Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ludique
#392058
Je ne sais pas comment vous faites pour gérer le fait que vous avez la possibilité de le voir (quoique ça m'est déjà arrivé dans le passé, c'est dur...), au moins, je ne le vois pas.

Par contre, j'aimerais ça avoir cette possibilité de le voir aussi... :oops:

Jour 7 de SR! Une semaine! :-Clap

Ouf, je dois faire 6 mois. Mais je vais y arriver!

Ludique :-King
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par coeurkc
#392060
ludique a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour gérer le fait que vous avez la possibilité de le voir (quoique ça m'est déjà arrivé dans le passé, c'est dur...), au moins, je ne le vois pas.

Par contre, j'aimerais ça avoir cette possibilité de le voir aussi... :oops:

Jour 7 de SR! Une semaine! :-Clap

Ouf, je dois faire 6 mois. Mais je vais y arriver!

Ludique :-King
Moi je veux plus jamais la voir je suis sur que je replongerais..
:-Liar
par Dalii
#392062
Moi je peux jouer avec ça justement. J'ai pas le choix, de le voir au moins à toutes ces soirées. Je fais partie du même groupe, etc... Mais je sais qu'une fois, je ne suis pas venue et je n'en ai pas donné la raison et il s'est demandé plusieurs fois avec les autres pourquoi je n'étais pas là. Donc si je ne me sens pas prête à le voir ce week-end, je n'irai pas. Et sans donner d'explications, ça va peut-être l'emmerder de pas savoir ^^

Bravo ludique. Une semaine, plus que 5 mois et 3 semaines. Mais on est là pour te soutenir. Moi 5 jours et je me sens mieux que jamais !
par ludique
#392068
Oui Dalii, tu peux effectivement jouer avec ça...j'aimerais bien moi aussi.
Surtout, ne donne jamais les raisons pour lesquelles tu ne viens pas à une soirée...Il va cogiter!! Continue d'assurer! :-Clap

Ludique :-King
par purplehand
#392154
C vrai qu'ils ne méritent peut etre pas, je jugerai pas, mais en attendant c eux qui sont "entre amis" et moi qui suis seule...

Mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit, c juste 99% invivable mais on vit quand même...

On se rattache à ce 1%, on se fait violence, parce que la roue tournera, un jour on surmontera, on se relevera, on rira de nouveau, on aimera de nouveau, on sera aimé de nouveau, on sera heureux.... on y croit, pcq lespoir fait vivre ^^

SR - 32j
par coeurkc
#392260
purplehand a écrit :C vrai qu'ils ne méritent peut etre pas, je jugerai pas, mais en attendant c eux qui sont "entre amis" et moi qui suis seule...

Mais bon vaut mieux être seule que mal accompagnée comme on dit, c juste 99% invivable mais on vit quand même...

On se rattache à ce 1%, on se fait violence, parce que la roue tournera, un jour on surmontera, on se relevera, on rira de nouveau, on aimera de nouveau, on sera aimé de nouveau, on sera heureux.... on y croit, pcq lespoir fait vivre ^^

SR - 32j
dans un séparation on se retrouve souvent seul et c'est dur mais tu as raison la roue tourne courage à toi :-Liar
par ludique
#392378
Croyez-le ou non, monsieur Ludique a donné des nouvelles suite à la carte que je lui avais envoyée le 31 octobre.... Pour ceux qui suivent mon histoire, voici ce qu'il a écrit sur facebook (il est supprimé, mais peut m'envoyer un message):

Salut!
Moi aussi je pense pas mal à toi et tu me manques. J'aimerais ça te revoir. Redécouvir. Faire des folies. On essaye?

J'ai crié de joie dans mon appartement quand j'ai reçu ce message. Je ne m'en attendais pas. Je suis heureuse, MAIS, je sais que je dois rester vigilente et appliquer la MÉTHODE pour ne rien foirer.

Allez, j'ai besoin de conseils et d'encouragements....

Ludique
Avatar du membre
par Vador8
#392434
COURAGE LUDIQUE !!!

Ne foire pas tout. :-King

Surtout, surtout, surtout, surtout, ne pas se précipiter. Faut lui donner envie, faut le faire saliver, t'es la meilleure et il doit le découvrir. :D
par ludique
#392437
Merci Vador!

24h et je n'ai pas encore répondu. J'assure. Je suis la meilleure, c'est certain! :P

Je vais le faire saliver... :lol:

Ludique :-King
par Dalii
#392564
Ahh contente pour toi Ludique. Mais c'est bien de pas précipiter les choses. Je me souviens que patience ryme avec victoire. ( ou pas mais surement ;) )
C'est le meilleur conseil que je peux te doner.

Par contre, quelqu'un a un conseil juteux pour moi? Je vais à une soirée avec tous nos amis en commun. J'aimerai faire mouche auprès de mon ex que je n'ai pas revu depuis des semaines. Des conseils que je peux prendre? :) Soyez généreux J'attends vos réponses
par ludique
#392731
Salut Dalii...
Je suis contente qu'il m'ai dit ces paroles, mais je n'y crois qu'à moitié. C'est facile de dire: moi aussi je pense à toi, tu me manques....bla bla bla. Ce sont des paroles. J'étais mal en SR parce que je ne comprenais pas pourquoi il ne répondait pas à mes courriels, mais d'une autre manière, il arrive avec son discours de gars intense pas sérieux qui veut juste jouer une game.

Décidémment, il m'enrage ce gars-là.

Pour toi Dalii, je te conseille d'être cool, souriante, relaxe...inatteignable. Un rayon de joie.

Ludique :-King
par ludique
#393349
Oui, il faut être au top!

Je vais écrire la suite de mon histoire dans mon post: il donne des nouvelles...

Ludique :-King
par ludique
#395234
Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...
La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Ludique
par Dalii
#395307
ludique a écrit :Premier rendez-vous après 1mois et demi de SR. On a eu du plaisir, on était contents de se revoir. Mais je sentais une certaine distance, comme les débuts de notre histoire, quand on ne connait pas trop l'autre. Nous avons mangé et nous avons patiner ensuite...
La complicité était encore là, j'étais sympatique mais détachée. Je ne jouais pas la détachée, je me sentais comme ça.

Après le patin, je lui a dit que j'avais eu du plaisir, j'ai senti qu'il voulait m'embrasser, mais j'ai donné mes bizous sur les joues. Il est resté sur sa faim. Je n'ai rien proposé et rien dit à part au revoir!

Dans deux semaines, il part pour un mois en voyage. Peut-être qu'il va me contacter avant qu'il parte....

Pensez-vous que j'ai bien agi?

Tu a fais ce que beaucoup n'aurait pas su faire : Lui tenir tête et te contrôler. Je suis fière de toi mdame Ludique !! :-Bra Je pense qu'il t'enverra un sms bien avant de partir, si justement votre petite retrouvaille s'est aussi bien passé que tu ne le dis

Ludique
par ludique
#395344
Merci Dalii! J'attendais ton commentaire, car tu es une des seules avec Vador qui me suit depuis le début. Tu es gentille de prendre le temps de me répondre. Et toi, comment vas-tu? Rappelle-moi c'est quand tu vas le revoir, c'est au mois de janvier?
Avatar du membre
par Vador8
#395365
Moi je trouve ça plutôt positif cette certaine distance que tu as sentie. Ça veut dire qu'il va y avoir de la redécouverte de l'autre par vous deux et que vous partez vraiment dans une option de nouvelle relation, si ça doit marcher, et pas de "on recommence comme avant". Il faut juste espérer que lui ait aussi réfléchi et avancé sur lui-même. :|

Fais-toi vraiment désirer. C'est toi qui mène le jeu maintenant. Parce que maintenant, tu peux voir s'il en vaut vraiment la peine en fonction de comment il va agir. ;)

Wait and see, donc ! :-King

:-Clap
par ludique
#395375
Oui, effectivement, c'était comme un début de relation, quand tu ne sais pas trop ce qui va se passer...

Je ne sais pas s'il a réfléchi sur lui-même, mais je sais qu'il voit son psy 1 fois par semaine depuis 2 mois et que ça lui fait du bien. Mais je ne sais pas s'il est prêt pour une relation ou s'il veut une relation pour l'instant. Il m'a demandé curieusement si je voulais des enfants. Bizarre, non?

Il m'a aussi dit: On peut patiner l'hiver à tel parc. Et je lui ai dit: je n'y suis jamais allée...Il m'a dit: on ira. Ça, ça veut dire que c'est au mois de janvier...donc il veut me revoir. Bref, je ne sais pas trop. Mais je sais que je dois être patiente et ne rien presser...

Merci Vador pour tes commentaires, ça fait du bien!
Et toi?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 81