Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par stéphh
#1107
Bonsoir,


Voila mon ex ma quitté y a peu prés 3 mois on n étai plus sur la même longueur d'onde

au début on na fai une pasue de 2 semaine ou elle me disai quelle resenter pa de

manque pui elle ma envoyé un sms ou elle me di quelle a pa de manque quil fallais

considéré quon n'est séparé ca c 'est trés mal fini puis jai apris quelle a revu son ex

durant notre relation jai pa supporté

c 'est parti en très grosse dispute Suitte a ca jai envoyer une lettre et des rose sur son

lieux de travail (2 interdits) elle ma di que jauraia pa de deuxiéme chance du au injure

malgré quelel mai di quelle avai encore des sentiment (je ne c'est pa si elle di vrai mai bon)

voila presque tous ce temp juste elle ma envoyé un sms pour mon anniv je lé remercier

mai pa appelé.


Vous en pensez quoi?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1207
Je pense que là tu pourrais l appeler, ça fait un moment que tu fais ce silence radio ... perso j en suis à 7 jours et je craque déjà ! Et si il ne m appelait pas ??? :/ je seai bien olbigé de le faire, non ? alors toi c est pareil !

Courage et dis nous où tu en es !!! ;)

bises
par Twiny
#1279
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ce long Silence Radio.

Pareil j'en suis à 6 jours et je sais pas comment tu as fait.

Tu peux commencé à tél et prendre de ses nouvelles.
Mais pour ça il faut que tu sois prêt, à ne pas lui faire des reproches, il faut que se soit agréable qu'elle ait envie à son tour de t'appeler ou de te voir.
Lui poser des questions et ensuite dériver sur un rendez-vous.
Relis l'article à se sujet avant de te lancer il est pleins de bon conseil, notamment si elle refuse de surtout pas s'enflammer et de reprendre le silence radio et de réessayer 2 semaines plus tard.

Je te souhaite bon courage pour la suite.
Tiens nous au courant.