Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#942031
KANYJ a écrit :Sûrement.. En plus tu n'es plus assez forte pour lui parler sans souffrir car tu attends encore beaucoup de lui... N'espère pas trop..
C'est un peu dégueulasse de faire ça, non ? J'étais en SR et il me téléphone.. J'ai tout raté ???
J'aurais pas dû envoyer ce sms..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#942033
Oui, c'est dégueulasse pour toi.. Et je sais combien c'est dur de résister de parler à l'autre, sachant que tu voulais lui envoyer un SMS hier soir :o Punaise...
Tu dois être entrain de te poser 1000 questions.. Attend et s'il ne réapparait pas, zappe et retourne en SR;
#942037
KANYJ a écrit :Oui, c'est dégueulasse pour toi.. Et je sais combien c'est dur de résister de parler à l'autre, sachant que tu voulais lui envoyer un SMS hier soir :o Punaise...
Tu dois être entrain de te poser 1000 questions.. Attend et s'il ne réapparait pas, zappe et retourne en SR;
Oui exactement. Je n'ai pas craqué... 2 semaines de SR, IL ME TELEPHONE et bim... il a tout cassé :/.

Bon je compte bien garder le moral !!!! Je ne vais pas me laisser abattre mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas répondu.
#942149
corial2 a écrit :O-rore retournes en sr. C'est étrange tout de même, évites de te poser trop de questions même si je me doute que c'est pas évident :/
Voici la suite :
Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça.
Puis, la complicité était là... il m'a dit qu'il se sentait mieux (sur la fin nous n'étions pas bien tous les deux, trop de disputes inutiles, un manque de communication) mais que je lui manque beaucoup et que c'est ça qu'il l'a poussé à reprendre contact. Il avait des choses à mettre au clair et il sentait qu'il devait m'en parler. Il s'est bcp remis en question et moi aussi.

Je pense que j'ai fait une grosse boulette il m'a dit 5 fois que je lui manquais et au bout j'ai craqué j'ai dit moi aussi. Il a fait quelques allusions intimes. Il m'a rappelé des souvenirs.

Pour finir, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'on allait devenir et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il a dit peut etre qu'on va se rendre compte qu'on est mieux comme ça ou alors qu'on aura envie de se donner une seconde chance. Ou bien peut être qu'on tournera définitivement la page. Il a ajouté je ne t'ai pas téléphoné pour qu'on se remette ensemble mais parce que j'avais besoin de t'expliquer certaines choses.

C'est lui qui a mis fin à la discussion... c'est foutu maintenant. Que dois-je ?
#942151
Fly a écrit :J'en suis à 7 jours tout pile de SR, c'est dur car je l'ai vu la veille en soirée et nous avions une complicité comme avant... Je suis totalement perdu...
Salut Fly, bon courage à toi.
#942154
72 jours de sr , je commence à me détacher , un peu blazé la . J'ai eu quelques jours difficiles mais la ça va mieux , une semaine que je suis pas aller sur son facebook je pense que c'est grace a ça . Bon courage à tous
#942193
IL ne faut pas craquer , car si c'est pour être rejeter c'est que votre ex n'est pas prêt courage à vous venez me parler en priver si vous avez besoin d'écoute on n'est tous la car on n'a du mâle à passe autre chose
#942220
Bon ben retour en SR depuis hier, deuxième journée et ça me gave déjà.. Elle me parlait hier puis après plus aucune réponse.
Son anniversaire est la semaine prochaine et je ne sais pas si je dois aller la voir ou pas.. Un petit mot ou pas..
#942225
KANYJ a écrit :Bon ben retour en SR depuis hier, deuxième journée et ça me gave déjà.. Elle me parlait hier puis après plus aucune réponse.
Son anniversaire est la semaine prochaine et je ne sais pas si je dois aller la voir ou pas.. Un petit mot ou pas..
Courage Kanyj,

Je ne sais pas si le sms d'anniversaire est une bonne chose :/... je ne pense pas. Tout dépend de ce que tu attends de ce message..
#942229
O_rore a écrit : Voici la suite :
Je dois dire qu'on a discuté pendant 1h. Il m'a expliqué ce qu'il avait compris par rapport à l'échec de notre couple. On a discuté de tout ça.
Puis, la complicité était là... il m'a dit qu'il se sentait mieux (sur la fin nous n'étions pas bien tous les deux, trop de disputes inutiles, un manque de communication) mais que je lui manque beaucoup et que c'est ça qu'il l'a poussé à reprendre contact. Il avait des choses à mettre au clair et il sentait qu'il devait m'en parler. Il s'est bcp remis en question et moi aussi.

Je pense que j'ai fait une grosse boulette il m'a dit 5 fois que je lui manquais et au bout j'ai craqué j'ai dit moi aussi. Il a fait quelques allusions intimes. Il m'a rappelé des souvenirs.

Pour finir, il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'on allait devenir et qu'il ne voulait pas me donner de faux espoirs. Il a dit peut etre qu'on va se rendre compte qu'on est mieux comme ça ou alors qu'on aura envie de se donner une seconde chance. Ou bien peut être qu'on tournera définitivement la page. Il a ajouté je ne t'ai pas téléphoné pour qu'on se remette ensemble mais parce que j'avais besoin de t'expliquer certaines choses.

C'est lui qui a mis fin à la discussion... c'est foutu maintenant. Que dois-je ?
Comme il t'a dis il a ressenti le besoin de te parler mais pourquoi maintenant ca je ne sais pas..
j'ai bien peur que tout cela te donne espoir sur un éventuel futur entre vous. Clairement il ne,veux pas te donner de faux espoirs mais te dis peut être qu'on se remettra ensemble peut être pas. C'est assez malsain, puis il te dit plusieurs que tu lui manques aussi. Je ne sais pas trop quoi en penser. A t'il toujours été sincère avec toi ?
j'ai deux hypothèses ou bien il tâte le terrain pour savoir ou toi tu en es, ou bien il fait tout ce pour justement t'empêcher de passer a autre chose tant que lui n'a pas avancé.
j'ai un ex qui m'a fait ca, il est revenu plusieurs fois et m'a fait super mal, j'etais assez suspicieuse, il m'a clairement gardé sous le coude a l'époque le temps de se trouver une nouvelle copine.

mon conseil, retournes en sr et cette fois si il appelle ou sms ne réponds pas.
il ne faut pas qu'il est cette position de force vis a vis de toi. Comprends tu ce que je veux dire ?
#942230
KANYJ a écrit :Je ne sais pas ce que j'attend non plus. En fait je ne sais même plus si j'ai le courage de continuer à attendre !
non ne va surtout pas la voir ! Toi même tu ne sais pas ce que tu veux. Tu en encore qq jours pour réfléchir. A la rigueur un petit message anodin le jour j.
ou bien tu n'envoies rien oublies pas sr de 2 semaines ton objectif. Ca ce lui faire bizarre de ne rien recevoir venant de ta part
#942231
Oui c'est vrai... Deux semaines et je dois m'y tenir.. Seul bémols on risque d'avoir une soirée en commun la semaine prochaine, le samedi... Du coup si je la croise... Chaud times..

C'est vrai que si je ne lui envoie rien, quand bien même elle est plein de personnes qui vont lui souhaiter, ça va peut être lui faite un électro choc, ou la faire réagir... Je ne sais pas.

Je la veux ELLE, mais je ne sais pas ce quelle veut elle. Me parler puis après cela, ne plus me répondre... Je ne comprend pas.
#942270
Oh moi c'est plus un sr que je fais c'est un gouffre au début c'étais dure j'ai fait beaucoup interdit , je sais pas pour vous si vous avez des ami en commun ou facebook avec mais quand vous apprenez ce que votre ex devient alors que la séparation ce compte en moi je peut vous dire ça fais mâle mais le sr permet avant tout de ce protéger :) donc oui le sr est dure apres vous avez pas trop le choix si tout comme moi vous avez des interdit pleure supplier vous verrez que ça ne fait que retarder la reconquête , je pense que certains ce sont posé la même question que moi je lui cour apres ou pas on dirais que ça ne fais aucune différente moi je vous dit que oui sauf que la différence est trés mince à comprendre , vous lui courrez apres boum rejet les homme / les femmme qui vous quitte réagisent , on se dit ouah nos ex guérisse vite , la vérité c'est que on n'est pas dans leur vie , on sais juste ceux nos pote en commun ou forum nous disent donc courage pour vous sr sachez le pense à vous seulement car la personne qui vous à quitter pense comme cela je la met à droite sachez le quitter une personne tout dépend de votre relation comme le dit souvent Antoine qui gére le site on n'oublie pas nos ex juste on n'est capable d'avoir de quoi avancer oui nos ex nous oublierons pas juste je sais pas si je dit pour me soulager mais oui je confirme les ex nous oublie pas juste comme c'est eux qui sont partie on plus de faciliter à continuer leur vie sans nous car c'est eux qui sont partie je parle en généralite :) donc oui les ex nous oublie pas .. juste pense uniquement à eux alors que nous on pense à eux c'est pas juste alors que c'est nous devrais penser à notre vie pas courir derrière ou attendre un truk de leur part alors que c'est nous avion eu le coeur briser voila ..
#942274
corial2 a écrit :Comme tu dis Jbp il faut se fixer des objectifs et y aller étapes par étapes.
Le sr est dur dans le sens ou on s'écrivait tout le temps (relation à distance) je suis habituée à ne pas trop le voir max 2 weekends par mois, déjà on se voyait pas pdf 3/4 semaines ( le pire qu'on est fait).
Je me dis que la ou c'est bien c'est que je ne fait pas d'interdits.
Mais difficile de ne pas penser qu'eux ne nous oublies pas direct vu qu'on ne leur parle pas :/

Courage les amis !
Ta phrase de vont t'il nous oublier comme il nous parle pas on n'as tout cette peur la vérité , c'est que tout dépent de votre relation je sais pas moi genre une foi comme ça tu comprend un ex oublie pas une histoire peu importe la cause on n'oublie pas nos ex avec qui ça étais .. donc tki pas juste que ceux qui quitte on la capacité à passer autre chose plus rapidement que nous
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 558