Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ludique
#388817
Bon, un INTERDIT de ma part après 1 mois de SR. Deuxième interdit en 1 mois.
Je lui ai envoyé une carte par la poste lui disant que malgré le fait que je comprenais la séparation et que ma raison avait fait le bon choix (c'est moi qui suit partie de chez lui car monsieur ne savait plus ce qu'il voulait de notre relation, qu'il doutait), je pensais à lui tout de même...

Mais ça m'a fait du bien. Je l'ai fait aussi, car j'avais envie qu'il sache que je pense à lui. Je sais qu'il ne me répondra pas.

Je me sens BIEN et MAL en même temps. Bien, car je voulais lui faire une surprise et j'avais envie qu'il pense à moi en ouvrant son courrier. Et mal, car j'ai brisé mon SR.
Je retourne en SR.

J'ai tellement hâte de me détacher réellement. C'est long...et on se sent tellement vulnérable. Je suis vraiment découragée de voir que je suis incapable de tenir mon SR....
Mais on n'est pas des robots, non?

Ludique, déçue d'elle-même :-King
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marko
#388825
Bonjour,

Tu n'as pas à être déçue de toi même, si ça t'a fait du bien c'est l'essentiel :)

Oui c'est long de se détacher, très très long (enfin pas pour eux apparemment)

Bon courage
par ptitenemo
#388909
Oui c'est normal de craquer...et très long de se détacher! Mais ce qui fait le plus mal c'est de voir l'autre se détacher plus vite que nous...
par ludique
#388918
Oui, je sais....j'avais besoin de le faire. Je le regrette à moitié.
Je poursuis mon SR.
Merci à vous!
Avatar du membre
par Vador8
#388942
Ludique, je t'envoie mon soutien. Je vais sûrement interrompre mon SR aussi pour son anniversaire et j'ai plein de questions dans la tête. :( Courage !
par Leila12
#388947
salut tout le monde je m'y colle au SR des se soir et je vais avoir besoin de votre soutient je sais que je l'ai deja repété dans les autres rebriques mais je lui est demande si il y avais aucun espoir pour que sa fonctionne il ma rep pour l'instant il y en a aucun pour moi comme pour toi vs en pensez quoi?? c'est bon un SR la que sa lui fasse les pieds ??

merci
Avatar du membre
par Vador8
#389073
Je n'en sais encore rien... va voir mon topic pour le détail. :D Mais ça va être un peu un moment clef je pense. :?
par ludique
#389806
Bon, en ce moment, pour ceux qui connaissent mon histoire, il dois avoir reçu ma carte. Évidemment, monsieur ne remercie pas, ne répond pas. C'est toujours à moi que ce genre d'histoire arrive. Trop gentille la fille et ben, le gars, il ne répond pas. Ça serait TROP DUR de laisser un peu son nombril et de se dire: elle était sympa avec moi, je pourrais au moins la remercier d'avoir pris le temps de m'envoyer cette carte. Eh bien non, l'égoisme est le chemin le plus facile à prendre. Désolé, mais ce soir, je suis fâchée. Je suis à deux doigts de laisser tomber l'affaire et d'abdiquer.

L. :-King
Avatar du membre
par Vador8
#390074
Quel était le contenu de la carte déjà ? Je n'ai pas suivi le pourquoi, si c'était "comme ça" ou s'il y avait une raison particulière... Courage Ludique.
par ludique
#390111
voici, en gros, le contenu:

Je croyais qu'il suffisait que je suive ma raison pour que tout rentre dans l'ordre, que les souvenirs s'estompent et que je tombe dans l'indifférence, mais je me suis trompée.

Ta présence me manque et je ne peux en faire autrement. Je réalise qu'on peut se choisir soi-même mais on ne peut empêcher un coeur d'oublier. Je pense à toi.

Bon, je sais, ça ne demandait pas de réponse. Mais son silence me pèse. C'est comme si je n'avais jamais compté. Je suis vraiment exaspérée de toute cette histoire, qui s'ajoute à toutes les autres. J'atteinds bientôt le fond du baril.

L. :-King
Avatar du membre
par Vador8
#390152
Je suis avec toi Ludique... Je crains que ma carte ne reste sans réponse aussi. :( Mais tu sais quoi ? C'est de toutes façons eux qui z'y perdent. :twisted: Avec tous les efforts qu'on déploie pour eux, ça montre bien qu'on est des gens attentionnés. 8-)
Avatar du membre
par marionette5901
#390154
Bonjour ludique,

mets toi à sa place un instant... Si tu recevais ce type de mot de la part d'un garçon que tu as quitté et que tu n'aimes plus, saurais-tu quoi répondre ?
Ne penses tu pas que tu garderais le silence pour ne pas "l'inciter" à recommencer ?

C'est très gênant de recevoir ce genre de choses quand les sentiments ne sont pas réciproques.
Tu viens de faire tout le contraire de ce qu'il faut pour susciter l'attention d'un ex...
Donc tu n'as aucune raison d'être en colère contre lui. C'est toi qui déconne encore.
par ludique
#390198
Oui, je sais, tu as raison. En fait, je suis plus en colère contre moi...
Mais je ne le ferai plus, j'ai compris! :oops:

Je retourne en SR et là, ce sera un SR drastique. Vraiment.
Donc, début du nouveau SR drastique: 4 novembre.
Et là, je veux le tenir.

Ludique :-King
par Dalii
#390230
C'est sûr que, après des interdits (où ils ont l'habitude qu'on leur dise qu'on les aime, qu'on les supplie, qu'on leur sonne, ...) le fait que d'un coup, on n'appelle plus, on n'envoie plus rien, on ne supplie plus. Ca nous rend mystérieux. Ou bizarre. Et là, au bout d'un moment, ça leur prend au nez ! Et moi c'est comme ça qu'il m'a recontacté.

On tient bon ludique ! Et tu n'a pas à t'en vouloir non plus je pense. C'est fait, c'est comme ça. Regarde moi ;) On y peut rien. Le coeur a ses raisons que la raison ignore hein !
par ludique
#390402
Oui, tu as parfaitement raison. C'est sûr qu'avec le temps, on laisse tomber un peu l'affaire, même si on y croit encore, on se résigne. Et c'est là qu'il se pose des questions. J'ai hâte d'arriver à ce moment. Il t'a recontacté au bout de combien de temps?

L. :-King
par ludique
#390557
SR drastique Jour 2.

J'ai bien l'intention de ne plus le contacter. Je commence à me dire que c'est vraiment fini. Je vais tenir mon SR strict, croyez-moi, vous verrez! Je ne tomberai plus dans les interdits!
C'est terminé.

Ludique :-King
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 81