Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lisa
#1200
Voilà 7 jours de silence radio et aujourd hui je craque ! Je me sens au plus bas !!! Il était question que l on se voit prochainement mais je sais qu il ne me contactera pas ! J'ai mal, terriblement mal d autant plus que l on s est disputé la dernière fois que l on s'est vu, il y a donc 7 jours ... Comment lui fait il pour résister ? il est parvenu à mettre ainsi 4 ans de vie de couple dont 1 an 1/2 de vie commune aux oubliettes ??? Lui qui m appelait tous les jours durant 4 ans voire plusieurs fois apr jour ! Comment fait il ? Ok il est retourné dans les bras de son ex mais tout de même comment me zapper de la sorte !? Lui qui qq jours avant la rupture me parlait bébé ! Il pourrait au moins prendre de mes nouvelles ! Je suis au plus bas, je n ai plus d espoir ! Je fais tout pour m en sortir mais rien n y fait tout me ramène à lui ! Je suis dans l attente de qq chose qui ne viendra jamais plus ! J ai mal, bcp trop mal J ai tout perdu mais pq ??? il n y avait pas de réelles raisons à cette ruptur alors pq ! Dire que lui va bien, ça me fout la rage ! Pq moi je souffre tant ?! :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Twiny
#1226
Tu souffres car tu sens que tu le perds.
Lui ne souffre pas car il sait qu'il peut te récupérer comme il veut.
Monsieur à le choix. Et puis peut-être que l'engagement lui a fait peur et que ça à provoqué ce retour en arrière avec son ex.

Mon conseil, alors je sais c'est pas facile car tu l'aimes.
Occupe toi de toi, reconstruis toi pendant cette période de silence radio.
Il faut que tu redeviennes cette femme indépendante et heureuse qu'il a aimé.
Tiens ton silence radio, car il ne faudrait pas qu'il te voit dans cet état. Ca lui donnerai pas envie tes reproches où ton chagrin. Si tu peux pas faire semblant et bien mets toi en colère dans ton intérieur (tu as de quoi faire) et commence à abdiquer.

Il le sentira et ça provoquera chez lui un esprit de reconquête.
Dans le site il parle d'attraction, relis cette partie.
Je crois que de toute façon il faut vaincre cette dépendance amoureuse.
C'est là qu'on commence à reprendre le contrôle.
Dans tous les cas s'il revient ou pas tu te sentiras mieux.

S'il rappelle fait toi désiré, rappelle le plus tard.
sms pareil attends avant de répondre.
Relis bien les intructions du site, moi ça me calme de le faire.
Car je trouve tous pleins de raison de ne pas craquer, lis la liste de rappel.

Pleins de courage pour toi.
Je sais que c'est dur..
par Lisa
#1238
Merci beaucoup Twinny de m avoir répondu ! Aujourd hui 9 jours de silence c est dur ! Je tente justement de sortir, de voir du monde, deprofiter de chaque instant mais il est encore présent dans mon esprit ! J ai tellement peur qu il ne revienne jamais ! ...

J ai décidé de ne pas l appeler durant un bon mois mais j aimerai tant qu il le fasse ! Et si par miracle il m appelait avant ce bon mois je crois que je ne lui répondrai pas, t en penses quoi ???

Et toi que s est il passé ?

bises,
lisa.
Avatar du membre
par Amandine
#1240
Moi mon ex me contacte, j'espère que c'est parce qu'il reste quelque chose et en fait c juste car il culpabilise d'être à l'origine de mon malheur... c'est pas mieux.
Si jamais il vient à te contacter essaye de le donner suite à son appel ou de répondre à son message en prenant ton temps pour répondre (comme le site le dit) et en étant polie, évasive et brève. par contre, si tu sens que tu vas craquer en lui parlant, c clair kil vaut mieux ne pas donner suite à son appel.
par Twiny
#1258
Lisa a écrit :Merci beaucoup Twinny de m avoir répondu ! Aujourd hui 9 jours de silence c est dur ! Je tente justement de sortir, de voir du monde, deprofiter de chaque instant mais il est encore présent dans mon esprit ! J ai tellement peur qu il ne revienne jamais ! ...

J ai décidé de ne pas l appeler durant un bon mois mais j aimerai tant qu il le fasse ! Et si par miracle il m appelait avant ce bon mois je crois que je ne lui répondrai pas, t en penses quoi ???

Et toi que s est il passé ?

bises,
lisa.
J'en pense que tu n'es pas obligé de répondre tout de suite mais le rappeler quand toi tu es dispo, quand toi tu en a envie. Mais il faut que tu sois prête car si c'est pour craqué au tél et pour lui dire tes reproches et ton chagrin, laisse tomber.

Il faut que tu sois la femme qu'il a aimé heureuse et indépendante. C'est beaucoup plus attirant.

Ben je vais peut-être déposer mon histoire. Mais comme toi et beaucoup d'autre il y a une ex la dessous.
par Lisa
#1278
Merci Twinny ! Tu sais ça fait un moment que je ne lui ai plus fait de reproches ou fait ressentir mon amour pour lui ! Je me la suis joué plutôt bone copine mais rie n y fait ! voilà 10 jours demain que je n ai pas de news de lui alors que l on avait dit se voir pour se faire un ciné mais vu les circonstances de la dernière fois je doute ...

Sur le site il parle de délai d un mois, alors est ce bon de lui répondre avant ??? Je n en suis pas certaine ...

C est fou mais je pensais aller mieux mais voilà que je souffre de nouveau terriblement ! Je ne comprends pas pq être retourné avec une ex ?! Il balance notre histoire de la sorte et aussi rapidement ! 4 ans ensemble c est pas rien ! Il parlait projet et disait m aimer alors je ne comprends pas !!!

Je souffre terriblement et lui semble aller à merveille ! Pourtant crois moi Twinny je ne lui montre rien de mes sentiments !

Il y a cette ex donc pq penser à moi à présent ?! d autant que je constate qu elle l appelle très souvent et du coup lui ben il court ! mais moi ben voilà je suis impuissante face à ça ! Moi je ne peux pas lui dire que je l aime et veux faire ma vie avec ! Ca il s en fout ! et sa famille qui ne m aime pas ! qui l a poussé dans les bras de cette fille !!!! Brrrrrrr

J'aimerai que lui aussi souffre du manque de moi, j aimerai qu il le réalise autant que moi je souffre !

Si seulement il m appelait ! Pq avoir été odieux avec moi la dernière fois que l on s est vu !? Pq tant de méchanceté à mon égard ?! Ca lui plait de me voir souffrir de la sorte ???

J'en ai marre, je pensais aller mieux et je ressombre de plus bel !

J'aimerai que demain il fasse le geste de m appeler, qu il réalise que je suis la femme de sa vie comme il a osé encore me faire comprendre lors de la rupture et encore après ! Pq tant de sadisme !!!