Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#956
Quand notre ex doit nous voir pendant le silence radio pour récupérer ses affaires…
Que faire ?
Je tiens le silence radio et j'avoue que j'en suis fière ! Comme on se sent bien alors de ne pas être parti à la dérive, d'être combatif et de se donner les moyens pour ce qu'on veut... Tous ceux qui sont autour de moi me disent qu'ils n'y arriveraient pas...
Malheureusement y avait un hic c'est que j'ai encore des affaires à lui et lui mes clés... (Il est parti précipitamment !) Je me demandais « ben comment mettre en place le premier rendez vous avec ces histoires d'affaires... » Quelque part j'ai été entendue ! Aujourd'hui donc trois semaines après le silence radio il me dit qu'il va revenir pour me les apporter. avec un tu es geniale mais merci pour tout et pour ton comportement face à la rupture. blablabla. Du coup pas facile ! J'étais tentée de me dire mince c'est peut être ma dernière occasion de le voir, faudrait que je le rassure... Mais du coup tout ça pour rien ? Alors non !
Autre choix : avancer « le premier rendez vous » à trois semaines je suis peut être prete...Risqué ! Finalement je penche pour « je fais mon plan jusqu'au bout je le vois lui rends ses trucs et lui donne envie. Gentille évasive mystérieuse... »
Mais WAOW comme ça fait peur de risquer si gros et de miser sur l’inconnu...Aie aie aie !
Bon j’essaye d’être positive et de me dire ben voilà il reprend contact, c’est positif même si c’est pour récupérer ses affaires c’est déjà ça… Ca peut être un prétexte ?
Qu’en pensez -vous ?
Et puis s’il fait un geste vers moi...Comment faire ? Résister et faire petit à petit...Ou succomber ?
Cette partie là n’est pas développée…Dommage ! Car il faut renoncer à une opportunité- Peut –être la dernière ?- et miser sur l’inconnu…Pas évident !…
Qu’en pensez-vous ?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test