Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#581107
Bonjour Pinpin,

Merci pour le UP de mon post, celà me fait plaisir que l'on se le rappelle...
Ah nostalgie quand tu nous tiens !!!! :lol:

Pour répondre à ta question, je confirme que oui, tu as repris " l'avantage " sur elle, mais ce n'est pas une surprise car c'est votre mode de fonctionnement qui perdure déjà depuis quelque temps...
Par égo dit Choupetta ? non, pas seulement...car l'égo seul ne survit pas trés longtemps.
Or celà fait déjà bien longtemps que ce petit jeu qui la fait fait courir, s'est instauré dans votre relation....et elle adore ça je suis sure :mrgreen: donc continue à " tenir les rennes " et surtout, ne les lui donne jamais :mrgreen:
Conclusion, c'est parfait, elle court...mais pourquoi faire, dis moi Pinpin ????
Qu'attends-tu d'elle exactement ?
Qu'elle redevienne ta maitresse ?
Si ça te suffit et qu'elle aussi, pourquoi pas continuer dans ce sens, et tu la récupéreras sans doute comme " maitresse ", mais il me semble tu as qualifié votre relation comme " plate ", ce qui laisse supposer que tu espère bien plus.
Si c'est le cas, je te suggére de tout revoir avec elle, et de mettre les choses à plat avec elle ( quand elle manifestera son désir de te revoir ).
Une discussion s'impose, si tu veux faire évoluer votre relation, et du ménage dans vos vie respectives, me semblent plus qu'impératif.
Donc à toi de voir ce que tu veux vraiment, mais pour répondre à tes interrogations actuelles, je réitére : oui, elle court , et ce n'est pas uniquement par égo....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#581108
Coucou fleura, merci deja.

Sinon, penses tu qu'elle va revenir vers moi, et au moins s'excuser de m'avoir racroché au nez?
C la ou je vois que j'etais (ou que je suis) trop gentil, car a sa place, je serai deja venu m'excuser, en meme temps elle m'a rappellé derriere, mais sans laisser de message.


Trop cool ce post, je kiffe.


Sinon moi je voudrai qu'on est pas d'embrouilles, qu'on reste "special" l'un pour l'autre. Pas de prise de tete comme si on etait en couple alors que de l'eau a coulé sous les ponts.
Là on est censé se voir pour boire un café pendant les fetes, pcq elle revient voir du monde dans ma ville, ca aurait été trop bien qu'on se voit pour passer une folle soirée ensemble ... (je ne lui a pas dit), car je sais qu'elle a rien de serieux, et que ca pourrait se faire, mais bon, elle semble pas positivie, tant pis pour elle.
Je m'amuserai autrement.
#581111
pinpin a écrit :Coucou fleura, merci deja.

Sinon, penses tu qu'elle va revenir vers moi, et au moins s'excuser de m'avoir racroché au nez?
C la ou je vois que j'etais (ou que je suis) trop gentil, car a sa place, je serai deja venu m'excuser, en meme temps elle m'a rappellé derriere, mais sans laisser de message.


Trop cool ce post, je kiffe.
Tu sais, le fait de " raccrocher au nez " démontre clairement de la colére.... et la colère, je ne vais pas te l'apprendre, c'est un sentiment !
Donc, au lieu de t'en offusquer, amuse t'en :lol:
Tant qu'elle réagira vivement à tes " perches " c'est bon signe....n'attends pas des excuses, c'est secondaire à l'heure actuelle.
Je réitère ma question, ou tout du moins, je la reformule : c'est quoi cette relation de " merde " que tu entretiens avec elle ???? tu attends quoi d'elle au juste ?
#581120
pinpin a écrit :Coucou fleura, merci deja.



Sinon moi je voudrai qu'on est pas d'embrouilles, qu'on reste "special" l'un pour l'autre. Pas de prise de tete comme si on etait en couple alors que de l'eau a coulé sous les ponts.
Là on est censé se voir pour boire un café pendant les fetes, pcq elle revient voir du monde dans ma ville, ca aurait été trop bien qu'on se voit pour passer une folle soirée ensemble ... (je ne lui a pas dit), car je sais qu'elle a rien de serieux, et que ca pourrait se faire, mais bon, elle semble pas positivie, tant pis pour elle.
Je m'amuserai autrement.
" Comme si on était un couple " , dis tu ? mais , un couple mon cher ami, celà suppose d'etre 2...... pas 4 :lol: ....réfléchi bien à celà et dis moi ce que tu en penses précisément.

Par ailleurs, tu dis " je sais qu'elle n'a rien de sérieux ", celà veut dire quoi exactement ? peux-tu développer stp ?

Derniéres questions, aimes-tu cette fille ? et celle avec qui tu vis, l'aimes tu ?
#581126
Pincemal,

Oui voici un exemple parfait, du " comment renverser la vapeur " avec un ex qui se la " péte " trop :lol:
Tu as été juste parfaite dans tes réponses, et tu es parvenue à retourner la vapeur, en blessant un peu son égo.
Mais malheureusement, titiller l'égo de son ex, ne suffit pas toujours à le faire revenir.
Si c'est uniquement par égo qu'il réagi, il lachera très vite l'affaire.
Si par contre, il y a encore des sentiments amoureux, meme encore très enfouis , il insitera pour maintenir le contact, et te revoir.
Le tout est de conserver cet " avantage " que tu as récemment obtenu, et le reste se fera, ou se fera pas .
Toi, tu ne peux pas savoir si c'est uniquement l'égo qui le fait réagir de la sorte....par contre, l'avenir te le dira.
Mais si tu ne veux plus le récupérer, à quoi bon te poser toutes ces questions ?
#581145
Fleura
Merci de ta réponse ! et de ta bonne humeur ! je recommence a sortir le nez de la dep amoureuse et tu fais parti des bonnes ondes :D

tu as tout a fait raison...
si c'est légo ca ne durera pas ,si cest les sentiments enfouis,ca se saura !

enfet,je dit ne plus vouloir le récuperer,car jsuis vraiment décue... davoir bati des projets bague de fiancaille courru apres lui pour au final me sentir comme une MERDE
mais... les sentiments sont malgres tout la..quelque part ... au fond de la douleur.

Et si jamais cest comme lui,et bien nous entamerons une reconquete maintenant que je l'ai decsendu de son pied d'éstal .....car j'etais partie loin ds le monde du pathétique :lol:
ds l'idéalisation bref schéma classique... :twisted:

pourtant,sans prétention aucune il avait tt de meme une belle image de moi,je n'aurais qu'a etre détachée et bien ds ma peau lorsqu'il viendra récuperer ses affaires...
puis l'avenir nous dira le reste oui...........


il y aussi quelques parametres qui me donnent de l'espoir et ca m'enerve . comme le fait qu'il parle a ma meilleure amie parfois sur fb.le fait qu'il ai écrit sur son mur fb "cetait pas le bon moment" le lendemain ou il ma envoyée bouler correct ! en disant qu'il ne reviendra pas et la jai dit et bien fallait le dire je pensais que tu attendais que je fasse mes preuves ...
bref que d'ambiguité .. et c'est la tout le but du SR me diras tu :lol:

mais en venant voir si tu m'avais répondu,j'étais persuadée que c'etait l'égo :evil:

on verra bien !
#581151
puis je rajouterai le détail qui tue,pas pour faire ds le défaitisme mais réalisme=>
IL A OSE mettre TOUS absolument TOUS les tords sur moi.
ce qui est extremement mauvais.
et me pousse a admettre que ce n'est que l'égo.

Quoi qu'il en soit ,il faut MALHEUREUSEMENT toujours rester forts ,c'est malheureux mais ne dit on pas que LA VIE EST UN JEUX ?
#581162
pincemal a écrit :puis je rajouterai le détail qui tue,pas pour faire ds le défaitisme mais réalisme=>
IL A OSE mettre TOUS absolument TOUS les tords sur moi.
ce qui est extremement mauvais.
et me pousse a admettre que ce n'est que l'égo.

Quoi qu'il en soit ,il faut MALHEUREUSEMENT toujours rester forts ,c'est malheureux mais ne dit on pas que LA VIE EST UN JEUX ?
Attention aux interprétations, on ne peut que supposer, mais n'ont ne peut jamais etre sure.
Donc dans le doute, il vaut mieux se dire " je ne sais pas " plutot qu'interpréter à tort et à travers...et donc agir de la mauvaise maniére.
Avec un " je ne sais pas " on est au moins à l'abri de faire des bétises ;)
Pour ce qui est des torts, dans une rupture, il n'y a jamais un seul responsable, les torts sont toujours partagés. Mais souvent, ils peuvent l'etre un peu plus pour l'un ou pour l'autre.
Pour mieux comprendre, ou puis-je voir ton histoire ?
#581217
Pour tout ceux qui se demanderaient ce que je suis devenue depuis ces longs mois de silence, je veux bien donner quelques nouvelles :
-j'ai envoyé ballader mon ex une bonne fois pour toute en mai dernier ( lui , se serait bien contenté de la relation de merde que nous entretenions mais je suis enfin parvenue à lui dire stop. )
- j'ai rencontré un homme, c'est mon voisin. Il a emmenagé l'entrée voisine de la mienne dans notre immeuble et on se voit régulièrement chacun chez soi pour le moment.
Je suis heureuse car avec lui je me sens en confiance, il me rassure tant dans son comportement que dans ses mots.
Mes fils l'adorent donc pour le moment, je vis un véritable compte de fée :P .
Je profite du fait que quelque jrmiste aient remonté récemment mon post pour donner de mes nouvelles et je confirme :

" oui on survit toujours aprés un chagrin d'amour, mais c'est bien plus facile quand on rencontre quelqu'un d'autre."

Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour venir ici, aujourd'hui je suis en congé donc no probleme, mais les jours suivants, je me ferai sans doute plus rare.
Celà dit, je peux aider ne sarit-ce qu'occasionnellement, je le ferai avec plaisir. :)
#581221
fleura. a écrit :Pour tout ceux qui se demanderaient ce que je suis devenue depuis ces longs mois de silence, je veux bien donner quelques nouvelles :
-j'ai envoyé ballader mon ex une bonne fois pour toute en mai dernier ( lui , se serait bien contenté de la relation de merde que nous entretenions mais je suis enfin parvenue à lui dire stop. )
- j'ai rencontré un homme, c'est mon voisin. Il a emmenagé l'entrée voisine de la mienne dans notre immeuble et on se voit régulièrement chacun chez soi pour le moment.
Je suis heureuse car avec lui je me sens en confiance, il me rassure tant dans son comportement que dans ses mots.
Mes fils l'adorent donc pour le moment, je vis un véritable compte de fée :P .
Je profite du fait que quelque jrmiste aient remonté récemment mon post pour donner de mes nouvelles et je confirme :

" oui on survit toujours aprés un chagrin d'amour, mais c'est bien plus facile quand on rencontre quelqu'un d'autre."

Je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour venir ici, aujourd'hui je suis en congé donc no probleme, mais les jours suivants, je me ferai sans doute plus rare.
Celà dit, je peux aider ne sarit-ce qu'occasionnellement, je le ferai avec plaisir. :)
Eh bien, je suis contente pour toi !!!
Bien sûr qu'on s'en sort !
Oui, c'est plus facile quand on rencontre quelqu'un d'autre.
Je crois aussi qu'il faut bien prendre le temps de soigner ses blessures avant. Et comme on ne tombe pas sur le "bon" à chaque coin de rue, autant vivre heureux quoiqu'il arrive. L'amour arrivera bien quand il arrivera !
En tout cas, bonne route à toi !
#581226
je ne l'aie étalée qu'en quelques paragraphes ,a chacuns de mes éspoirs...
en grosso modo,ns avons fait 9mois ensemble,bague de fiancailles ,très jaloux,beaucoup de disputes ,tt deux fiers et caracteriels mais très amoureux. j'etais soit disant tout pour lui,la femme de sa vie bref ce que femme aime entendre quoi! 8-)
puis une enième embrouille ,un gros ras le bol de ma part il se barre de l'appartement et va retrouver celui qu'il a d'appoint en attendant qu'on prenne notre maison et m'envoie de jolis messages ! du genre tfacons t'es qu'une conne jte désirais plus tu m'inssuporte etc etc :D puis durant un mois apres il m'a fait de magnifiques déclarations ,j'ai décidé de revenir pour rebondir et donner a notre histoire ce qu'elle méritait. une semaine que je n'avais plus de news.apres un :jai besoin de t'oublier je suis devenu malade a cause de cette souffrance

"tu me manques"
no rep

j'apelle .. no rep

je sms: ah tu raccroches au nez ?
lui: lol suis au taff ca capte pas tu veux quoi?
moi:te parler
lui: tu as joué avec mois durant un mois a jamais me repondre maintenant cest trop tard javance sans toi
moi: on s'etait brouillés javais besoin de me rassurer sur ton amour ,j'ai pas joué
lui: menteuse tu m'as laissé seul et triste !
et.... il a changé de numéro

grosse rancoeure je me dit que je vais me rattraper en le rassurant........
et la a commencé mon mois de PATHETISME

Emails = laisses moi t'éxpliquer et blabla
reponse= jai souffert durant 9 mois je veux plus revivre ca si tu m'aimes laisses moi partir blabla
jinsiste mais plus de rponses
puis je voit qu'il a une next !je lui saute dessus lui disant qu'il m'a trompée
il dit qu'il ne m'a jamais trompée qu'il m'aimait de tt son coeur était pret a tout pr moi qu'il n'aimera jamais comme il m'a aimée .......et encore ce fameux = pourquoi??
moi je me dit que rien est perdu si il y a tant d'amour
je lui promet vouloir changer ce qui ne lui a pas plus (a savoir qu'il se sente a ses aise avec ma fille ((en mme temps il s'est pas super imposé nomplus)) lui dit que jsuis sure que cest lui que je veux que jai du réfléchir que je suis sure etc etc
il finit par quitter sa next
mais....
n'est pas revenu!

il disait que cetait trop tard qu'on avait tt gaché qu'il avait lui aussi me coeur brisé

ensuite vient l'épisode ou il revient encore un peu=
et ce jour la , et pk , et comment? ah ok
et => jvais retourner ds le sud jen peux plus d'ici
et moi?
jtaime vraiment mais jai mal au coeur de jamais voir ma famille
tu veux qu'on se tel? je passe demain
le lendemain chez moi,non mais enfet jai cru que tu me manquais mais cest ma famille qui me manque!
il s'en va je lui dit attends ! dis le que cest fini? ben c'est fini... tu m'as quitté !
jtai pas quitté
franchement jte croit pas !

il s'en va je le mail= ecoutes jai fait ce que jai pu tu n'as rien voulu entendre
il m'envoie son num pour les affaires


et donc je lui envoyait des sms tjs ds l'éspoir de "le rassurer"
puis un soir je lui envoie= tu t'es fouttu de ma gueule jétais prete a tout pr toi et tu prends des putes sur ton facebook ! tu m'as menti! jte supprime de ma vie !

merci oui cest mieux

de quoi qui est mieux,

le jte supprime

et pk tu me l'as pas dit clairement?

jte lai dit chez toi ! (donc en se servant du fait que cest moi qui l'a quitté)

je lui repond que je pensais qu'il attendait que je fasse mes preuves

bah non dutout

puis il me sms =>
jpeux recup mes affaires ?
non cest pas le bon jour la tu vois jsuis tombée de haut hier
si t'avais pas écouté les gens ten serais pas la
je me suis écoutée moi aussi tu sais comme je suis et que jpouvais changer
jai pas pensé le contraire mais ce qui est fait est fait

et la ce que je te disait toute a l'heure ...
t'as raison ca ne pouvait pas marcher /// inverser la vapeur


car je croit qu'il a rusé un peu le petit malin....et ce n'etait pas etre rassuré qu'il voulait c'etait se débarrasser de moi en faisant le malheureux je ne sait pas jy comprend rien dutout
#581235
Merci Bluemoon pour ta réponse :)

Et je voudrais surtout réagir par rapport aux blessures.
Tu sais j'ai été blessée surtout parce que mon ex ne savait ou ne pouvait pas me rassurer....et curieusement cette blessure s'est envolée auprés de mon nouveau chéri. Surement parce qu'elle n'avait plus lieue d'etre avec lui.
Donc guérir avant de rencontrer quelqu'un d'autre oui biensur que c'est nécessaire , mais c'est surtout une question de se trouver avec les bonnes personnes, celles avec qui le probléme de guerir ne se pose finalement meme plus.
Oulala je pars dans mon délire là :mrgreen: , je ne sais pas si as tout compris ? :lol:
#581241
fleura. a écrit :Merci Bluemoon pour ta réponse :)

Et je voudrais surtout réagir par rapport aux blessures.
Tu sais j'ai été blessée surtout parce que mon ex ne savait ou ne pouvait pas me rassurer....et curieusement cette blessure s'est envolée auprés de mon nouveau chéri. Surement parce qu'elle n'avait plus lieue d'etre avec lui.
Donc guérir avant de rencontrer quelqu'un d'autre oui biensur que c'est nécessaire , mais c'est surtout une question de se trouver avec les bonnes personnes, celles avec qui le probléme de guerir ne se pose finalement meme plus.
Oulala je pars dans mon délire là :mrgreen: , je ne sais pas si as tout compris ? :lol:
Oui, je te suis, pas de souci ;)
C'est marrant de se retrouver ici après tous ces mois !
Eh bien tant mieux, si tu as trouvé quelqu'un avec qui tu es en confiance, sans te poser de questions !
Je l'ai pas encore trouvé, mais bon ça viendra bien, hein ;)
#581242
Lol en tout cas, moi j ai compris. ^^
C est mon fonctionnement d en finir avant d être avec quelque un d autre.
De m éloigner des personnes qui ne font qu en rajouter au problème alors qu il est plus simple de le régler et d être sincère. On est pas tous fait du même bois.

Et tu me fais rire mais il y à quelques jours je disais en réponse à une question me concernant. Il faut s entourer des bonnes personnes pour tomber sur de bonnes personnes et que ça coulé de source comme une évidence mm si ce n est que pour un temps. Il y à des hypocrites et des êtrespect beaucoup plus respectueux et sincères lors des séparations. Alors il faut se demander pourquoi on fait le choix de se tromper de personnes plutôt que de s épanouir de se construire avec patience pour s investir avec une personne qui fait les choses proprement avec un seul intérêt in bonheur commun en pensant au bonheur pour soi et l autre.

Il y à beaucoup d égoïste et beaucoup qui s oublient beaucoup par intérêt beaucoup par solitude habitudes etc . . On peut en faire un roman mais la base c est heureux déjà seul pour pouvoir l être à deux et savoir l entretenir et le garder auprès de soi.
#581244
bluemoon a écrit :
fleura. a écrit :Merci Bluemoon pour ta réponse :)

Et je voudrais surtout réagir par rapport aux blessures.
Tu sais j'ai été blessée surtout parce que mon ex ne savait ou ne pouvait pas me rassurer....et curieusement cette blessure s'est envolée auprés de mon nouveau chéri. Surement parce qu'elle n'avait plus lieue d'etre avec lui.
Donc guérir avant de rencontrer quelqu'un d'autre oui biensur que c'est nécessaire , mais c'est surtout une question de se trouver avec les bonnes personnes, celles avec qui le probléme de guerir ne se pose finalement meme plus.
Oulala je pars dans mon délire là :mrgreen: , je ne sais pas si as tout compris ? :lol:
Oui, je te suis, pas de souci ;)
C'est marrant de se retrouver ici après tous ces mois !
Eh bien tant mieux, si tu as trouvé quelqu'un avec qui tu es en confiance, sans te poser de questions !
Je l'ai pas encore trouvé, mais bon ça viendra bien, hein ;)
Oui je me souviens bien de toi, on était nombreuses à ce moment là, tu te souviens ???? :lol:
Par contre je ne me souviens plus de ton histoire, je vais faire une recherche, histoire de se remémorer notre " jeunesse" :lol:
Pour l'éventuel next, il appairaitra quand tu t'y attendras le moins, en sortant tes poubelles un jour par exemple :lol:
#581245
carine13 a écrit :Lol en tout cas, moi j ai compris. ^^
C est mon fonctionnement d en finir avant d être avec quelque un d autre.
De m éloigner des personnes qui ne font qu en rajouter au problème alors qu il est plus simple de le régler et d être sincère. On est pas tous fait du même bois.

Et tu me fais rire mais il y à quelques jours je disais en réponse à une question me concernant. Il faut s entourer des bonnes personnes pour tomber sur de bonnes personnes et que ça coulé de source comme une évidence mm si ce n est que pour un temps. Il y à des hypocrites et des êtrespect beaucoup plus respectueux et sincères lors des séparations. Alors il faut se demander pourquoi on fait le choix de se tromper de personnes plutôt que de s épanouir de se construire avec patience pour s investir avec une personne qui fait les choses proprement avec un seul intérêt in bonheur commun en pensant au bonheur pour soi et l autre.

Il y à beaucoup d égoïste et beaucoup qui s oublient beaucoup par intérêt beaucoup par solitude habitudes etc . . On peut en faire un roman mais la base c est heureux déjà seul pour pouvoir l être à deux et savoir l entretenir et le garder auprès de soi.
:-1 C'est bien pour ça que maintenant que je suis soignée de ce côté-là, je ne me jette pas dans la première histoire qui vient ;)
Pas fermée, mais un peu plus exigeante, ou plus à l'écoute de moi, surtout avec l'envie de pas aller dans un truc que je sais que ça ne me conviendra pas ou que va me péter dans les dents. Même si on n'est jamais sûr de rien.
Au moins ma rupture m'aura servi à ça :mrgreen:
#581248
carine13 a écrit :Lol en tout cas, moi j ai compris. ^^
C est mon fonctionnement d en finir avant d être avec quelque un d autre.
De m éloigner des personnes qui ne font qu en rajouter au problème alors qu il est plus simple de le régler et d être sincère. On est pas tous fait du même bois.

Et tu me fais rire mais il y à quelques jours je disais en réponse à une question me concernant. Il faut s entourer des bonnes personnes pour tomber sur de bonnes personnes et que ça coulé de source comme une évidence mm si ce n est que pour un temps. Il y à des hypocrites et des êtrespect beaucoup plus respectueux et sincères lors des séparations. Alors il faut se demander pourquoi on fait le choix de se tromper de personnes plutôt que de s épanouir de se construire avec patience pour s investir avec une personne qui fait les choses proprement avec un seul intérêt in bonheur commun en pensant au bonheur pour soi et l autre.

Il y à beaucoup d égoïste et beaucoup qui s oublient beaucoup par intérêt beaucoup par solitude habitudes etc . . On peut en faire un roman mais la base c est heureux déjà seul pour pouvoir l être à deux et savoir l entretenir et le garder auprès de soi.
Je me suis posée les memes questions que toi, mais c'est le hasard de la vie qui nous font faire des rencontres plus ou moins épanouissantes. Tout dépend de nous ensuite, de notre capacité à dire non aux relations merdiques. C'est uniquement une question de confiance en soi. Si on a suffisamment confaince en soi, on dira stop suffisamment tot aux personnes malveillantes, et on pourra s'ouvrir uniquement aux bienveillants.
Personnellement J'ai du mal à tourner le dos aux " malveillants "... mais heureusement, la chance m'a enfin souris....j'epère juste que ça va durer. :)
#581250
fleura. a écrit :
bluemoon a écrit :
fleura. a écrit :Merci Bluemoon pour ta réponse :)

Et je voudrais surtout réagir par rapport aux blessures.
Tu sais j'ai été blessée surtout parce que mon ex ne savait ou ne pouvait pas me rassurer....et curieusement cette blessure s'est envolée auprés de mon nouveau chéri. Surement parce qu'elle n'avait plus lieue d'etre avec lui.
Donc guérir avant de rencontrer quelqu'un d'autre oui biensur que c'est nécessaire , mais c'est surtout une question de se trouver avec les bonnes personnes, celles avec qui le probléme de guerir ne se pose finalement meme plus.
Oulala je pars dans mon délire là :mrgreen: , je ne sais pas si as tout compris ? :lol:
Oui, je te suis, pas de souci ;)
C'est marrant de se retrouver ici après tous ces mois !
Eh bien tant mieux, si tu as trouvé quelqu'un avec qui tu es en confiance, sans te poser de questions !
Je l'ai pas encore trouvé, mais bon ça viendra bien, hein ;)
Oui je me souviens bien de toi, on était nombreuses à ce moment là, tu te souviens ???? :lol:
Par contre je ne me souviens plus de ton histoire, je vais faire une recherche, histoire de se remémorer notre " jeunesse" :lol:
Pour l'éventuel next, il appairaitra quand tu t'y attendras le moins, en sortant tes poubelles un jour par exemple :lol:
Oh que oui je me souviens :lol:

Mon histoire, elle me fait peur quand je la relis, surtout quand je me relis :oops:
Bon, elle s'est aussi pas mal passée en parallèle en MP et dans la vie réelle.
En gros, j'ai lâché prise. Fais un énorme travail sur moi, cette histoire, mes relations précédentes... Et j'ai compris plein de choses et donc une réelle envie de vivre les choses autrement, mieux...
J'ai eu des coups de coeur, un next, pas longtemps, on était trop différent et je l'ai quitté, rhooo la méchante !
Avec mon ex, SR plus ou moins tenu, vu qu'on est amené à se croiser de temps en temps. Il est toujours avec sa next, aux dernières nouvelles, il a même emménagé avec elle. Ah la la, il changera jamais... Il est peut-être heureux avec elle, probablement plus qu'avec moi. C'est sa vie, j'ai la mienne. Mais mes antennes me disent que sa vie est loin d'être rose (j'ai quelques infos quand même). Heu, là, c'est mon égo qui parle :mrgreen:
On est censé se voir cette semaine, on verra s'il appelle... Ce serait la première fois depuis la période post-rupture.
#581255
Lol moi aussi j ai du mal à tourner le dos aux malveillants en général, fin moins depuis quelques années. Pour la simple raison que je suis perplexe de voir qu ils sont pour la majorité devenu meilleur juste quelques temps après moi. À croire qu ils intérêt du s en prendre pleins dans leur dents avec moi, le pire que je rigole c'est quand ils te sortent des années après Tin mais tu avais raison. Lol

Je dis que les bonnes actions nous aideront toujours plus tard lol. C est bête mais je me suis rendu compte que pour ces catégories de personne j avais pitié mais réellement. Après j ai eu de très belles relations aussi donc je me dis que certaines choses prennent fin qu en on ne fait plus dans la charité mais dans l équilibre.

Et au fond, ça nous sert aussi d aller dans des relations merdique car au moins on ne recommencé pas les même erreurs on en fait d autres. Donc ce n est pas de l exigence mais du respect envers soi et du bien être que l on veut partager dans une relation épanouissante . Oui parce que dans les relation merdique étouffe et tu ne peut pas être toi parler avec qui tu veux faire plein de chose seule ou à deux parce que l autre est un trou du cul. Le dernier il à eu de la chance que je lui face l honneur de mon dernier acte de charité. Il en avait vraiment besoin, le jour ou il se rendra compte de la pitié et faveur que je lui ai faite juste
  • 1
  • 257
  • 258
  • 259
  • 260
  • 261
  • 264