Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par fleura
#241555
Plouf:
Tu demandes toi comment agir avec ton ex alors qu il sait que tu l aimes encore?
Alors perso,, je te conseille de te mettre en s.r. rapidement, car je suppose que s il le sait , c est parceque tu es encore en contact avec lui et que tu as usé et abusé de beaucoup d interdit, non?
#241558
Bonsoir à tous,

Voilà après 7 semaines de SR je me sens prête à recontacter mon ex, d'ici quelques jours.
Le SR a été strict des deux côtés donc je ne sais absolument pas où il en est et du coup je ne sais pas trop comment m'y prendre... J'en appelle à l'aide des "JRMEistes" !!!!

Déjà, vaut-il mieux un appel ou un texto ?
Ensuite, j'ai un t-shirt à lui rendre, est-ce que je m'en sers comme prétexte ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
#241560
Je profite de tous ces bons conseils pour vous exposer mon "cas".

Vous pouvez le retrouver un peu plus bas, il est intitulé : "je crois que je vais craquer" http://www.jerecuperemonex.com/forum/si ... 12001.html

Il me demande depuis une dizaine de jours de venir visiter l'appart qu'il loue. J'avais déjà répondu au téléphone en disant que je ne préférais pas pcq ça ne "servait" à rien. Et là il me relance par sms en me disant "tu viens quand à la maison ?" alors que je suis en SR depuis qu'on s'est eu au téléphone.

Des conseils ?
par fleura
#241565
Zwer:
faut que tu m expliques un truc?
Pourquoi tu veux abdiquer si proche du but?
Ta reconquete n est pas tres loin si tu apprends à te controler face à elle....
Ne laisse pas passer la chance que tu as si elle se montre ouverte à toi bcp reverait d etre à ta place tu sais)...il te manque juste un peu de distance...
Essaie encore lors d un prochain rdv d une heure max et mets tes émotions de coté....STP,lol
par fleura
#241567
Reveuse:
La question pour toi est:
est ce que tu te sens prete à l affronter?
as tu assez d assurance pour lui resister?
Peux tu lui promettre (ou convaicre sans lui dire) qu une nouvelle relation avec toi sera meilleure parceque tu as changé en "mieux" ?
si oui, propose lui de le voir pour un ciné ou autre, mais pas chez lui, c est trop "risqué" lol (pour l ultime interdit!!!)
par fleura
#241571
Samaya:
Tu as toutes les cartes en main pour passer à la reconquete car tu m as l air décidée.
Toutefois,il faut que envisages la possibilité qu il ne reponde pas favorablement a tes attentes. Si ça arrivait, n ait aucune peine car tu auras été au bout de ton histoire sans trainer de regrets ( ça rend triste et nostalgiques les regrets)
Et puis, si ça arrivait, ce serait l occasion de faire enfin ton deuil.
Dans tout les cas, tu gagneras ta liberté.
Alors pour le pretexte, tu en as un meilleur que le tee_shirt : l amitié
A toi de voir ,lol
Apres, rien ne vaut une discussion franche au telephone pour le revoir...
Je supposes que tu connais les regles d or pour le premier contact et les rdv?
si tu ne les connais pas, reviens nous voir pour faire "l inventaire",lol
#241579
fleura a écrit :Samaya:
Tu as toutes les cartes en main pour passer à la reconquete car tu m as l air décidée.
Toutefois,il faut que envisages la possibilité qu il ne reponde pas favorablement a tes attentes. Si ça arrivait, n ait aucune peine car tu auras été au bout de ton histoire sans trainer de regrets ( ça rend triste et nostalgiques les regrets)
Et puis, si ça arrivait, ce serait l occasion de faire enfin ton deuil.
Dans tout les cas, tu gagneras ta liberté.
Alors pour le pretexte, tu en as un meilleur que le tee_shirt : l amitié
A toi de voir ,lol
Apres, rien ne vaut une discussion franche au telephone pour le revoir...
Je supposes que tu connais les regles d or pour le premier contact et les rdv?
si tu ne les connais pas, reviens nous voir pour faire "l inventaire",lol
Merci pour ta réponse Fleura, tu as vu juste dans tout ce que tu m'as écrit.
Alors oui je veux bien faire "l'inventaire", ça m'aiderait beaucoup !
Et pourquoi pas même faire un petit scénario pour éviter de me planter...
#241582
Oui je pense être plus détachée vis à vis de lui.

On s'était déjà revu à son initiative pour mon anniversaire, et je m'étais faite "embobinée", par ses gestes tendres (caresse sur la joue, bisous sur la joue etc), et il sentait bien je crois que je tenais encore bcp à lui..c'était peut être trop facile + j'avais été blessée en découvrant qu'il voyait quelqu'un d'autre même si ça n'était pas sérieux.

Je me sens donc plus forte pour le voir pcq je ne referai pas la même erreur, je ne céderai pas.

S'il veut me récupérer, c'est LUI qui doit me prouver qu'il sait désormais ce qu'il veut.

De mon côté je pense aussi avoir changé en étant plus indépendante, en pensant à moi et plus à travers ses yeux, en profitant plus de la vie alors qu'avant j'étais trop "plan plan".

Je lui ai finalement répondu : "j'ai pas mal de choses de prévues en ce moment, mais j'espère que tu vas bien ?"...à suivre...
#241584
Trop forte fleura avec ta petite culotte!! :-Ban
Trop drole!! au fait, toi, t en es ou avec ton ex?

Sinon reveuse, jme demandais.. Pourquoi la reconquete ne commencerait elle pas juste par qqchose de tres bref au lieu de direct un rdv. Histoire de pas te prendre, au cas ou, directe en pleine figure des choses comme par ex si il est avec qqun. Car cela fait qd même 7 semaines de sr strict.
A mon avis tu pourrais deja voir, en envoyant un message sympa mais court, histoire de tater le terrain.. Pour voir si il va repondre direct ou pas.. Voir si c lui qui propose..

Enfin, pour moi ce serait deja moins risqué et en plus ca permettrait de voir si ta "petite prise de contacte' est une perche qu il pourrait prendre..

:roll:
#241588
emiline a écrit :Trop forte fleura avec ta petite culotte!! :-Ban
Trop drole!! au fait, toi, t en es ou avec ton ex?

Sinon reveuse, jme demandais.. Pourquoi la reconquete ne commencerait elle pas juste par qqchose de tres bref au lieu de direct un rdv. Histoire de pas te prendre, au cas ou, directe en pleine figure des choses comme par ex si il est avec qqun. Car cela fait qd même 7 semaines de sr strict.
A mon avis tu pourrais deja voir, en envoyant un message sympa mais court, histoire de tater le terrain.. Pour voir si il va repondre direct ou pas.. Voir si c lui qui propose..

Enfin, pour moi ce serait deja moins risqué et en plus ca permettrait de voir si ta "petite prise de contacte' est une perche qu il pourrait prendre..

:roll:
Tu t'adresses à reveuse ou à moi ?
#241592
emiline a écrit :Oups mon message etait adressé a samaya!!
:oops:
desolée mais je m y perd moi !!
C'est ce que je me disais ! On est bcp sur ce sujet, c'est normal de s'y perdre...
Oui pourquoi pas commencer en douceur, une idée de ce que je pourrais écrire ?
#241594
fleura a écrit :emah:
Je ne comprends pas bien ton histoire, peux tu m en dire plus stp?


Merci fleura de prendre le temps de me lire..



Il était devenu distant jusqu'au moment où il a complètement arrêté de donner signe de vie
et donc je m'étais mise aussi en sr en tout cela fait depuis quasi 2 mois en ayant craquée en lui envoyant deux trois sms style "amuse toi pendant la coupe du monde"
"bonne vacances" et suite à aucune réaction j'ai téléphoné et laisse un message sur son répondeur pour qu'il me rappel.
Toujours rien depuis le dernier craque du 22 juin, en tout depuis ces 2 mois de sr, il a reçu que 4 sms et un appel, rien de super harcelant. Surtout que je ne lui ai pas reproché quoique ce soit.
Et donc voilà.... moi je me dis que c'est mort s'il ne donne toujours plus aucune nouvelle depuis...
j'aurais voulu avoir un petit consei... de continuer le sr strict qui est plus rien depuis 22 juin donc attendre au moins un mois qui est minimum d'après la méthode.
voilà merci à toi
par fleura
#241600
Bravo pour vos reponses à toutes, on sent que vous commencer a etre plus sure de vous, et ça c est la clé de la reussite.
Emiline, tu as raison pour tater le terrain, apres tout dépend de chacun, certain préferent y aller cash, d autre preferent à taton...
Dans tous les cas, ne montrons rien de nos sentiments et restons mysterieux(se)...
T as vu ça emiline, jai fait fort avec ma petite culotte....j avais bien honte...je voulais à tout prix la recupérer!!!!mdr
Je vais au dodo, bonne nuit à toutes et à tous....
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 264