Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#1143192
Bravo à toi Ludique. Merci d'apporter une bonne nouvelle et d'entraîner une réaction de Palimpseste qui fait toujours plaisir à lire, même avec un smiley.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1143193
tenbu_hou_rin a écrit :Bravo à toi Ludique. Merci d'apporter une bonne nouvelle et d'entraîner une réaction de Palimpseste qui fait toujours plaisir à lire, même avec un smiley.
Faut le dire vite. Pour une fois que je la vois zoner dans les parages, la savoir passée à l'ennemi m'arrache quand même un peu la gueule. Espérons qu'on arrive à la refaire passer dans le camp du bien, de la lumière, et du caramel artisanal.

Eh bien, demoiselle. On veut pas claquer la bise aux vieux copains, plutôt que de balancer ces vilains bonhommes jaunes ?
par feeling23
#1154464
Et bien Ludique je viens de lire les nouvelles. Je vois que toi aussi tu avances très bien.
il nous aura fallu du temps, des années... Mais nous y sommes arrivés.
par ludique
#1240448
Finalement, me revoilà ici... J'ai vécu un an de relation avec cet amoureux. Cette histoire s'est terminé, car bien que nous ayons vécu de beaux moments, il y avait tout de même des tensions. Monsieur F avait deux enfants (pas facile d'être belle-mère en passant) et il m'a annoncé qu'il ne voulait plus d'enfants. Nous avions de la difficulté à nous projeter, à nous voir régulièrement. Le lien s'est effrité et nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui. Mon père est décédé deux mois après la rupture, dans des conditions difficiles (alcoolisme) et monsieur P est réapparu. Nous nous sommes vus pendant presque deux mois, mais voilà que monsieur me refait le coup de 2015, moins de temps pour moi, il a commencé à prendre ses distances, me considère comme une amie alors que nous ne vivons pas ce genre de relation. Bref, j'ai mis fin à cette pseudo-relation.

J'en suis à 6 jours de SR. Je ne veux plus perdre mon temps avec des hommes qui ont peur ou qui ne veulent pas les mêmes choses que moi. J'ai besoin de quelqu'un avec qui partager ma route et je suis bien déterminée à ne plus faire les même erreurs du passé.

Lud 😎
par Kakahuet
#1240799
Bonjour Lud
Désolé pour toi, mais par contre, j'aime bien ta réflexion générale, en espérant que tu t'y tiennes ;)

Tu trouveras quelqu'un qui te correspondra mieux, je n'ai pas d'inquiétude pour ça....
par ludique
#1240835
Merci Kakahuet!

8 jours de SR. C'est pas toujours facile, mais c'est légitime et nécessaire. Monsieur s'éloigne, tanpis, je disparais!

L.
par chico30
#1240940
Bonsoir,

Très longtemps que je suis pas venu écrire sur le Forum.
Le SR est dur... très dur.

Mais à la lecture de ton récit: si tu ne te peux pas te projeter pour X ou Y raison. C'est qu'au final, vous n'aviez pas les mêmes attentes.
C'est très frustrant mais on ne peut pas forcer les gens à regarder dans la même direction que nous.
par ludique
#1240971
Oui, très dur. Mais en même temps, le SR nous protège, nous fait regagner une certaine dignité, même si on ne l'avait pas vraiment perdue.

10 jours de SR pour ma part.
par ludique
#1241193
J'ai craqué. Il m'a répondu gentiment.
Je ne suis pas plus avancée, mais au moins, ça a calmé quelque chose chez moi, car on s'était quittés en mauvais terme...

Je retourne en SR.
par ludique
#1241195
Je lui ai dit: malgré tout, je pense à toi.
Et lui: c'est que ce matin, j'ai mis la chanson X, t'as capté. J'aurai toujours une pensée pour toi en écoutant cette chanson. :)

(c'est notre chanson)
par chico30
#1241200
Bonjour,

Ce n'est pas en montrant que tu penses à lui que cela va faire évoluer les choses....
J'en suis à plus de 2 mois de rupture et un bon mois de SR...

Courage!
par chico30
#1241203
Je te rassure.
J'ai commis le même genre d'Interdit mais j'ai essayé d'être subtil.
C'était son anniversaire dimanche et donc plutôt que d'envoyer un message à la noix.... j'ai joué la carte de la subtilité.

Bref, prends ton temps et reconstruis toi!
Modifié en dernier par chico30 le 06 mai 2017, 14:39, modifié 1 fois.
par ludique
#1241204
Oui, on fait tous des interdits avec des degrés divers... Certains font des interdits exagérés, d'autres moins subtils comme le mien, toi, plus subtil... Normal. Quand on a été proche de quelqu'un, c'est ce qui arrive. Faut juste replonger dans le SR, pour effacer cette erreur.
par chico30
#1241205
Profite surtout du SR Madame Ludique pour prendre soin de toi.

Je crois que la personne en face nous ne pourra être attirée que par une personne agréable et souriante.
par ludique
#1243537
Depuis le 6 mai, monsieur P et moi avons échangé un peu. Quelques messages peu concluants. Je sais que je n'aurais pas dû craquer et que ça n'a rien donné sinon de me sentir mal. Je suis donc en re-SR depuis maintenant 9 jours (21 mai). Le SR nous protège, car l'autre ne sait plus ce qu'on ressent et ne nous atteint donc plus. Je poursuis ma route. Courage à tous.
  • 1
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 79
  • 81