Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Invité
#1168
Salut, c'est la première foix que je lie des msg du forom et que je mes sens aussi conne, j'ai tèllement voulu qu'il comprenne que pour moi ct lui que j'ai peur d'avoir trop tirer sur la corde et qu'elle a cassé!J'ai racconté dans les interdit"horrible" ma dérinière gourde! Je sait qu'il faut absolument que je le lache mais après 3 mois d'harcèllement j'ai vraiment peur que de toute facon ce soit terminé! Demain je recoi le resultat de mes exam je suis super motivé pour le silance radio mais je sai que je vais lui dire!J'ai vraiment une boule dans le ventre il ma bien dit en partant la dernière foix qu'on c'est vu "si tu veut de mes nouvelle demande à mes pottes"il a une copine! Jme sent carement mal! Aider moi SVP
La ca fait 2 jours de silence mais les resutats c'est deja demain.Si je casse la corde ce sera même plus la peine!J'ai prevu de rejoindre une copine dans le sud c'est sincère j'ai envie de changer mais il y a mon anniv bientôt si il oubli ca ve dire qu'oi? Aidez moi
Il a aussi dit je te disait que tu m'étouffait et ta rien respecté on aurrai pu ce revoir mais tu mérite pa!je sais STOP mais es ce que il va 1 pe réfléchir?Tout le monde me dit je t'avait dit lache laffaire
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test