Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ludique
#387119
Comme j'écrivais toujours dans des topics différents, j'ai décidé d'écrire toujours à la même place, comme ça, ce sera moins compliqué.

J'en suis maintenant à mon SR d'un peu plus de trois semaines. Et aujourd'hui, je trouve ça dur. J'ai l'impression qu'il s'éloigne, je le sens moins présent. Je souffre aujourd'hui. Je me retiens pour lui écrire quelque chose...Je sais que le SR est le meilleur moyen pour me reconstruire. Mais c'est tellement dur! Ouf...

Besoin d'encouragement, s'il-vous-plaît!

Ludique :-King
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par coeurkc
#387122
bonjour
je crois que cela serait une erreur moi cela fait 1 jour mais je tiendrais et si elle reviens pas je m'en sortirais quand même sans elle. Si tu rompts ton sr et que tu te fais jetée cela n'aura servis à rien alors attends la vie te reservera de belles choses j'en suis sur avec ou sans lui.
courage
par Marko
#387124
Courage à toi !

Oui c'est difficile, oui on a envie d'écrire à l'autre, oui on a envie d'avoir des nouvelles ...

Mais non, on n'a pas envie de recevoir comme réponse un message dur qui nous remette un coup derrière la tête (je parle par expérience)

Alors on s'accroche ma ptite dame ;)
par Dalii
#387125
Courage !

Faut tenir le plus humblement possible. Le Sr c'est pas facile, je suis un peu dans les mêmes nombres de jours que toi. Moi, je lui a 5 min hier, pour lui apprendre une bonne nouvelle d'un truc qu'on avait fait quand on était ensemble. Je redoutait ce moment car je n'aurai jamais briser mon SR sinon. Il m'a dit que ça lui avait fait plaisir d'avoir de mes nouvelles. Maintenant, je vais pas lui en donner pour ses beaux yeux. Faut être fort et te dire que de son côté ça doit surement être pareil. Du recul et du temps pour y voir plus clair parfois, c'est mieux...

Et ça te permet de t'épanouir à nouveau, entre-temps :)
par Elli21
#387127
Hello madame Ludique !
J'ai lu un peu ton histoire, compliqué... le monsieur n'a pas l'air bien dans sa tete !!
En tout cas, dis toi que mine de rien s'il ne change pas, c'est très bien qu'il y ait un SR car ça va te permettre d'aller mieux beaucoup plus vite.
Je dis ça car le mien il me contacte souvent, commente tous mes statuts fb, et car je n'ai pas assez de courage je lui réponds (en essayant d etre détaché.. mais quand meme !). Et je peux te dire que c'est encore pire si on veut tourner la page d'avoir des nouvelles !
Alors garde ton SR pour te reconstruire. Il s'apercevra un jour ou l'autre de ce qu'il a perdu !
par coeurkc
#387128
Marko a écrit :Courage à toi !

Oui c'est difficile, oui on a envie d'écrire à l'autre, oui on a envie d'avoir des nouvelles ...

Mais non, on n'a pas envie de recevoir comme réponse un message dur qui nous remette un coup derrière la tête (je parle par expérience)

Alors on s'accroche ma ptite dame ;)
oui se prendre un vent sur un sr est destructeur n'est on pas assez détruits ??
par ludique
#387129
Wow...je ne croyais pas avoir de réponse aussi vite!
Vous êtes tous très gentils d'avoir répondu à mon appel de détresse. Car oui, aujourd'hui, j'ai pleuré (ça faisait longtemps que je ne l'avais pas fait) et je ressens une affreuse douleur...
Merci encore!
Ludique :-King
par coeurkc
#387135
t'inquiète je crois que beaucoups de gens sur ce forum ont pleurés aujourd'huis moi c'est le cas.
Un jour les pleures cessent et la vie recommence j'en suis persuadé et pourtant je te promets qu'en ce moment j'ai mal très mal..
bises et bon courage
par Elli21
#387146
coeurkc a écrit :t'inquiète je crois que beaucoups de gens sur ce forum ont pleurés aujourd'huis moi c'est le cas.
Un jour les pleures cessent et la vie recommence j'en suis persuadé
:-1
Avatar du membre
par Vador8
#387376
Courage Ludique !

Moi j'en suis à bientôt deux semaines de SR strict et j'avoue que ça fait du bien. :) Je me sens vraiment détaché et prêt à aller de l'avant. :)
J'ai aussi l'impression qu'elle s'éloigne, j'ai même un peu peur pour elle qu'elle ne se renferme. Mais tu sais quoi ? Nous, on peut en profiter pour s'ouvrir au monde, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Et ça, n'est-ce pas la promesse d'un avenir enrichissant ? :-Ban
par coeurkc
#387423
Vador8 a écrit :Courage Ludique !

Moi j'en suis à bientôt deux semaines de SR strict et j'avoue que ça fait du bien. :) Je me sens vraiment détaché et prêt à aller de l'avant. :)
J'ai aussi l'impression qu'elle s'éloigne, j'ai même un peu peur pour elle qu'elle ne se renferme. Mais tu sais quoi ? Nous, on peut en profiter pour s'ouvrir au monde, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes. Et ça, n'est-ce pas la promesse d'un avenir enrichissant ? :-Ban
:-1
Moi pour tenir j'ai passé le cap médecin se midi et je commence les anti déprésseurs au moins dans une semaine je me dirais qu'elle con de lui courir après
:-Bra
par ptitenemo
#387538
Moi je vais passer par le cap hypnose pour retrouver le sommeil déjà...
Je suis déjà sous somnifères alors les anti-dépresseurs on va éviter en plus!
par ludique
#387640
Merci tout le monde, j'ai réussi à continuer mon SR grâce à vous!!
Petitnemo: comment vas-tu? Est-ce que tu continues ton SR??
par coeurkc
#387705
bonjout à toi,

Moi j'en suis à 2 jours et 1/2 de sr et tu sais quoi je me sens mieux. Ok je suis sous anti dépresseurs cela me permet de me détacher de la situation mais aussi de voie que je croyais avoir tous les tords mais bordel elle en avait un paquet et des pas joli joli. Bon sinon si tu veux va voir mon poste à la fin tu vas un peu rigoler enfin mopi cela me fait rire.

Courage et tiens bon
bises
:-Party
par Zizi
#387980
Elli21 a écrit :Hello madame Ludique !
J'ai lu un peu ton histoire, compliqué... le monsieur n'a pas l'air bien dans sa tete !!
En tout cas, dis toi que mine de rien s'il ne change pas, c'est très bien qu'il y ait un SR car ça va te permettre d'aller mieux beaucoup plus vite.
Je dis ça car le mien il me contacte souvent, commente tous mes statuts fb, et car je n'ai pas assez de courage je lui réponds (en essayant d etre détaché.. mais quand meme !). Et je peux te dire que c'est encore pire si on veut tourner la page d'avoir des nouvelles !
Alors garde ton SR pour te reconstruire. Il s'apercevra un jour ou l'autre de ce qu'il a perdu !

le mien faisais pareil , 2mois aprés la rupture je me suis ENFIN décidé de le supprimé de facebook .
par ludique
#388690
1 mois de SR interrompu une seule fois par nul autre que moi-même. Depuis deux semaines, pas de nouvelles, le silence total. C'est dur. Et même lorsqu'on sait que peut-être qu'il n'était pas parfait pour nous, il est difficile de décrocher.
Je trouve ça dur. Et j'ai pas l'impression de me reconstruire. Oui, je vais bien en général, mais il me manque....
Ludique :-King
par Dalii
#388710
Il faut oublier qu'on attends une réponse ou un geste de leur part. Et c'est souvent là que ça arrive.

Regarde moi, je lui sonne 5 min samedi passé. Et puis après une semaine de SR, qui vient me parler pour avoir de mes nouvelles? Alors qu'il en a eu il y a pas une semaine. On ne s'emballe pas mais c'est pas parce que tu a rompu le SR que ça fait de toi quelqu'un de plus faible. Faut juste bien le rompre, sans parler de la relation. Montrer que tu es en train de te détacher. Même si c'est tout le contraire que tu veux. Courage 8-)
Avatar du membre
par Vador8
#388713
Pareil pour moi miss Ludique... Ça fait déjà plus de deux semaines et j'ai juste l'impression qu'elle s'éloigne encore et encore plus. :cry:
par Dalii
#388717
Courage Vador. C'est parce qu'il ou elle nous manque tellement qu'on a l'impression qu'il ne pense plus à nous, ...

Je suis passé par là aussi, au début c'est vraiment pas facile. Mais moi je me suis dit que si je pensais à lui, peut-être que lui aussi. Et si il me contacte, je serai contente. Sinon, c'est que ce n'est pas encore le moment
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81