Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Melarinne
#1236
salut a tous, sa faisait un certain temps que je n'etais pas venu sur ce site puisque pour moi c'etait vraiment le calme plat.
Mais la, je viens tout juste d'apprendre une nouvelle qui fait comme un poignard au coeur.
J'ai appris qu'il est avec quelqu'un depuis tout recemment....c'est si dur...moi qui pensait qu'il y avait encore des chances...tout ce que j'ai envie de faire en ce moment c pleurer (je ne peux pas je ne suis pas chez moi)....et lui parler, lui poser des stupides questions de curiosite sur c ki cette fille? comment c arriver? je sais que c pas la bonne chose a faire mais j'ai tellement envie de savoir merde!!!! Je deteste sa....en plus une des raisons pourquoi il ne voulait plus etre avec moi il m'a dit parce qu'il est mieux tout seul pour le moment....je lui ai demander s'il etait sur il a repondu oui jte ment pas....et voila que POUF moins que 2 mois plus tard monsieur se trouve une autre fille!!!! mais c koi son probleme le con pour qui il se prend (pour qui il me prend)?!?!?!?! Je le deteste!!! mais en meme temps je l'aime encore!!!! maudit amour si compliquer....sa fait si mal merde....

la je suis en voyage je ne peux pas le contacter par telephone....j'aimerais lui ecrire un mail lui demander des nouvelles mais je sais que je devrais pas!!!!!! je sais pas si je vais reussir a survivre d'ici le 22 juillet, la date ou je reviens et ou la je pourrai l'appeler....sa parait si loin, trop loin....je me sens tellement pas bien j'ai besoin d'aide svp!!!!! :'(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Invité
#1237
A la fois c'est peut-être mieux comme ça.
Tu fera pas la bêtise de l'appeler pour lui faire des reproches, ou lui lancer des je t'm.
Car ça ne le fera pas revenir plus vite.
Bien au contraire. Tu vas le pousser vers elle.

Et surtout s'il est avec une autre fille au bout de deux mois de rupture avec toi, il peut vous n'êtes plus ensemble. Tu peux vraiment rien lui dire. Je suis désolé mais c'est vrai.

Alors accroche toi. Ce n'est peut-être pas sérieux cette histoire.
Reprend confiance en toi je sais que c'est très douloureux.
Mais tu ne peux rien y faire.
Ca lui permettra peut-être de comparais et de te regretter.
Car c'est tout beau, tout rose au début mais après ça perd de son attrait.

Prends soin de toi
Profite s'en pour te régénéré loin de lui.
Et reviens plus forte.