Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Astartee
#8877
Bien joué sur ce coup Ariane!
Non mais il croit que tu es à sa disposition?! Il a passé un WE pourri et voudrait peut-être ratrappé ça?!
Laisses-le courir va!
Tu as assuré comme une chef c'est clair!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#8878
Ariane is Back!!!!!!!!!! :mrgreen:

Ah ben ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bête!!!!!!

En plus tu a raison sur toute la ligne, BRAVO madame....

Tu vois tu a encore des ressources au fond de toi...

Ah je suis contente :D
Restes sur ta lancée tu es au top!!!! :D ;)
par pénélope33
#8887
J'adore quand tu t'en tamponnes le coquillard Ariane :lol: . C'est là que tu prends les décisions qui te sont bénéfiques.
Dorlotes toi bien.
Tout le reste a déjà été exprimé et j'adhère total.
Avatar du membre
par Ariane
#8925
Je suis remontée à bloc ! La pêche et en colère en même temps ! JE NE SUIS PAS UN CANICHE ! Et pour fêter ça, je me suis permis le chocolat après mon footing ! il a du bon ce SR je vous dis :mrgreen:
Avatar du membre
par chouchou
#8926
Ariane,

A ce rythme là, tu vas y arriver c sur....

Quant au chocolat, oui madame, tu a le droit, il faut de rebooster :mrgreen:

En plus la force d'aller faire un footing bravo madame :D
Avatar du membre
par Amandine
#8928
Ariane je préfère te voir avec la pêche ! Tu as su remonter la pente à tt vitesse, bravo.
Footing puis chocolat tu as bien fait. Moi g commencé par des cookies pr le sport on verra après ;)
Avatar du membre
par tite louve
#8933
Super Ariane!!
Punaise il commence à se rendre compte au moins!
Dis moi, la rupture remonte à quand? C'est juste pour me donner un peu d'espoir!
Je vois qu'au bout d'un moment, ils redescendent de leur petit nuage...!
Garde le cap!
Avatar du membre
par Ariane
#8938
Ben ça date de...mi mai !!! Mais bon il revient régulièrement de cette façon depuis lors.
Je lui manque tout le temps, il a besoin de moi et plus que tout il a toujours envie de moi (et même quand il s'est envoyé sa pouffe, enfin l'une des pouffes, c'est à moi qu'il a pensé). Sauf que jusqu'ici je cédais tout le temps, j'accourrais, j'écoutais, consolais et couchais.
Là il est entre la colère car il sent que je le snobe et l'excitation car il pense me voir ce soir. Quelle déception va être la sienne ! :twisted: Son petit coeur bat à l'idée de me voir, il est tout content...TOO BAD ! Et je vais même pas le prévenir.
Avatar du membre
par fannette872
#8968
meuh oui!!!!!va-y ariane!!!Non mais oh, il va ramer je te dis!!!
:twisted:
Tu as bien raison un peu de chocolat après un footing, ça ne fait que du bien!! :D
Continue sur cette lancée (j'arrête pas de le répéter...Me fais vieille)
Bon aller j'y vais parce que sinon je sens que je vais partir en vacances sans ma brosse à dent ou une connerie comme ça! :lol: si je prépares pas ça maintenant
Avatar du membre
par Ariane
#9070
Devinez qui vient de m'appeler ???
J'ai pas décroché ! Il a laissé un message (qui finit par bisous)
Il me demande si je viens ce soir et si je mange afin qu'il s'organise pour les courses.
Je fais quoi ? Je l'appelle pour répondre ? Sachant que son frère est dans l'avion (il rentre de Grèce) ? JE FAIS QUOI ?????
Avatar du membre
par chouchou
#9071
Ariane,

Tu es à l'accouchement de ton amie...

Tu ne pourra répondre que un peu plus tard pour lui dire que tu es désolée mais tu a un imprevu de derniere minute...

En plus c'est pas lui qui t'invite c'est son frere si je ne m'abuses...

Ne panique pas Ariane, et non pas de pitié, il en a pour toi?non.Bon alors..... ;)
Avatar du membre
par Amandine
#9074
ariane
moi aussi je répondrai plus tard. on s'en tape des courses de monsieur...
mange un petit morceau de chocolat pr faire redescendre le "stress" de l'appel
Avatar du membre
par Astartee
#9076
Ton portable n'est pas à côté de toi Ariane, oublie-le, surtout si ton ami accouche car c'est interdit dans l'hosto. ;)
Il est impatient ton homme...alors prends ta petite vengeance personnelle et délecte-toi de cette situation où tu reste dominante et que monsieur ne tient plus sans toi ;)
Savoure ce moment Ariane, tu le mérite :mrgreen:
Avatar du membre
par chouchou
#9077
Ne tombes pas dans ce piege Ariane...

Repetes toi en boucle JE NE SUIS PAS UN CANICHE....

Et puis qu'est ce que ça va changer pour les courses une personne de plus ou de moins?

Non non croies moi, ne rappelles pas
par chouchounyc
#9080
Chère Ariane
TU N ES PAS LA ;)
Tu le rappelles plus tard, quand tu te sens zen et calme, sûre de toi et fière!!!!
Attention aux faux pas sur le coup.
Tiens, tiens, il revient et il aimerait bien te voir ce soir, ben il va ramer, tu n'es pas à sa disposition!!!!!
Il appelle et tu accours, non,non, non et ne tombe pas dans le piège quand tu vas le rappeler. Raconte lui l'accouchement de ta copine et que tu reste là avec elle, parce que tu as une vie, toi......et sans lui ( pour l'instant!!!!!)
Ah, il me fait rire tiens, ton ex, il veut s'organiser pour les course, il ne pense même pas au fait que tu puisses ne pas venir!!!! Ah, ils sont drôles, je les aime!!!!!
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9