Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dalii
#391330
Merci coeurk ;)

On va y arriver ! ;) Et ce forum m'aime énormément à tenir le coup ! Merci à vous
par ludique
#391397
Jour 5, SR Strict!

Oui, on va tous s'en sortir! Il faut garder espoir que les choses vont s'arranger...

Lud :-King
par Dalii
#391489
Oui j'aime bien de croire en ces choses qui s'arrangent ;)

J'ai un ami en commun qui m'a dit avoir été surpris de voir qu'il avait toujours dans son portefeuille et dans sa voiture, une photo de nous. Je ne m'accroche pas à ça pour avoir plus d'espoir mais ça fait un peu chaud au cœur d'entendre ces petites choses :ugeek:
par ludique
#391562
Salut Dalii,
Je me sens bien aujourd'hui et je me suis inscrite à un site de rencontres, mais je ne me sens pas prête à établir une nouvelle relation avec quelqu'un...Je devrais enlever ma fiche? Au départ, je voulais simplement me changer les idées, mais je me rend compte que je ne suis pas guérie de mon ex et qu'il me manque beaucoup....

Ludique :-King
par coeurkc
#391571
ludique a écrit :Salut Dalii,
Je me sens bien aujourd'hui et je me suis inscrite à un site de rencontres, mais je ne me sens pas prête à établir une nouvelle relation avec quelqu'un...Je devrais enlever ma fiche? Au départ, je voulais simplement me changer les idées, mais je me rend compte que je ne suis pas guérie de mon ex et qu'il me manque beaucoup....

Ludique :-King
tu sais moi aussi je suis mis sur un site et je me sentais pas pret non plus et puis après une 1ere rencontre au restau deux rdv que j'avais annulés (pensais trop à mon ex) j'ai fini par la faire venir chez moi le we dernier et au début j'ai pensé avoir fait une erreur mais les moments passants j'ai commencé à me sentir meiux et voila super we elle revient ce soir et on est mutuellement content de se voir. C'est juste un cap qu'il faut se forcer à passer
par Dalii
#391594
Je pense que si tu t'es inscrite sur ce site de rencontre, c'est sûrement aussi pour discuter avec d'autres personnes. Puis ça fait du bien à l'égo de trouver des gens ayant les mêmes intérêts que nous et qui s'intéressent à nous. Maintenant, je ne peux que te dire : prudence. Ne te lance pas trop vite dans une relation si tu pense constamment à ton ex. Mais comme coeurk dit, si tu a envie de te lancer, le pas est tout petit. Et puis tu pourrai avoir des surprises au bout ;)

Je ne donne pas trop mon avis sur les sites de rencontre car je n'ai jamais aimé ça. Et étant donné que mon ex est inscrit sur pas mal d'entre eux, ça ne le ferai pas vraiment :D

Bisous
par ludique
#391727
Merci à vous deux....

J'avais rencontré mon ex sur un site, c'est pour cela que je ne me sens pas bien, même si je veux me changer les idées...

Je sais que je ne suis pas prête, mais bon, recevoir des messages me font du bien à l'égo, comme tu dis Dalii...mais on dirait que je me dis que c'est de la mer....

Comment allez-vous, vous?

Ludique :-King
Jour 6 de SR STRICT
par Dalii
#391756
4ème jour de Sr pour ma part, après ce fameux samedi de tendresse et de bonheur éphémère lol. Mais je me sens bien. J'ai une sortie de prévue ce soir, et des amis à aller voir. Tout va bien. Je m'occupe le plus possible, je me balade quand j'en ai l'occasion. Et je reviens ici pour parler avec vous. Quoi de mieux?

Comment vous allez vous? Coeurk, je crois comprendre que c'est ce soir que tu revois la miss? Que tout se passe bien ;)

Dalii, 4 jours de SR stric ! :-Coch
par ludique
#391771
Bravo Dalii!!! :-Clap
Tu approches de la première semaine de SR STRICT!!
Moi, c'est demain!
Vous allez voir, nous allons réussir à rester dans le silence...
On continue!

Ludique :-King

J'aime bien que tu mettes le petit cochon comme signature...on a chacun notre petit personnage!
par Dalii
#391774
Demain on célébrera ça pour toi alors ;)

Comment ça se passe sur les sites de rencontres? Tu commence à te sentir moins mal ou moins culpabiliser?

Oui j'aime aussi je vais le laisser :-Coch
par ludique
#391793
Bof...j'y vais pour me changer les idées. Je ne sais pas si je ferai des rencontres en personne...

Alors, oui, demain, ce sera une semaine de SR pour moi! On fêtera ça virtuellement! :P

à + :-Coch

Ludique :-King
par coeurkc
#391959
Salut et bien super soirée un délice et remise de cela dans 10 jours tout le WE.
Nous avons vraiment un bon feeling c'est cool.
:-Liar
par Dalii
#391984
Grosse fête aujourd'hui ludique ! Toutes mes félicitations ;)

Moi c'est ce week-end de 3 jours qui me fait un peu peur. Le 11 novembre, on allait toujours à un marché boire des liqueurs ensemble. Je doute qu'il me demande cette année de l'accompagner. Même si c'est toujours avec tous nos amis en commun. Je pense que si j'ai pas d'invitation de sa part, je n'irai pas. Qu'en pensez-vous? De même pour samedi soir, je suis invitée à une soirée avec nos amis en commun. J'ai peur de pas pouvoir tenir l'ignorance. Des petits conseils?

Coeurk, je suis ravie pour toi. Vivement dans 10 jours :)

5 ème jour de SR :-Coch
par coeurkc
#391989
Dalii a écrit :Grosse fête aujourd'hui ludique ! Toutes mes félicitations ;)

Moi c'est ce week-end de 3 jours qui me fait un peu peur. Le 11 novembre, on allait toujours à un marché boire des liqueurs ensemble. Je doute qu'il me demande cette année de l'accompagner. Même si c'est toujours avec tous nos amis en commun. Je pense que si j'ai pas d'invitation de sa part, je n'irai pas. Qu'en pensez-vous? De même pour samedi soir, je suis invitée à une soirée avec nos amis en commun. J'ai peur de pas pouvoir tenir l'ignorance. Des petits conseils?

Coeurk, je suis ravie pour toi. Vivement dans 10 jours :)

5 ème jour de SR :-Coch
La je sais pas se que tu peux faire vu que moi j'ai perdu 99.99 de mes amis qui étaient commun et on pris son parti. Et oui vivement dans 10 jours
par Dalii
#391991
Ils ont tous pris le parti de ton ex? J'appelle pas ça des amis :o
Moi ils n'ont pas pris parti, c'est juste que comme c'est moi qui me suis fait larguée, disons que certaines personnes en avait marre d'inviter la pauvre et triste malheureuse plutôt que celui qui se libère et qui montre à tous qu'il est plus heureux sans moi. Sauf que ça marche pas pour beaucoup de monde ce petit numéro. Et donc ils préfèrent ne pas prendre parti. Mais comme j'ai pas le choix, faudra bien que je fasse bonne figure. Juste que je me sens mieux pas peut-être pas encore prête ...
par coeurkc
#392018
Dalii a écrit :Ils ont tous pris le parti de ton ex? J'appelle pas ça des amis :o
Moi ils n'ont pas pris parti, c'est juste que comme c'est moi qui me suis fait larguée, disons que certaines personnes en avait marre d'inviter la pauvre et triste malheureuse plutôt que celui qui se libère et qui montre à tous qu'il est plus heureux sans moi. Sauf que ça marche pas pour beaucoup de monde ce petit numéro. Et donc ils préfèrent ne pas prendre parti. Mais comme j'ai pas le choix, faudra bien que je fasse bonne figure. Juste que je me sens mieux pas peut-être pas encore prête ...
Oui non seulement elle m'a larguée mais elle c'est faite passer pour la malheureuse de service alors que j'étais au fond du trou mais je m'en fou maintenant des amis cela se trouve et je n'aime par faire semblant :-Uzi :-Uzi :-Uzi
par purplehand
#392022
Bienvenue au club, entre ceux qui ne prennent pas parti mais qui ne t'invites pas et ceux qui prennent parti sans l'avouer....

Moi j'arrive pas à me faire de nouveaux amis.... j'y crois plus, ces gens qui viennent et s'en vont comme ça, auxquels tu t'attaches, pour qui tu t'investis, et qui te manques, te brises le coeur dès qu'ils n'ont plus besoin de toi...

Aujourd'hui comme à chaque fois que je replonge, c'est quand je constate cette solitude qui me prend toute envie de vivre, de me battre, et d'avancer...
par Dalii
#392028
Je vois que ça arrive à plein de gens de genre de situation. Moi, ils espèrent un peu tous qu'on se remettra ensemble. Et donc, ils jouent parfois les entremetteurs à nous inviter aux mêmes soirées lol. Mais certains évitent de m'inviter à certains trucs de peur qu'on s'y retrouve tous les deux.

Mais comme tu dis, des amis, ça se retrouvent et ceux qui font ce genre de chose ne mérite pas qu'on garde leur amitié ;)
par coeurkc
#392047
Dalii a écrit :Je vois que ça arrive à plein de gens de genre de situation. Moi, ils espèrent un peu tous qu'on se remettra ensemble. Et donc, ils jouent parfois les entremetteurs à nous inviter aux mêmes soirées lol. Mais certains évitent de m'inviter à certains trucs de peur qu'on s'y retrouve tous les deux.

Mais comme tu dis, des amis, ça se retrouvent et ceux qui font ce genre de chose ne mérite pas qu'on garde leur amitié ;)
:-1
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 81