est beau c'est beau c'est beau :-Lov
Comme les autres, je ne te trouve pas cruelle de nous raconter ça ; ça fait plaisir de lire le récit des beaux moments que vous passez et tu les mérites :) :) :)

Pour vos deux familles...ça a l'air vraiment tendu :shock: Il faudra peut-être quelques temps pour que ça passe et que vos rapports avec vos belles-familles mutuelles s'adoucissent.

Continue à vivre ton bonheur miss :)
#460744
J'ai tout lu cette nuit, et beaucoup pleuré :-)

Et découvert pas mal de points communs, en dehors de certains aspects de nos histoires, la ville où on habite, mais aussi ton métier, que je rêve de faire depuis que j'ai accouché !

Que la vie continue sans nuages pour vous!
#462581
Merci encore à vous pour tous vos messages.

Rude semaine qui vient de s'écouler, pas d'engueulade ni de doute mais une reprise de contact de son ex après environ un mois sans nouvelle (je lui avais dit que je m'attendais à ce qu'elle reprenne contact prochainement :lol: ).
Un mail curieux qui dit qu'il ne doit parler pas d'elle à sa nouvelle girl friend, qu'elle espère qu'il a conscience de tout ce qu'elle a à régler à cause de son inconscience à lui.
Un mail de bluff probablement (elle a dû voir son ♥ dans un statut quelconque) mais qui était "malin" pcq ça aurait pu foutre la merde dans une relation instable pcq'il était formulé d'une manière qui pouvait laisser supposer que j'étais allée lui parler. Bon en même temps elle finissait par "good luck for you both" ce qui prouvait clairement qu'elle savait pas que c'est moi la "girl friend" vu tout l'amour qu'elle me porte :transpi:
Il en a parlé avec moi et a répondu qqch que je lui avais suggéré ^^

Il m'a montré le mail directement, mais le lendemain j'ai fait ce qu'on peut appeler une boulette... Fallait bien que j'en fasse une :lol: J'ai accès à son pc en journée quand je suis chez lui, je ne fouille rien mais là je voulais voir si elle avait répondu en sachant qu'il m'en parlerait de toute façon. C'est sur gmail et, pour ceux qui connaissent, j'ai cliqué sur son libellé... Et là tous les chats/mails/échanges qu'ils ont eu depuis le début de leur relation sont apparus sous mes yeux. J'ai parcouru rapidement les en-têtes et je tombe sur une date... Le 30 janvier, le jour où il était venu m'engueuler sur msn, le jour où il m'a bloqué... Je clique, j'ouvre... Qq lignes, presque rien... Mais juste assez pour voir qu'il l'appelait "namour"... ça a été mon surnom pendant 5 ans, notre ptit truc à nous... Autant vous dire que j'ai entendu mon coeur faire "cling"...
J'ai tout fermé, j'ai été directement lui avouer ma boulette et donc ce que je venais de découvrir...
Il s'est directement "justifié", en disant qu'il l'avait appelée comme ça une fois par erreur, qu'elle lui en avait reparlé après coup pcq'elle "aimait bien", qu'il avait jamais osé lui dire que ça venait de moi, qu'il aurait dû le faire ou refuser de l'appeler comme ça.
J'ai demandé pq il avait accepté, il a répondu "parce que ça me manquait"
j'ai demandé si ça avait comblé le manque, il a répondu "pas comme je le voulais".

Bref la journée s'est écoulée, il était un peu déçu au départ et puis surtout très inquiet que ça gâche notre surnom. Je lui ai dit que ça le gâchait pas, que j'étais surtout en colère sur moi d'avoir fait ça. J'ai pleuré dans ses bras le soir, il m'a redit plusieurs fois qu'il m'aime, qu'il veut faire sa vie avec moi, qu'il a pas de doute.

La semaine s'est écoulée, toujours plein de bons moments, de fous-rires, de câlin, mais au fond de moi j'avais ce ptit je ne sais quoi qui me tordait le coeur.

Et puis arrive ce we, je suis près de lui sur mon laptop, lui sur son pc, je papote avec des copines et soudainement il a effacé toutes les adresses de F. (skype, gmail, msn, facebook...) je n'ai rien demandé, je n'aurais jamais demandé un truc pareil mais ça m'a fait beaucoup de bien :oops: (je ne pensais pas ! ). Ca m'a bcp touchée pcq'il a tout effacé sans que je ne demande alors qu'il a tjs refusé d'effacer mes adresses alors qu'elle le demandait.
Et puis, ce we aussi, j'ai beaucoup beaucoup discuté avec une amie qui était en contact avec C. (petit rappel : C. étant l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté R. et avec qui j'ai vécu une histoire après la rupture). C'est une histoire très compliquée mais en résumé et pour ceux qui n'avaient pas lu mon histoire (vu que je l'ai supprimée) c'était à la base un des meilleurs amis de R. et on va dire qu'il m'a entraînée (victime consentante hein) dans des choses pas top et qu'il m'a vraiment retourné le cerveau. Bref j'ai découvert qu'il avait fait pareil avec mon amie...
Donc on a énormément parlé de C. ce we... De tout ce qu'il m'a fait faire etc... Choses que R. connaît dans les moindres détails vu qu'il a lu ma boîte mail pendant des mois sans que je ne le sache :lol:.

Et en fait, j'ai pris conscience que malgré tout ça, malgré tout le passif... R. est revenu... Je viens vraiment de prendre conscience de la force de son amour... Il m'aime vraiment cet homme là, il est prêt à m'aimer malgré toutes les difficultés que ça peut engendrer dans sa vie, malgré tout ce qu'il a lu, vu, découvert, malgré mes mensonges, mes cachotteries, malgré la rupture, malgré sa famille, malgré la mienne... malgré tout ça il est là... à mes côtés... Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime...

Depuis ce we je suis comme apaisée, je nous sens chaque jour un peu plus fort, je l'aime à la folie et je sais qu'il me le rend bien... C'est comme une évidence... c'est Lui, mon Homme... Panda ♥
#462792
M'zelle Loutre a écrit :Merci encore à vous pour tous vos messages.

Et puis arrive ce we, je suis près de lui sur mon laptop, lui sur son pc, je papote avec des copines et soudainement il a effacé toutes les adresses de F. (skype, gmail, msn, facebook...) je n'ai rien demandé, je n'aurais jamais demandé un truc pareil mais ça m'a fait beaucoup de bien :oops: (je ne pensais pas ! ). Ca m'a bcp touchée pcq'il a tout effacé sans que je ne demande alors qu'il a tjs refusé d'effacer mes adresses alors qu'elle le demandait.
Et puis, ce we aussi, j'ai beaucoup beaucoup discuté avec une amie qui était en contact avec C. (petit rappel : C. étant l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté R. et avec qui j'ai vécu une histoire après la rupture). C'est une histoire très compliquée mais en résumé et pour ceux qui n'avaient pas lu mon histoire (vu que je l'ai supprimée) c'était à la base un des meilleurs amis de R. et on va dire qu'il m'a entraînée (victime consentante hein) dans des choses pas top et qu'il m'a vraiment retourné le cerveau. Bref j'ai découvert qu'il avait fait pareil avec mon amie...
Donc on a énormément parlé de C. ce we... De tout ce qu'il m'a fait faire etc... Choses que R. connaît dans les moindres détails vu qu'il a lu ma boîte mail pendant des mois sans que je ne le sache :lol:.

Et en fait, j'ai pris conscience que malgré tout ça, malgré tout le passif... R. est revenu... Je viens vraiment de prendre conscience de la force de son amour... Il m'aime vraiment cet homme là, il est prêt à m'aimer malgré toutes les difficultés que ça peut engendrer dans sa vie, malgré tout ce qu'il a lu, vu, découvert, malgré mes mensonges, mes cachotteries, malgré la rupture, malgré sa famille, malgré la mienne... malgré tout ça il est là... à mes côtés... Il me dit que je suis la femme de sa vie et qu'il m'aime...

Depuis ce we je suis comme apaisée, je nous sens chaque jour un peu plus fort, je l'aime à la folie et je sais qu'il me le rend bien... C'est comme une évidence... c'est Lui, mon Homme... Panda ♥
C'est juste super, j'en ai les larmes aux yeux de ce témoignage d'amour qu'il t'offre et que tu lui rends si bien... J'espère en secret que C. reviendra aussi et qu'on aura tous les 2 la même prise de conscience que ton homme et toi... En tout cas, ça donne du baume au coeur et de l'espoir de se dire que ce sont des choses qui peuvent vraiment arriver et qu'on peut se retrouver malgré une rupture!
Je vous souhaite vraiment tout le bonheur du monde !!
Bisous !
#512767
Salut M'zelle Loutre, 8-)

Déjà merci pour ta contribution et ton avis sur mon post. C est gentil de t etre penché sur mon histoire. ;) Et je trouve ton avis très juste aussi. :)

Ton histoire est belle effectivement toi. :) Meme si je n est pas put tout lire. :oops: Mais en tout cas je vous souhaite le meilleur. 8-)
#518585
M'zelle Loutre,
J'ai découvert ton histoire aujourd'hui et comme pas mal de tes fans, je n'ai pu en décrocher avant d'être arrivée à la fin, moi aussi j'ai été profondément émue. Tu es mon idole absolue ! Je plaisante mais j'ai vraiment l'impression que tu as géré ton histoire de façon magistrale et en plus, on a eu droit au happy end !
Donc, non seulement tu n'es pas cruelle de nous raconter ton bonheur quand on en est à essorer nos mouchoirs mais en plus, tu nous redonnes un peu d'espoir : peut être que si on ne gâche pas tout on aura droit nous aussi à notre histoire d'amour...
Alors, sois sympa, donne de tes nouvelles (si tu as posté sur j'ai récupéré, je n'ai pas trouvé), si tu as 5 minutes, va voir mon histoire "Il est parti!" dans le chapitre votre histoire et donne-moi ton avis. Je sais, c'est idiot, mais on a tous plus ou moins la sensation que si tu te penches sur notre histoire, on aura plus de chance... Et quand on pense que j'ai le double de ton âge, c'est encore plus ridicule mais je n'en suis plus à ça près !
Merci encore !
#529257
Un petit coucou pour donner quelques nouvelles.

Et en fait tout va bien ! On a retrouvé nos marques et corrigé ce qu'il y avait à corriger. On arrive à discuter de tout sans rentrer dans des engrenages de reproches et autre...

Et on a pris la décision la plus importante du monde puisque.... On va avoir un bébé ! Je suis enceinte de presque deux mois, la naissance est prévue pour mi-avril :-Lov

Voili voilou pour nous ^^

:bisou:
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 46