Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Macha
#1188
Bonjour,

Pour mon silence radio cela semble tres tres long cela va faire 1 semaine et demi sans nouvelle, ni entendre sa voix rien du tout.
Je n'ai pas l'air de lui manquer car il ne m'appelle pas non plus. C'est tres tres dur car pas une journée sans que je pense a lui mais bon je tiens le coup.
Je ne pars pas défétiste mais a cette allure la il ne reviendras jamais.

En tous cas bonne chance et bon courage a tous ceux qui souffre du silence radio .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lillyroz
#1248
courage!
si tu craques, tu ne gagneras rien (tu as surement tout tenté sans succès jusque là), par contre, tu n'as rien à perdre à mener à bien ton silence radio. Il trouve surement le temps moins long que toi mais il y a de grandes chances qu'il se bouge si dans quelques semaines, il n'a toujours aucune nouvelle. Dans tous les cas, tu verras, plus les jours passeront, plus ce sera facile pour toi, plus tu te détachera et lus il aura de chances de revenir! Courage, s'il a des sentiments, il ne t'oubliera pas en un mois!
par Twiny
#1254
Macha a écrit :Bonjour,

Pour mon silence radio cela semble tres tres long cela va faire 1 semaine et demi sans nouvelle, ni entendre sa voix rien du tout.
Je n'ai pas l'air de lui manquer car il ne m'appelle pas non plus. C'est tres tres dur car pas une journée sans que je pense a lui mais bon je tiens le coup.
Je ne pars pas défétiste mais a cette allure la il ne reviendras jamais.

En tous cas bonne chance et bon courage a tous ceux qui souffre du silence radio .
Patience !
Il lui faut certainement plus de temps qu'à toi.
1 semaine pour toi c'est peut-être 2 jours pour lui..
Le manque ne se vit pas de la même façon en plus si c'est lui qui a pris la décision il doit être dans un sentiment de bien être à savourer sa nouvelle liberté.
Le temps sera en ta faveur, un jour une fois qu'il aura bien profité, tu lui manqueras.
Parce qu'il se rendra compte que tu es loin et que tu ne appartiens plus.
Et c'est là qu'il faudra être résistante, ne pas lui faciliter la vie.
car si tu le rassures trop vite, l'attraction retombera.
Profite qu'il te laisse tranquille pour vivre les choses pour toi.
Te retrouver, et te débarrasser de cette dépendance affective.
Et si par expérience les exs reviennent toujours.
Pas toujours pour de bonne raison, mais ils reviennent.
A nous de leur donner envie de rester.
Courage.. C'est qu'une question de temps.