Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par anthony
#522
salut!!
ca va faire 6 mois que je suis plus avec mon ex de1an 24/24 (la vrai vie de couple ), car on se disputait tout le temps.
on travail au meme endroit .
j ai l impression qu elle a encore des sentiments pour moi malgrés tous les interdits que j ai pu faire pendantles 4 premiers mois.
Elle a eu des problemes de santé , jai essayé de l aidée afin de renouer le contact ,( et sa me préoccupait),au débu elle men parlait , elle etait contente de me parler , je l ai meme eu au telephone pendant 2 h ( elle aimait bien mon coté sécurisant), le lendemain je lui est proposé un plan sorti avec des potes pour la changé d air et la elle m a envoyé sur les roses d une force !!!! genre tu métouffe , t jaloux quand je parle avec des autres gars , chose qui n est pas vrai, je suis pas jaloux. peut etre que c etait pour me tester??
ou alors j en est peut etre fait trop d un coup.....sachant que je l ai harcelé de texto les 3 premiers mois....
pourtant g vraiment l impression qu elle se force a jouer a la conne...du coup je me suis énervé et je lui est dit que j en avais marre de toujours vouloir l aider et etre sympa et que sa se faisait pas , qu elle le ferait pas a une personne standard..., g fini par: je veu plus rien savoir de toi...ne me recontacte pas , j étais en colère.
Sa fait 1 mois que je pratique le silence radio , et au travail , g toujours l impression qu elle joue un jeu débile avec moi...elle a meme été jusqu aller a un concert avec un pote qu elle détestait au possible pendant qu on étais ensemble!!!! sa c est le + fort je me demande ce que sa veu dire... , et quand je passe dans le secteur , elle fait tout pour faire l intéressante , rire genre je suis la plus heureuse du monde!! le malaise entre nous 2 est certains... compliquée comme situation !!!
elle ne me contacte pas , mais j ai limpression quelle accuse le coup quand meme... j espere qu elle fera l effort de venir me voir, si je la recontacte je pense qu elle va faire la fiere et menvoyer sur les roses de nouveau , toute contente que je revienne.
Sa meilleur copine qui me faisait la gueule aussi au début , froide , distante , reviens me voir souvent pour discuter , agréable etc... , dois je y voir un signe??
Etant de nature très fier , j ai vraiment peur qu elle ne reprenne jamais le contact.
QUE FAIRE!!! AIDEZ MOI!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par anthony
#535
Je sais pas si c est la bonne solution . J ai peur de reprendre contact . On s est vu a une journée pétanque au boulot , je lui est fait la bise , on a meme reussi a déconner 2min ...
Mais le lendemain je l est esquivée , et elle aussi , a sont tour ...
J ai l'impression que sa l'affecte , mais elle fait rien pour le montrer ...
un collègue ma demandé devant elle si j avais trouvé quelqu un , je lui est dit oui .... le mytho lol , directe après elle as fait la gueule.
Et vu que c est toujours moi qui est pris les initiatives pour renouer contact , j aimerais que ce coup ci elle prenne l initiative de prendre de mes nouvelles , qu elle fasse un effort. 1 an sa s oublie pas. J étais l 'homme de sa vie , le père de ses enfants a ce qu elle disait !!
Je me suis mis tout seul dans une situation a la con la...
Je sais pas quoi faire , g peur de perdre le profit du silence radio , 1 mois c est peut etre court , surtout que les premiers mois je l ai beaucoup saoulé.
par anthony
#584
j ai manger avec elle et plusieurs collègues aujourd hui ... Elle essaye de faire la plus heureuse comme d habitude , et as dit qu elle avait un rencard vndredi , meme un pote ma dit que c etait pour me faire chier . elle ne me semble plus du tout comme avant . elle raconte que des conneries , elle était pas nul comme sa avant . je suis décu , j ai l'impression qu elle as régressé.... ou peut etre comme la dit un de mes potes , que c était du a ma présence ( faire la maline sans savoir quoi dire = connerie) . En tout cas ce n est plus la personne que je connaissais. je vais voir . si elle ne s arrange pas , je ne prendrai pas contact . pourtant quand je l ai regardé , elle avais le regard ému , certainement pas aussi a l aise qu elle le prétend. lets see....
par unmasked
#587
Ben pour une fois ma réponse sera simple :

- Soit elle a vraiment régressé... et là tu peux commencer à te poser des questions sur l'avenir. Veux-tu vraiment partager ton coeur avec quelqu'un qui a l'air de s'en foutre.

- Soit elle la joue exactement comme on conseille de faire sur ce site ! Se montrer fort et heureux, ouvert à d'autres opportunités, etc. Si c'est ça, tu perceras ça en elle en lui parlant plusieurs fois, et bien sûr sans trop te dévoiler toi même.
par anthony
#601
c vraiment cool d avoir des avis extérieur , g vraiment l' impression de psychoter....
a mon avis elle joue un jeu , mais elle étais comme sa avant que l on soit ensemble.
peut etre qu elle est plus heureuse dans le paraitre , vu qu elle est tres jolie , et sucite la convoitise de tt le monde.....
mais ce qui est sur c que sa lui passera , avec l age.
Maintenant vu son état actuelle , plus forcément envie de la reconquérir.....