Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par pauvrechou
#979734
oui tout ca c'est bien mais on pense quand meme tous a nos ex. Certains aimerait un retour et d'autres veulent plus en entendre parler mais dans les deux cas on arrete pas de penser a eux. Car ont avaient tous des sentiments sinon on ne serait pas ici. La plupart de nos ex avaient aussi des sentiments et eux aussi, meme s'ils nous on largué, doivent aussi penser a nous. Meme s'il se conforte dans leur certitude d'avoir bien agi en nous quittant je suis sur que ce n'est pas facile pour eux aussi. Youpiiiiiii
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par jade77
#979745
Mouais ça dépend. À mon avis mon ex ne pense plus du tout à moi. Pour certains largueurs la vie doit être belle. Crois moi qu'ils ne se prennent pas autant la tête que nous...
par moivslui
#979790
jade77 a écrit :Mouais ça dépend. À mon avis mon ex ne pense plus du tout à moi. Pour certains largueurs la vie doit être belle. Crois moi qu'ils ne se prennent pas autant la tête que nous...
oh que oui ...mon ex la nage en plein bonheur ...

Il ne pensera pas à moi c'est clair et net .
par pauvrechou
#979801
les apparences sont parfois trompeuses. Vous pensez vraiment que nos ex imaginent dans quels etats nous sommes ? moi je pense pas. je pense qu'ils/elles sous-estiment nos sentiments, nos manque, nos tristesses
par mike tremoulet
#979810
pauvrechou a écrit :les apparences sont parfois trompeuses. Vous pensez vraiment que nos ex imaginent dans quels etats nous sommes ? moi je pense pas. je pense qu'ils/elles sous-estiment nos sentiments, nos manque, nos tristesses
Je pense aussi qu'ils sous estime nos tristesses mais tu veux qu'ils fasses quoi... nous consoler par pitié car s'il ne t'aime plus alors c'est de la pitié ou pour les chanceux de l'affection... donc vaut mieux en avoir rien à faire.... mais là, c'est plus facile à dire qu'à faire...
par evee08
#979865
Donc, aucun espoir pour Noël ?.. mais si personne ne fait un pas vers l'autre, alors il n'y a aucune chance de se recontacter.
Ou alors peut-etre vaut-il mieux laisser passer les fêtes et telephoner en début d''année ? L'ex est libre de répondre ou pas et le ton de la voix peut donner des indications sur son etat d'esprit .
par jade77
#979877
Moi perso je vais mieux et j'ai bien remonté la pente. J'en suis quasiment à 5 mois de rupture. Relancer à Noël ne ferait qu'anéantir tous les efforts que j'ai fait depuis qques semaines. Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle dans mon cas.
par Carrie007
#979884
Je pense surtout qu'il faut arrêter de se prendre la tête comme vous le faites! Ce n'est pas que vos ex ne pensent plus du tout à vous ou qu'ils sous-estiment vos sentiments, c'est juste qu'ils passent à autre chose. Le mieux serait pour vous que vous n'ayez plus jamais de contact avec vos ex. Et j'espère vraiment qu'ils/elles ne vous enverront rien pour Noël, sinon merci les interprétations et les espoirs inutiles.

Le SR, c'est quoi pour vous? Une stratégie?
Non, le SR sert à penser à soi et à passer à une vie sans son ex. Le "retour" de l'ex n'est que l'une des conséquences possibles. Et je répète: une des conséquences possibles. Si l'ex a des sentiments et qu'avec le silence il se rend compte de ce qu'il perd ou a perdu. Mais soyons lucides, cela n'arrive que dans moins de 5% des cas. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste.

Franchement, vous trouvez cela sain de porter autant d'intérêt à une personne qui n'est plus dans votre vie parce qu'elle l'a décidé? Ce n'est pas que c'est une mauvaise personne, c'est juste qu'elle a décidé que vos chemins se séparaient parce qu'elle n'y trouvait plus son compte (plus de sentiments, pas de même vision de l'avenir, pas les mêmes projets...). Regardez en avant ou à côté de vous. Si ça tombe, la "bonne" personne est tout prêt...
par Awii
#979902
Moi je ne trouve pas d'utilité à le faire. De plus, je ne vois pas pourquoi je penserais à mon ex entourée de ma famille et de mes amis. Et s'il m'en envoie un, je répondrais merci sans pour autant le lui souhaiter en retour.
par jade77
#979906
Moi j'en suis arrivée à un point où s'il m'envoie un message pour les fêtes je crois que je ne répondrai même pas. J'ai vraiment envie de passer à autre chose donc recréer un lien pour une journée je trouve ça inutile et contreproductif. Après tout dépend de chaque situation...
par Tom21
#979914
jade77 a écrit :Moi j'en suis arrivée à un point où s'il m'envoie un message pour les fêtes je crois que je ne répondrai même pas. J'ai vraiment envie de passer à autre chose donc recréer un lien pour une journée je trouve ça inutile et contreproductif. Après tout dépend de chaque situation...
D'accord à 100%!
Je partage ton point de vue. :)
S'écrire pour une journée et repartir sur plusieurs semaines de SR, c'est ridicule..
par jade77
#979941
Tom je parlais dans mon cas car j'ai déjà tenté une reconquête au bout de 2 mois de SR et que mon ex m'a confirmé que c'était définitivement terminé. Je n'ai donc plus d'espoir et je ne suis plus dans l'attente.

Cette reconquête ratée m'a permis d'enfin passer à autre chose.

Par contre pour ceux qui ne savent toujours pas où ils en sont avec leur ex, et qui ne savent pas s'il reste un espoir ou pas, je pense que les fêtes de fin d'année sont un bon moyen pour prendre la température et tâter le terrain l'air de rien. Je parle uniquement pour ceux qui n'ont jamais tenté de reconquête et qui sont dans l'incertitude la plus totale. Si vous avez déjà tenté une reconquête et que ça a foiré là inutile de recontacter votre ex pour les fêtes.
par pauvrechou
#980045
je me fais violence car j'avais envie de lui ecrire mais vous avez raison vaut mieux pas dans mon cas ( 1 je suis le largué 2 j'ai ecris une lettre sans qu'elle reponde 3 je l'ai croisé dans la rue et elle n'a pas voulu discuter)
bhuuuuuuuû
joyeux noel oui super on va sourire et etre joyeux hein
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11