Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Vador8
#434057
Oui et non en fait. Oui, ça me fait encore mal, parfois. Mais ça dure de moins en moins longtemps. Et même si elle devait être heureuse, ça me semblerait vraiment mieux pour elle. Ça me ferait peut-être mal de la voir heureuse sans moi, et alors ? Je le suis sans elle. :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ludique
#434299
Tu es sur la voie de la guérison. On n'a pas de nouvelles de Dalii. Elle va sûrement bien elle aussi. Faut croire qu'on évolue tous les trois!

L.
Avatar du membre
par camelya
#434572
ptitenemo a écrit :Aujourd'hui je suis dans le doute, l'ex de mon ex m'a ajouté sur facebook...
:shock: elle t'a envoyé un message en même temps? Vous vous connaissez ???
par ptitenemo
#434767
Non on ne se connait pas... Elle m'a ajouté sur facebook ce matin, et depuis j'attends de savoir ce qu'elle me veut.
par ludique
#436712
Bonjour à tous!!!

Il me semble que l'on déserte le forum. Dalii, Vador, Ptitnemo? Comment allez-vous?

Je déménage dans une semaine sur la même rue que monsieur Ludique. Il m'a proposé son aide pour le déménagement, alors il est supposé être là cette fameuse journée. Je redoute le fait qu'il annule à la dernière minute (ah...les phobiques de l'engagement ont des difficultés même quand ce sont des petits engagements!). On verra. Puis, après, je retournerai en SR, attendant de voir la suite. Je suis ouverte à rencontrer de nouvelles personnes. Et je veux que la reconquête (s'il y a lieu) vienne de lui. Pas du tout envie de courir après lui... :twisted:

Je me détache un peu plus même si je ressens encore quelque chose pour lui...

À bientôt!

Ludique :-King
Avatar du membre
par Vador8
#437065
Euh moi c'est vachement compliqué. :lol:

S.R. détruit, annihilé, zigouillé, inexistant ! On a repris contact légèrement et on s'envoie des messages privés régulièrement. Cela dit, il est clair que ce n'est pas de la reconquête et que pour le moment ce n'est juste pas possible. Elle m'aime encore (elle me l'a dit), mais ne s'imagine plus en couple avec moi. :lol: Et moi, ben pareil en fait. :lol: Du coup je ne suis de loin pas détaché, mais je profite de la vie quand même.

Et je ne peux rien brusquer. En fait, la situation est compliquée car elle n'est pas au super meilleur top de sa forme, genre plutôt sous anti-dépresseur que sous ritaline. Pour le moment c'est au point mort tant qu'elle n'ira pas mieux. Du coup c'est la friend zone et encore, parce que c'est de loin pas clair. Détendu, mais peut-être faussement.

Je fais court, mais c'est assez compliqué comme situation, et ça me touche énormément...
par ptitenemo
#439429
Eh ben moi, mon mex m'a appelé mercredi. On a parlé 2h30...
Bien sûr comme je m'en doutais il m'avait bel et bien quitté parce qu'il avait des doutes par rapport à son ex! Bref après 4 mois à me dire que j'avais tord, qu'il ne se remettrait pas avec elle que ça serait une erreur, eh ben pour les fêtes de fin d'année ils se sont remis ensemble...Et comme prévu également ils se sont séparés peu de temps après...Bref il a encore foncé dans le mur et moi je lui ai dis qu'il n'était qu'un mauvais souvenir et qu'il n'y avait plus rien à espérer même pas un soupçon d'amitié entre nous...
par ludique
#441963
Désolé pour le retard, j'avais tout plein de trucs à faire...

Vador, elle t'aime encore, c'est cool ça... Est-ce que tu t'attendais à ce genre de confession? Elle ne va pas bien. Elle a besoin de soutien, vous êtes en friend zone... Est-ce que tu crois que c'est la meilleure solution pour l'instant? Veux-tu la reconquérir?

Ptitnemo, tu as bien fait de lui dire qu'il est un mauvais souvenir... Il a dû trouvé ça difficile à entendre, mais c'est la vérité et tanpis, il t'a fait assez souffrir... J'espère que tu te portes mieux. Est-ce le cas ou cet appel téléphonique t'a démolie?

J'ai déménagé sur la rue de monsieur Ludique. Il m'a aidée pour le déménagement, était gentil et taquin. Je l'ai remercié. Depuis une semaine, pas d'autres nouvelles. Je suis en SR. Je ne veux pas faire les premiers pas et je suis têtue. Je ne ferai rien.

Des nouvelles de Dalii?
Ludique qui reprend force! :lol:
par ludique
#442332
Bon, je n'ai plus de contacts sur ce forum...Personne ne me réponds, je vais tout de même raconter mon histoire, car cela me fait du bien.

Aujourd'hui, cela fait une semaine que je suis déménagée sur la rue de monsieur Ludique. Je suis en SR depuis 6 jours. Je vais tenir le SR. Je n'ai pas le choix. Je ne veux pas qu'il se sente oppressé par mon arrivée sur sa rue et je veux qu'il ait envie de me voir. J'aime mon nouveau quartier, me sens bien dans mon appart. Je trouve parfois difficile de savoir qu'il est sur la même rue et que nous ne profitons pas de cette proximité. Mais il ne voit sûrement pas les choses de la même façon!

Bref, ça va en général. Je n'ai pas fait mon deuil encore de cet homme-là. Je suis ouverte à rencontrer d'autres hommes, mais j'ai encore des sentiments pour lui.... J'aimerais tellement connaître l'avenir...

L.
par Sharlya
#442371
Si si Ludique, je te lis encore moi!!!!!!!! :D

Je n'ai pas toujours le temps de te répondre mais je suis ton histoire avec intérêt!

Bon tant mieux si tu te sens bien dans ton nouvel appart..... Et je pense que tu as raison d'être en SR, il vaut mieux qu'il ne sente pas trop opressé, vu que vous habitez pas loin.... Vous aurez surement l'occasion de vous croiser par hasard, et peut être que....

On aimerait tous connaitre l'avenir! Mais ce serait sans doute ennuyeux de tout savoir à l'avance.... Je suis sure que tout ira bien pour toi, tu es quelqu'un de fort et tu as l'air d'être une fille bien! Crois en toi!
par ludique
#442396
Merci Sharlya! À travers ton écriture, on sent que tu es une bonne personne... Tu réponds toujours gentiment aux autres. De la douceur, j'adore... Et toi, comment vas-tu?
par ludique
#442883
Dur dur d'habiter la même rue...
Je savais que ce serait dur, mais là, ce matin, j'ai le moral à zéro.
Je ne sais pas comment je vais m'en sortir. Je souffre trop de son détachement vis-à-vis moi, de la distance qu'il met entre nous, toujours...

Il faut que je passe à autre chose.

Ludique :-King
par Sharlya
#442995
ludique a écrit :Merci Sharlya! À travers ton écriture, on sent que tu es une bonne personne... Tu réponds toujours gentiment aux autres. De la douceur, j'adore... Et toi, comment vas-tu?
Merci c'est gentil...... :oops:

C'est normal de pas toujours avoir le moral..... En plus, en habitant la même rue, tu dois inconsciemment attendre de ses nouvelles plus qu'en tant normal.... Mais bon.... Je ne me souviens plus, mais est ce que tu avais tenté un nouveau rapprochement avec lui?

Pour moi, tout va bien.... Pas de nouvelles de mon ex, je suis à un SR dont je ne sais même le chiffre, lol, j'ai passé les 2 mois mais depuis j'ai arrêté de compter! :mrgreen: Enfin, je me sens bien, je m'amuse, je sors et je flirte!!! ;)
par ptitenemo
#443240
Si Ludique, je te lis toujours, mais je prends des distances pour essayer d'avancer...
Courage, tiens bon! C'est sûr que d'habiter la même rue que lui n'est pas évident...mais tu dois tenir ton SR, continuer TA vie et avancer sans lui...quitte à ce que vos chemins se recroisent plus tard. Mais il ne faut pas y penser, penses qu'à toi, à ce dont tu as envie...essayes de nouvelles activités et prends ça pour un nouveau départ.
Je t'embrasse Ludique et tu sais que je suis là si ça ne va pas :bisou:
par ludique
#443271
Merci à vous deux! Je reprends le travail aujourd'hui (j'étais en vacances), alors, ça va m'occuper l'esprit dans les prochains jours...

Merci d'être encore là, je croyais que plus personne ne suivait mon histoire.

Oui, il faut faire sa vie et garder espoir qu'un jour, tout ceci nous apparaîtra dérisoire...

Ludique
Avatar du membre
par Vador8
#443467
Je viens vous faire un gros :bisou: à vous deux Ludique et ptitenemo et coucou à Sharlya !

Je ne passe plus trop, je prépare mes concours d'entrées et je fais beaucoup d'autres trucs... :? Je vais assez bien, même plutôt pas mal bien, du coup je suis très occupé. :) Et avec mademoiselle mon ex, ça se passe aussi toujours tranquillement. Je serai dans sa région mercredi, peut-être viendra-t-elle me voir, elle n'en sait encore rien. Pour le moment, pour répondre à ta question, la friend zone est le mieux pour nous deux pour l'instant, oui. Elle a effectivement besoin de soutien et... ce genre de confessions, je ne sais pas si je m'y attendais, mais elles m'ont touchées. Ça prouve qu'elle ne m'oublie pas. :oops: Quant à la reconquérir, non, pas pour l'instant, l'avenir le dira. J'ai d'autres aventures plus physiques à côté :oops: et j'en profite. :oops: Ouais, je suis un mec, désolé. :arrow:

Ludique, je te souhaite beaucoup de courage. Vivre près de lui ne doit pas être facile, mais sache qu'il est aussi très certainement effrayé par ça. Je te conseille de sortir assez souvent ailleurs pour te changer les idées. :wink:

À bientôt ! :-King
par ludique
#443642
Merci Vador, tu sembles en pleine forme, ça fait du bien à entendre! Continue dans cette voie!

Pour ma part, j'ai peur de l'effrayer justement parce que j'habite sur la même rue. Peur qu'il me voit comme une menace. Enfin, peu importe, je fais mes trucs, et s'il me veut me voir, il me fera signe...

à +

Lud
#445433
Effectivement, j'ai tenu mon SR et il m'a fait signe hier. Faut croire que les hommes réagissent très bien au SR, je n'écrivais rien sur mon FB cette semaine... Le néant. Pas de statut. Hier, je suis allée porter ses outils sur son balcon arrière, afin qu'il comprenne que je n'avais pas besoin de le revoir pour lui redonner ses choses. (il m'avait prêté ses outils pour le déménagement).

Je m'endors tôt et j'entends le téléphone sonner chez moi à 22h. Je réponds. C'est..... Il me dit: tu es venue me faire une surprise (ses outils) et je réponds: ah.. oui.
Il me demande si je veux aller prendre un verre dans le coin. Je lui réponds (pour la première fois) que je commençais à travailler tôt et que c'était trop tard. Je lui ai dit qu'on se reprendrait... Ce à quoi il a répondu: oui, on se reprendra...

J'étais de bonne humeur au téléphone, sympa comme avec un ami. Est-ce que c'est comme ça qu'il faut agir?


Ludique
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 81