Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Scherryleen
#957
J'ai fait un silence radio de trois semaines sachant que le silence radio n'était pas facile car je croisais mon ex au travail. J'ai repris contact avec lui par mail car il y a eu une journée où il n'allait pas bien et j'étais très inquiète pour lui sachant que durant cette journée, il a cru que j'avais rendez-vous avec quelqu'un et qu'après ça, il ne parlait à personne. Pour le premier mail, pas de réponse. J'en ai renvoyé un une journée après le premier et là il m'a enfin répondu comme quoi il avait été super malade et qu'il n'avait pas consulté ses mails. Du coup, je lui ai à nouveau répondu lui racontant des choses très neutres avec un ton neutre aussi (genre, le nouveau lycée dans lequel je suis mutée à la rentrée, ma rencontre avec les nouveaux collègues, mes retrouvailles avec un des profs que j'ai conu dans mon ancien établissement etc.). A nouveau pas de réponse.
J'ai attendu trois jours et je lui ai envoyé un petit texto (c'était hier) lui proposant un ciné. Et là, il m'a rappelé dans la soirée. Manque de chance, j'ai raté son appel mais il m'a laissé un message en me disant que c'est ok pour le ciné et qu'il me laisse le choix du film.
Alors plusieurs conseils à vous demander :
-Quel film je choisis (bon, je sais, c'est pas terrible comme conseil mais conseillez-moi un film bien).
-Comment je me comporte lundi (j'ai la trouille).
-Et croyez-vous que rien n'est perdu pour moi ? Au moment de la rupture, il m'avait quand même dit qu'il ne pouvait pas s'engager car peur de prendre des risques, qu'il éprouvait beaucoup de tendresse pour moi mais qu'il n'était pas amoureux (même s'il ressent plus que de l'amitié). Je pose le contexte : il sort d'une relation de 2 ans, c'est fini entre eux depuis 7 mois mais l'ex en question a refait une apparition un dimanche soir pour récupérer des affaires chez lui et c'est le lendemain où il m'a annoncé que c'était fini alors que tout allait super bien entre nous et qu'il ne pouvait s'empêcher de me prendre tout le temps dans ses bras..
Pardon d'avoir été aussi longue mais vous savez tout et j'ai vraiment besoin de vos avis, vos conseils car je me sens totalement perdue et je suis très attachée à lui.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kops
#959
Pas trop d'idées mais sois toi-même. Bon film ? Sais pas ce qu'il y a en ce moment. Il est peut-être jaloux !
par Scherryleen
#960
Je sais pas s'il est jaloux mais c'est moi qui prend l'initiative de le contacter et pas lui même s'il m'a rappelé hier. Mais bon, et pour lundi ?
Personne d'autre n'a des conseils à me donner, que pensez-vous de son attitude ?
Je suis encore pleine d'espoir même si je sais qu'il ne faut rien attendre.
par Kops
#961
Bon au moins, il y a à nouveau contact entre vous, vous arrivez à communiquer donc profite de lundi et laisse faire, toi, tu fais rien et tu suis les conseils du site. Après le ciné, tu restes pas.
par Scherryleen
#962
Et c'est tout ! Je ne fais rien ? Merci pour les réponses en tout cas.
Y-a-t-il d'autres avis, j'aimerais vraiment avoir l'avis de plusieurs personnes. J'ai tellement peur que ça ne se passe pas bien et peur aussi de le perdre définitivement et ça, j'ai vraiment pas envie. Et par rapport à son comportement, est-ce qu'il est normal son comportement surtout le fait que ce soit moi qui lui propose le ciné. Est-ce que c'est bon signe ou pas ?
Par pitié, répondez-moi, avez-vous vécu des choses similaires ?
par Heartache
#963
pour le ciné moi je te conseil narnia et le prince caspian.
pck faudré eviter les film qui parle d'amour,les film comique qui parle d'amour aussi(comme sans sarah rien ne va ^^ sa sa seré une mauvaise idé lol)
et narnia est neutre comme film et de plus il é genial bocou mieu ke la 1 pr ceu ki auré des doute.

moi jpense c une bonne idé ke tu est proposer le ciné parceque si t'aten que lui te propose quelque chose tu pourait risqué d'atendre lontenp lol

je pense que sa reaction par raport a toi est une fuite de sa part.
de plus qu'il a revu son ex et sa lui a pe etre rapeler des souvenir douloureu de leur rupture.
c'est pa evident de recommencer a aimer apré une rupture.
il a peut etre peur d'etre deçu ou d'etre malheureux.

le mieu que tu puisse faire c'est etre naturelle,montre lui ke t'es encor la mais sans en faire tro,joue pa la fille qui sen fou completement pck sa pouré lui faire croire que tu as definitevement tourné la page et il pourrait s'eloigner encor plus.

la a mon avis c'est juste une periode de doute


et tu c'est moi de mon coter j'ai essayer le silence radio et je me suis rendu compte de quelque chose

avec mon ex des que j'apliker le silence radio sa marcher pa parceque qu'on areter pa sengeuler;jlui poser des question tout le temps et maintenant on parle normalement,tou ce passe bien,on rit ensemble comme avt et on redevien complice.
il m'a meme dit qu'il recommencer a resentir des choses pour moi ( au bout de 4moi enfin ^^)

donc tu voi je di pas qu'il reviendra avec moi parceque bon il est tré fier
mais le mieu a faire c reprendre contact tout doucement et etre la fille qu'il a aimer au debu,celle qui la fait craquer et quand tu va le voir fait toi toute belle et desirable a ces yeux.

voila jespere je t'es un peu aider avec mon roman:p

et je le redis mais a mon avis c'est juste une periode de doute!!!
par Scherryleen
#971
Oui, ça m'aide beaucoup et merci infiniment pour ces précieux conseils. Je vais essayer de les appliquer. Au moins, il faut que je vois le côté positif des choses, c'est qu'il a accepté le ciné. Mais le fait d'avoir revu son ex a effectivement éveillé des souvenirs douloureux ce qui a créé des doutes dans son esprit car deux jours avant qu'il voit son ex, tout allait vraiment super bien entre nous et je n'ai rien vu venir du tout. Ca a été dur, le silence radio, encore pire. Il était vraiment adorable et là quand je vois que lorsqu'on est face à face, c'est tendu, ça me fait super mal. Un coup, il me parle normalement et la fois d'après il est super distant alors du coup, je ne sais plus quoi penser de tout ça et j'en souffre énormément. Il me manque affreusement et je n'ai qu'une envie c'est de retrouver ses bras, notre complicité, les heures où on discutait, lui tout court même avec ses défauts. Donc voilà. Marre d'avoir mal comme ça. Donc je vais essayer de rester neutre lundi, pas distante mais pas trop proche (ça ne va pas être facile).
par kops
#975
C'est sûr, il doute et il sait plus où il en est. Il a peur tout simplement.
par Scherryleen
#976
Vous croyez vraiment qu'il a peur et que c'est juste pour ça qu'il a ce comportement bizarre ?
par Scherryleen
#988
Plus personne pour me donner son avis ? J'en ai vraiment besoin !
par Scherryleen
#991
Bah vous ne répondez pas beaucoup !!! :(
par Lisa
#1010
Malheureusement je ne sais trop quoi te répondre à part que oui pour le film regarder qq chose de léger mais pas trop prise de tête ! ;) moi au contraire j aurai choisi un film un peu romantique mais bon ça n est que moi ...

Sinon reste toi même ! celle qu il a aimé au début ! Sois souriante !!! Puis aussi n en dis pas trop sur ta vie perso, laisse le se faire son opinion tt seul ... plus tu seras mystérieuse, plus tu seras attirante ;)

J espère que ça va un peu t aider ! et comme tu dis pas bcp de réponse mais ce site est récent il me semble ... j ai moi aussi posté sur deux forum "reconquête" et "les interdits" si tu as un avis ça m aiderait bcp car là je suis anéantie !!!

biz
par scherryleen
#1043
Un très grand merci pour ta réponse en tout cas. Je vais essayer d'être souriante, de ne pas trop parler et j'espère que cela va bien se passer. Je n'arrive même pas à dormir à force de penser à ce qui se passera demain mais bon.
J'ai lu ton post et t'ai mis un message aussi en espérant que ça pourra t'aider.
Bon courage.