Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#241499
et moi on me repond pas :cry:

je voulais savoir parce que j ai croisé un ami commun qui etait en vacances dans ma ville et en discutant il m a fait comprendre que mon ex avait été décu de ne plus avoir de mes nouvelles car il aurait bien voulu en avoir et moi j ai dis a cet ami que c etait mieux comme ca et que j etais passée a autre chose car je n eprouve plus de sentiments pour mon ex... sachant qu il va le lui répéter ai je bien fais? j ai l impression d avoir tout gaché car maintenant il doit etre persuadé que j ai tourné la page... vos avis fleura et compagnie????
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#241504
hey salut loula!
Moi je trouve que c pas mal ce que tu as fait.. Ca va le faire cogiter sachant ca.. Il va peut etre se dire qu il t a rellement perdu. eT puis ces cons d'ex c quand ils savent que c fini, qu on les oublie qu ils reviennent!!!!!!
Dis nous si tu as eu des nvelles suite a cela.

Me concernant mon ex m a envoyé un mail ou il disait qu il avait perdu son tel et donc me demande mon no ou bien si je vais en profiter pour couper les ponts. J ai répondu du manière très brève: salut, mon tel xxxxxxxxx, signé mon prénom :)

J aurais pu en profiter comme il dit, mais je prefere qu il voit que je m en contrefous, que j ai autre chose a faire.. :-Bra non?
#241513
oui emiline tu as bien fais car tu n as pas été claire tu as laissé plané un doute et apperemment c est ce qu ils aiment ces tordus :?

alors que moi je pense avoir fauté car j ai été claire, j ai donc fermé les portes (déja que 900 km nous sépare) la porte est carrément verrouillée là :(

mais bon c est plutot positif quand meme qu il ai dit a notre ami qu il aurait bien aimé avoir de mes news non?
par fleura
#241516
Loula:
Si ton ex est sincere dans sa demarche, ton silence absolu est tout bénéfice. Dans ce cas, ça va vite le dire car il essayera ,je pense , à nouveau de te recontacter...
Le probleme quand on ne repond pas, c est quand l ex s imagine qu on est encore dans la colere et que par conséquent on n a pas tourné la page, alors pour éviter ce cas de figure humiliant, il vaut mieux répondre que tout va bien...
Dans ton cas, soit patiente , tu peux avoir d autres bonnes surprises...lol
#241518
C'est bon le sms est envoyé!

J'ai envoyé mot pour mot ce que m'a conseillé Fleura :)

Et là et bien j'attends!!

Je ne sais pas comment il va prendre le fait que je n'ai pas répondu à ses appels, ce n'était pas dans mes habitudes dernièrement.

Oh et puis flûte!! La vie continue!
par fleura
#241521
Je suis tellement contente que mon topic vous interresse...vous encourager tous est tout simplement un pur bonheur, seulement je ne peux pas répondre à tout le monde en meme temps. Il me faut un peu de temps et mes enfants ont besoin de moi...donc ce qui serait génial, c est de vous conseiller entre vous également comme l ont fait à l instant emiline et loula ! et puis ça ne m empechera pas de donner mon avis à tous...meme si je tarde un peu ! vous me comprenez??? lol
A plus tard !!!
#241522
J'vois que c'est la grande remontée ici :D Courage les meufs !!! :mrgreen:
Revienla ... j'aurais presque envie de te dire de clôturer cette séance sms ... je vois pas trop quoi lui dire là :P

Dites, ayant besoin de conseils féminins, et étant drolement bien entouré ici ( 8-) ), j'ai une question.

Alors ... mmmh.... vous avez sûrement du vaguement entendre parler du fait que ma copine me déteste car je lui ai envoyé une lettre :P

Voilà, elle l'a très mal pris. On me dit que c'est l'émotion, et que c'est pas de l'indifference ... ok, mais je ne regarde pas les détails :)

Dans 3 jours, c'est son anniversaire .
Sachant que je ne lui ai pas parlé depuis son mini petage de plomb, qui date du 10 juillet .... excusez moi de poser la question comme çà mais ..... J'fais quoi ?? :lol:

Elle sait que je n'ai aucun probleme vis à vis d'elle, que je n'ai pas la haine, et que je suis ouvert, ... et que je me porte même très bien, en pleine forme. il n'y a que elle qui a manifesté une vive émotion :P

Alors ... Sms ou pas Sms ??
#241526
Bravo fleura pour ton post !



je souhaiterais réagir à la phrase trop de sr tu le sr.
Cela fait 20 jours que je suis en sr strict vu qu'il ne répondait pas aux quelques sms(sympa pas de reproche) durant ce mois et demi où il est en sr (pour me quitter lachement).

des fois je me dis que c'est interminable et que je devrais mieux ne plus trop jouer à ça et de le laisser venir de lui même.. qu'en penses tu ?



Je ne pourrais pas trop aider les autres qui sont en pleines ébullitions surtout qu'eux ont déjà eu un signe de leur ex.


Merci de prendre le temps de répondre, je ne suis pas pressée d'avoir la réponse ! ;-) ce n'est pas urgentissime (c'est vrai que passer du temps les enfants méritent quand même de l'attention, courage ;-)


Bravo à celles qui sont à l'étape reconquête :-Bra :-Clap
#241527
lol tu es tres demandé fleura a ce que je vois.... je prend la relève, mdr

merci de ta reponse en tout cas j espere que tu as raison car je ne sais plus quoi penser!

okkay n ecris pas de sms pour l instant c trop court attends un peu

revienla: ne repond rien laisse planer le doute tu es sur la bonne voie!
#241530
loula a écrit :lol tu es tres demandé fleura a ce que je vois.... je prend la relève, mdr

merci de ta reponse en tout cas j espere que tu as raison car je ne sais plus quoi penser!

okkay n ecris pas de sms pour l instant c trop court attends un peu

revienla: ne repond rien laisse planer le doute tu es sur la bonne voie!
merci merci les filles!!

je ne vais pas lui donner de nouvelles. et s'il m'appelle je ne repond pas. et j'enverrai mon fameux sms "je te rappelle plus tard" et je ne le rappellerai pas!! de toute façon dans deux semaines je pars en vacances :-Party

Vive le SR stricte!

Et merci à ce forum qui a su me redonner le sourire et patienter sans deprimer!
#241531
Par ce message, je voudrais remercier tout particulièrement Fleura. Tes conseils depuis 3 jours on porté leurs fruits (J'AI AVANCER DANS MON HISTOIRE PLUS EN 3 JOURS EN SUIVANT TES CONSEILS QUE DEPUIS 3 MOIS OU JE SUIS INSCRITE ICI C'EST POUR DIRE) et malheureusement je ne peut m'en prendre qu'à moi même si j'ai tout fait capoter !

Je ne pense pas qu'il me donnera des nouvelles à présent car je pense que mon dernier mail lui a fait peur et que je l'ai fait partir en courant loin de moi, quel idiote je suis !

Surtout ne faites pas la même erreur que moi et écouter à la lettre les conseils de Fleura si il y a bien quelqu'un qui peut vous aider c'est bien elle !

Même si je viens de tuer mon histoire toute seule comme une "grande" :cry: je continuerais à venir sur ce topic ca me servira peut être pour un prochain "ex" pas celui pour lequel je me suis inscrite ici MALHEUREUSEMENT mais un autre ...

Courage et encore merci Fleura !

P.S. : Grace à dieu il y a encore sur cette terre des gens qui ont du coeur et qui donne de leur temps pour aider les autres, comme ca sans rien attendre en retour, juste par gentillesse !
#241532
Oui ce forum aide beaucoup .

Je me souviens de ... Dinodzo je pense ( dédicace :mrgreen: ) qui avait dis qu'il ne venait pas ici, car voir les histoires des autres le minait plus qu'autre chose ...

Mais au contraire, quel bonheur de venir ici, fort d'expérience, jour après jour, et d'aider les autres, ainsi que de se faire aider. C'est vraiment chouette :D


Merci pour ta réponse Loula. Néanmoins, je pense que je vais écrire bon annif sur facebook ...
Par sms, je peux la nier, no problem. Mais je souhaite bon anniversaire à tout le monde sur facebook, si je met pas un ptit mot, elle croira que j'ai la haine, et ce n'est pas ce que je désire ^^
Qu'elle ait la haine, je m'en fiche. Mais je ne veux pas qu'elle pense que MOI j'ai la haine xD
#241534
Okayyy a écrit :J'vois que c'est la grande remontée ici :D Courage les meufs !!! :mrgreen:
Revienla ... j'aurais presque envie de te dire de clôturer cette séance sms ... je vois pas trop quoi lui dire là :P

Dites, ayant besoin de conseils féminins, et étant drolement bien entouré ici ( 8-) ), j'ai une question.

Alors ... mmmh.... vous avez sûrement du vaguement entendre parler du fait que ma copine me déteste car je lui ai envoyé une lettre :P

Voilà, elle l'a très mal pris. On me dit que c'est l'émotion, et que c'est pas de l'indifference ... ok, mais je ne regarde pas les détails :)

Dans 3 jours, c'est son anniversaire .
Sachant que je ne lui ai pas parlé depuis son mini petage de plomb, qui date du 10 juillet .... excusez moi de poser la question comme çà mais ..... J'fais quoi ?? :lol:

Elle sait que je n'ai aucun probleme vis à vis d'elle, que je n'ai pas la haine, et que je suis ouvert, ... et que je me porte même très bien, en pleine forme. il n'y a que elle qui a manifesté une vive émotion :P

Alors ... Sms ou pas Sms ??

Moi je dirais SMS de politesse mais sans grande declaration ou emotion. Juste un "Happy birthday!" ferait l'affaire. Et puis SR !! lol
par fleura
#241547
:-Old Bon, j ai mis mes enfants devant un film de 2hr avec un bon plateau télé...je veille sur eux et sur vous !!! lol
Tout d abord j aimerais revenir ce que tu as écris kat. Tu as perdu une battaille, mais pas la guerre!!!!
Si effectivement, ta "boulette" lui a fait peur, ce n est pas si grave, car ton retour en s.r. va venir compenser ton geste maladroit.
Si vous saviez le nombre de bourdes que j ai faites moi aussi, vous rigoleriez tous. Un exemple? ok!!!
En pleine periode de silence radio, j ai couché avec mon ex et le lendemain je l ai harcelé parceque j avais oublié un truc tres important chez lui. Il ne me répondait pas car il était parti pour la journée sans son portable et moi j ai tellement insisté que j ai fini par le traiter d "enculé"...si, si, je vous jure !!! mdr
Apres ça, bien évidemment il ne voulait plus me parler, donc retour à la case départ avec mes yeux pour pleurer...mais....mais....une semaine apres alors que j étais dégoutée de moi ( comme toi kat) je reçois un texto et là j en avais tellement chier que je n ai plus commis d erreur!!!!
Tu vois kat, et tout les autres, les erreurs nous servent à grandir et à mieux avancer !!!!
Le truc le plus important que j ai à vous dire, c est que vous ne reussirez pas votre reconquete si vous n etes pas un minimum reconstruit...
Il ne s agit pas de jouer au plus fort et de feindre l indifference (ça ne suffit pas) il faut vraiment etre détaché et accepté de se prendre un vent si ça doit arriver. Kat( comme d autres) à trop peur d échouer et elle se met tellement la pression qu elle ne sait pas attendre et fini par répondre à ses impulsions sans aucun ménagement...
La clé pour devenir patient et repondre efficacement à son ex, c est le recul, la reconstruction et le retour de l estime de soi qu il nous à un peu volé quand meme notre ex, vous ne croyez pas?
J offre un resto à celui qui trouve ce que j ai oublié chez mon ex et que je voulais à tout prix récupérer !!!
A vos claviers !!! lol
#241549
fleura a écrit ::-Old Bon, j ai mis mes enfants devant un film de 2hr avec un bon plateau télé...je veille sur eux et sur vous !!! lol
Tout d abord j aimerais revenir ce que tu as écris kat. Tu as perdu une battaille, mais pas la guerre!!!!
Si effectivement, ta "boulette" lui a fait peur, ce n est pas si grave, car ton retour en s.r. va venir compenser ton geste maladroit.
Si vous saviez le nombre de bourdes que j ai faites moi aussi, vous rigoleriez tous. Un exemple? ok!!!
En pleine periode de silence radio, j ai couché avec mon ex et le lendemain je l ai harcelé parceque j avais oublié un truc tres important chez lui. Il ne me répondait pas car il était parti pour la journée sans son portable et moi j ai tellement insisté que j ai fini par le traiter d "enculé"...si, si, je vous jure !!! mdr
Apres ça, bien évidemment il ne voulait plus me parler, donc retour à la case départ avec mes yeux pour pleurer...mais....mais....une semaine apres alors que j étais dégoutée de moi ( comme toi kat) je reçois un texto et là j en avais tellement chier que je n ai plus commis d erreur!!!!
Tu vois kat, et tout les autres, les erreurs nous servent à grandir et à mieux avancer !!!!
Le truc le plus important que j ai à vous dire, c est que vous ne reussirez pas votre reconquete si vous n etes pas un minimum reconstruit...
Il ne s agit pas de jouer au plus fort et de feindre l indifference (ça ne suffit pas) il faut vraiment etre détaché et accepté de se prendre un vent si ça doit arriver. Kat( comme d autres) à trop peur d échouer et elle se met tellement la pression qu elle ne sait pas attendre et fini par répondre à ses impulsions sans aucun ménagement...
La clé pour devenir patient et repondre efficacement à son ex, c est le recul, la reconstruction et le retour de l estime de soi qu il nous à un peu volé quand meme notre ex, vous ne croyez pas?
J offre un resto à celui qui trouve ce que j ai oublié chez mon ex et que je voulais à tout prix récupérer !!!
A vos claviers !!! lol
Heu ... ta petite culotte ? lol

C'est une idée comme une autre .... MDR !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 264