Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Heartache
#612
depui qu'il ma quitter(4moi) on en jamais passer un jour sans parler.d'ailleur c'est pratiquement tout le temps lui qui venait me parler meme quand je l'arceler.
quand j'essaié le silence radio il me recontacter au bou de 2jr et moi je crakai.
et la depui 2semaine a pe pré sa va plus du tou , des qu'on parle c'est pour s'engeuler.
je peux pa m'empecher de lui poser des question.
et sa m'enerve aussi qu'il voi des filles juste pour le sex (remarque je prefere sa pluto qu'il soi amoureux d'une autre )!
en plus ce que je compren pa c'est qu"il arete pa de dir que les autres elle valent rien par raport a moi sur tou les plan.qu'est-ce-que sa ve dir????
donc la je nen pe plus de cette situation sa m'epuisse et lui aussi je croi alor je vais vrément me tenir au silence radio au moin pendant 3semaine!
je vais profiter de ce silence radio pour m'ocuper,faire des choses que j'ai pa eu l'ocasion de faire. et aussi faire du sport comme sa sa me defoulera et ossi quand je le reveré je serai en forme et pe etre plus attirante a ces yeux ( pck en ce momen niveau vestimentaire et forme ya eu du laisser aller ^^)
de ce silence radio jespere ds un premiere temps pouvoir avoir des raport moin cahotique avec lui , qu'on puisse recommencer a rire ensemble...
je pense que si je veux le reconquerir il faut que je redevienne la fille que je sui réelment pa la fille triste et desperé de ces derniere moi

je l'aime toujours et je veux le recuperé je sui sur de mes sentiment je me sui deja poser la questiona savoir si c'etait la peur de la solitude ou vraiment lui et c'est vraiment lui qui me mank.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#618
Ahh ben alors faut pas se laisser aller !!!
En tout cas fait comme tu dit, silence radio, et si il te recontacte dit lui que tu va bien, mais ne lui en dit pas trop sur ce que tu fait, juste le principale, que tu sort et tout...mais ne rentra pas dans les détails
Puis voilà profite pour toi et toi seule, fait du sport, prend soin de toi, fait toi belle mais déjà pour ton plaisir à toi !!!
Tu verra après tu te sentira déjà un peu mieux dans tes baskets !!!
Moi rien que le fait d'avoir fait les boutiques, et perdu du poids, je me sens trop bien dans ma peau et à çà la réfléxion de monsieur "Ben c'est quand je m'en vais que tu deviens canon!!!" (hé ben ouai, l'avait qu'à rester tiens!!! hi hi hi)

Puis franchement une fille qui se laisse aller, c'est pas super comme même !!

Bon courage !!!
#644
Tu as toutes les réponses. Redeviens la fille qui lui a plu.

Pour ce qui est de ses aventures d'un soir avec des nanas, ça arrive à pas mal de mecs après une relation sérieuse... l'envie de se montrer en mâle séducteur tout ça... enfin en tous cas je suis comme ça lol.

Ca n'empêche pas qu'il a vécu des trucs plus importants à ses yeux avec toi et ça c'est plutôt un truc positif auquel tu dois t'accrocher :)

@aurore > t'as bien raison de te faire belle et comme je t'ai dit, montre lui quand même qu'il n'est pas le seul mec sur terre... moi ça me fait tiquer direct quand je vois que ma copine se met en valeur sans raison apparente :D
par Heartache
#752
je voudrais poser une question parceque sa trote dans ma tete depui un bn momen.lol

voila en faite mon ex avt de me conaitre n'a jamais eu de relation amoureuse avec une fille,c'etait juste des filles pour une nuit,
je sui la premiere ( et selon lui la seul qu'il aura aimer tte sa vie) et je me demander si sa jouai a mon avantage pr le reconquerir un jour?
#778
Je vais parler de mon exemple personnel parce que je pense que c'est propre à chacun mais ça joue dans les deux sens.

Le côté positif : on oublie jamais son premier amour. Je crois que j'ai mis 2 ans à vraiment tourner la page. Et aujourd'hui, même si je ne l'aime plus, il y a toujours un ptit truc. Une certaine affection, un beau souvenir quoi. Si je la revoyais aujourd'hui j'aurais un ptit pincement, des souvenirs, des regrets qui ressurgiraient.

Le côté négatif : après ma rupture d'avec mon premier amour j'ai eu envie de voir le monde, de connaître d'autres relations, moins sérieuses, etc. Et quand je vois mes potes, c'est pareil... je sais pas si on peut en tirer une généralité mais voilà quoi. Par contre, quand cette période est finie, on a tendance à vouloir y revenir...

Je ne sais pas quel côté l'emporte sur l'autre, ça doit dépendre des gens :)
par Heartache
#880
voila encor une fois le silence radio est raté!
je n'arive pa a ne pa avoir de contact avec lui et lui aussi aparement puisque c'est lui qui m'a apeler
je lui est dit que je ne voulais et pouvais pa etre son ami a quoi il a repondu que j'etait bien plus qu'une amie,que nous deux c'etait autre chose et que sa avait rien avoir avec le reste.

je suis de plus en plus perdu desfoi j'ai l'impression qui la encor des sentiment pour moi et d'autre foi non.

quand il vien me voir je voi que sa a pa bocoup changer il a toujours la meme façon de me regarder ,de me parler ...

le pire c'est quand il est avec ces pote.on dirait leur opinion est plus important que le siens

quand on eté ensemble ils aretaient pa de le souler, a croire qu"il atendait que sa ...

le coter positif c'est que la on a bocoup parler
je me suis pa enerver,pa de dclaration ni rien.juste parler tranquillement.
et il a dit que j'avais changer

donc maintenant je continu sur ma lancer,je le soule plus et pe etre que c'est sentiments reviendron ...apré tous on controle pa nos sentiment !