Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par salim94
#985282
C est claire mais je pense vraiment et je te le souhaite tu trouvera mieux c'est certain yen a bien une qui te fera kifé plus tard moi je macharne avec elle car j'ai fait n'importe quoi et réalisé trop tard a quelle point elle compt3 et etz importante dans ma vie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#985371
Ca y est elle commence à s'afficher sur facebook avec lui en disant qu'elle est amoureuse... je suis abbatue, ça fait tellement mal tous mes espoirs s'envolent. Là j'ai envie de frapper quelque chose, je suis en colère comme jamais je l'ai été... un mélange de tristesse et de haine putin ça va être dur de pas craquer au travail là....parlez mmoi
par salim94
#985377
Écoute mec bloque la.de fb et desactive ton compte arrete de pensée a elle pour le moment et redebloque la . quand tu ira mieux dans quelques moi peut etre d'ici elle sera seul et sera prête a avoir une discussion
par Wet sand
#985387
Courage à vous tous !

Salim tiens ton sr tout peut basculer du jour au lendemain ces relations sont pas faites pour être sérieuse faut s'en convaincre...

Elles ne sont pas supérieur à nous, nous vivons les pires moments au fur et à mesure soit elles s'interrogeront voir auront des regrets et là on sera en mesure de choisir soit elles ne nous aiment juste plus et dans ce cas avec le temps qu'on a passé pour nous on relativisera.

Perso ça me fatigue de penser à elle voilà pourquoi je fais mon possible pour penser à tous sauf à elle :)
par Wet sand
#985454
jenaimarre3 a écrit :De la foutaise ce site sérieux... tous ces conseils ces vidéos qui te donnent espoir. On peut pas forcer quelqu'un à t'aimer... ma vie n'a pu de sens là...
Non tu peux pas forcer quelqu'un a t'aimer ou alors par des manipulations mais la encore je pense pas que ça sois de l'amour ...

Pour être heureux en couple il ne faut pas laisser passer l'autre en premier, trouve toi de nouvelles passions écris joue de la musique dessine ça te permettra de t extérioriser.

Le but est d'être bien dans ta vie avec ou sans elle.
Pour commencer la séduction faut te dire si elle dit non c'est pas grave je peux en avoir d'autre donc reprend confiance en toi et sors boire un verre avec des amis ce soir pour evacuer.

C'est une tempête qui t'arrive en pleine face abrite toi bloque la. Dans quelques semaines elle sera moins bien avec lui ne t'en fais pas mais en attendant pense à TOI !!!
par salim94
#985475
Merci wet c est clair pourble moment je lui fait plus pitié que autre chose je lui envoi son cadeau et je me barre de sa vie pour de si un jour ces sentiments revienne elle saura me le dire je le sais la j'ai des petit coup de blues mais quand tout ira mieux dans ma vie j'en rigolerai de tout sa
par Tonydu59
#985698
Salut

Le meilleur pour elle apparemment serait de la laisser tranquille ... Sérieux je sais que c'est dur mais la faut arrêter de penser à elle et penser à toi et le meilleur pour toi ... Laisse la cogiter et AVANCE si elle doit te rejoindre elle te rejoindra ...

Courage
par Tonydu59
#985717
Voilà on doit prendre sur nous ... moi la semaine prochaine c'est son anniversaire sa fera 15jours de SR,mais je prendrai sur moi pour ne pas l 'appelé ni lui souhaiter même si c'est dur ...Elle m'a quitté en disant pleins d horreur et en disant si tu m'aimes laisse moi Tranquille ...Je respecte et la laisse dans son coin ...Allez Courage La vie continue ...
par Tonydu59
#985735
Oui penser à soi,se refaire et effectivement laisser la vie suivre son chemin ...elle ou une autre sera sûrement un jour sur notre chemin ... Mais quoi qu'il arrive Dans chaque épreuve il faut tirer le positif et tirer une leçon et avancer la vie est trop courte pour perdre du temps ou se la compliquer ;)
#985750
Facile à dire... je viens tout juste de rentrer j'étais partit me balader tout seul en voiture... et forcemment je suis passé devant cher elle... bref j'ai pas le moral de rester éveillé... je prend mes pillules et dodo... A demain et merci de continuer à lire mes merdes chaque jour et me soutenir. C'est gentil... à demain.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 41