Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lulu07
#938673
Oui je te comprends tout a fait mais ça me ferait mal au coeur de couper les ponts comme ça, elle m'adore et dit que c'est pas parce que je ne suis plus avec mon ex qu'elle ne doit plus me parler...c'est vraiment trop dur mais hier je lui ai dit que je ne voulais plus rien savoir du tout tellement il m'a déçue! Mais elle verra mon évolution, elle me soutient, elle comprend ce que je traverse, on la voyait regulierement avec mon ex et on mangeait toujours ensemble a 3. Hors la je ne peux plus manger, plus tellement et encore moins a l'exterieur car j'angoisse(ça c'est une autre histoire...) donc voila elle m'appelle pour savoir comment je vais et je l'ai revue début aout. Et c'est la qu'elle m'a dit que mon ex avait sorti mon prénom en plein repas de famille puis il s'est arrêté net et n'a plus rien dit. Enfin bon je n'interprete plus rien maintenant vu que c'est terminé, il m'a zappée et tant pis pour lui, j'aurais tout tenté.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lulu07
#938933
Coucou les amis comment vous allez? Moi bizarrement depuis qu'il m'a rejetée la derniere fois, j'ai eu super mal mais depuis ce jour la je ne pleure plus et je suis en colère contre lui. Il me dégoute tout simplement. Je me sens fière d'avoir tout tenté et je me dis que je mérite mieux! J'ai tout donné pour lui pendant 5 ans, j'ai toujours eu des sentiments forts quelque soit nos disputes, je l'ai toujours soutenu...enfin bon je pense que je suis la gagnante même si je suis la "larguée" ;) je suis en pleine abdication!!
par lulu07
#939023
Les amis? J'ai besoin de votre aide :/ malgré mon abdication puisque à chaque fois je me fais rejeter, j'ai toujours espoir, je viens de parcourir plusieurs sujets sur le forum "reconquête" :( ça me fait rêver!! Mais quelque chose me tracasse un peu...

Je suis toujours en contact avec sa grand mère, on s'apprécie beaucoup, mon ex ne nous a jamais dit de ne plus nous appeler. Cette semaine je l'ai eue au téléphone, elle m'a demandé comment ça allait comme toujours puis elle m'a dit qu'elle avait dit à son fils (le père de mon ex, qui va la voir 1 fois par semaine) qu'elle m'avait revue début Aout, qu'on avait passé un très bon moment, qu'elle était contente de me revoir et que ce n'est pas parce que c'est fini avec mon ex qu'elle ne m'adressera plus la parole.

Puis il lui a dit "t'as bien raison maman!" Choquée :shock: !! Même pas il a dit "maman ne l'appelles plus, elle n'a pas été sympa avec T" ou bien aussi "c'est fini avec T, c'est malsain pour lui que tu la voies encore", RIEN DE RIEN!! Pourtant il se fait quand même bien mener par le bout du nez, par sa femme qui est méchante et rancunière!! :? Je ne cache pas que j'ai toujours espoir, car je l'aime toujours, mes sentiments seront encore la un bon moment...

Puis elle m'a aussi dit que ses parents quand ils étaient plus jeunes, étaient ensemble depuis un certain temps, il se sont séparés et retrouvés 2ans après, bon je sais que ça ne veut rien dire mais bon...! Comme quoi, ça peut durer des semaines, des mois ou des années!! Ça m’étonne vraiment qu'il ne nous empêche pas de nous contacter elle et moi, vu comment il est en colère contre moi (il refuse tout contact), mais le connaissant, quand il saura qu'au bout d'un moment on se parle toujours avec sa grand mère il peut se dire "merde elle voit toujours L, elle l'apprécie toujours autant malgré la rupture, je fais quoi moi?" Il va se sentir con...!

Elle est déçue de son comportement, vu tout ce qu'il disait sur moi quand ils étaient à 2 puis surtout d'avoir traité sa famille de tous les noms pendant 5ans, il ne fesait que ça!! Donc peut être qu'elle lui mettra "une claque" de temps en temps, lui ouvrir les yeux, lui faire comprendre ce qu'il a perdu...Je la connais très bien, elle a même dit à ses proches que j'étais sa préférée! Pourtant il a 2 frères plus grands que lui et sont mariés...donc voila ça m'a fait chaud au coeur quand j'ai su ça! Je pense qu'elle ne me laissera jamais tomber malgré tout et si vraiment mon ex ne voulait plus rien savoir de moi, avec sa fierté il lui aurait dit depuis longtemps de ne plus me contacter car c'est fini de fini..!

Ça m’énerve, je ne sais pas quoi penser de ça..?? :|
par raphyyyyy
#939059
Ne pense pas qu'il va revenir... Je pense que même si il fait le dur face à toi, il ne te veut pas autant de mal c'est pour cela qu'il apprécie que sa grande mère "t'aide"..

Il fait peut être le dur face à toi pour que tu puisses tourner la page mais il t'a quand même aimé pendant 5 ans donc au fond il ne veut peut être que tu sombres dans la dépression éternellement et donc il laisse sa grande mère et toi faire ce que vous voulez..

Enfin c'est ce que je pense après avoir re-parler à mon ex après 3 ans de relation. Elle m'a même dit que j'étais quelqu'un de bien et qui ne voudrait jamais la faire du mal mais lors de la rupture elle m'a insulté de tout les noms..

Bref lulu essaye de profiter de ta vie, amuse toi, ne pense plus à lui !
par lulu07
#939063
Oui mais justement il n'a pas peur qu'un jour elle lui annonce que j'ai quelqu'un?? (même si je n'en ai pas envie pour l'instant ^^) ça peut toujours arriver! Mais de toute façon moi je me suis jurée une bonne fois pour toutes que je ne lui parlerai plus JAMAIS de lui!! Mais de ma reconstruction, de mes projets, de mes envies...et parler d'elle, de ses amis, de ses voyages etc...mais lui, STOP!!!!

Elle finira bien par me dire quelque chose un jour mais moi je tiendrai cette fois ;) et ça elle lui fera la remarque un jour ;) ça paraît facile de dire ça mais je les connais très bien tous les 2! Je ne me dis plus qu'il va revenir mais je l'aime toujours, ça ne se contrôle pas...Et oui je vais essayer de profiter de la vie maintenant, les travaux de mon appartement avancent à grands pas, je vais pouvoir souffler, m'occuper au quotidien (cuisine, repassage, dessin ... :P ) et puis inviter des copines!!! Soirées dvd, pop corn, potins, rigolades...ah la la tellement hâte! Je pense que là je monterai en flèche!

Je ne parle plus de lui à PERSONNE :D Et comme j'ai dit, je ne retenterai plus rien, j'en ai marre de me prendre le mur à chaque fois, 8 mois à ses pieds ça commence a bien faire! Pour sa grand mère, après la rupture je me suis dit qu'elle allait "mal" me voir, du coup plus de nouvelles, et elle m'a appelée en Mai/Juin. C'était au midi au boulot, je mangeais tranquille puis je vois son nom qui apparait sur mon portable et la "ho merde :o "...j'ai hésité quelques secondes puis j'ai décroché! Car je ne suis pas malhonnête puis je la voyais régulièrement avec lui, bref elle m'adore et moi aussi!

Donc depuis cet appel, on s'appelle régulièrement, une fois elle, une fois moi....Il m'est arrivé de craquer plusieurs fois, elle sait que j'étais dingue de lui, je lui ai tout expliqué sur la rupture et ma bataille pour le récupérer, j'ai pété les plombs mais je n'ai rien à cacher, elle sait tout ;) et malgré tout bin elle me parle encore...faut le faire quand même! Mais voila, lui il le sait et ça n'a pas l'air de le gêner, je dis ça car sa mamie c'est sacré...limite c'est sa 2è maman, voila pourquoi ça me tracasse...Ce n'est pas une "simple" grand mère a qui l'on dit bonjour 2 fois par an, la c'est plusieurs fois par mois au tel ou ils mangent quelque part à 2...ils se racontent tout...Elle est vraiment sa confidente ;)
par lulu07
#939092
J'oubliais, ça doit le faire ch*** qu'elle soit toujours en contact avec moi, qu'elle n'ait pas changé de bord comme lui ;) Sa grand mère a la tête sur les épaules, elle sait ce qu'elle dit, et ne fait pas d'histoires, elle en a tellement vu dans sa vie. Enfin bref je lui fais entièrement confiance ;) c'est une crème cette femme, je sais ce que je fais ne vous inquiétez pas! Mais lui BASTA :roll:
par raphyyyyy
#939134
Je ne sais pas si ça le fait chier ou pas. Mais bon c'est bien que la grande mère te parle souvent, elle t'aide beaucoup :). Mais il faut que ça te rappel ton ex à chaque fois, ça risque de te faire mal .. Enfin tu connais très bien les montagnes russes :O.

J'en suis sûr que ton ex demande de tes nouvelles à ta grande mère, on ne reste pas indifférent même après une rupture :).

De toute façon, t'es dans la bonne voie pour reprendre ta vie en main :) !.
par lulu07
#939160
C'est sûr que je penserai a lui a chaque fois mais je n'en parlerai pas ;) elle verra vraiment ma deception!! Oui je suis sur la bonne voie, mais par contre ça fait 2 nuits que je rêve a nouveau de lui :( et le matin big boule au ventre et envie de vomir, c'est abusé!! La 1ere j'étais en vacances avec toute ma famille et lui! On ne sortait pas ensemble mais on se parlait et on dormait dans le même lit :/ puis la 2è on sortait ensemble puis on avait la complicité d'avant..maudits rêves!!!!! Ça t'arrive aussi Raphy...?
par raphyyyyy
#939167
Pareil pour moi... Hier j'ai rêvé d'elle dans le même lit que moi.. Pour te dire je rêve souvent de mon ex. De temps en temps ça me laisse indifférent et parfois j'ai un peu mal (poitrine serrée).

Et la seule solution que j'ai trouvé.. C'est de me lever directement ou de penser à quelque chose d'autres :/.

Je ne sais pas quand ça va s'arrêter...
par lulu07
#939169
Oui en fait on est jamais tranquilles :( mais que je reste dans mon lit ou me lève de suite c'est pareil..C'est comme si c'était réel et ça me hante pendant quelques heures! C'est abusé que l'on se sente comme ça...mais comme je disais souvent "les mecs sont tous les mêmes.." et en fait non, la preuve tu vas tout aussi mal que moi :/
par lulu07
#939197
Pfff j'ai vraiment pas le moral, j'ai envie de rien faire, juste hâte d'être installée chez moi...J'en ai marre d'être ici, ça me bloque complètement, je le vois partout dans chaque pièce...! Tout ce que je fais c'est parcourir le site en long, en large et en travers :( déprime totale! Heureusement cet après midi je vais voir un concours de spectacle équestre, je pense que ça va me faire du bien, quand je suis avec les chevaux je suis coupée du monde :siffle: Vivement car la je m'ennuie comme un rat mort!! :-?
par raphyyyyy
#939296
Au début à chaque fois que je rêvais d'elle, je pleurais ... Aujourd'hui je n'y arrive plus du tout à pleurer. Mais je sais qu'il suffit d'un rien pour que je me remet à avoir les larmes aux yeux ^^. Sinon quand tu rêves de lui et que le matin te fait mal, tu peux aller faire un peu de sport :). C'est ce que je fais parfois quand j'ai mal ^^, je vais courir pendant une trentaine de minutes et j'oublie touuut puis après tu te fais un bon repas ;D ! Il faut chasser l'ennuie. :)

Puis c'est bien tu as des projets, tu avanceras !. Une fois que tu auras ton chez toi, tu pourras inviter tes amis ... etc.

Enfin depuis que je te parle sur ce forum, je trouve que tu as beaucoup avancé et en bien ^^.
par arthur58
#939305
comme quoi le temps ne résout pas toujours tout , dans un an si tu reste dans cet état d'esprit ( à penser a lui ...) je pense que tu souffriras toujours autant .
par lulu07
#939343
Merci les garçons c'est très gentil! ^^ ah bon Raphy? T'as vu une évolution?? On a plus le choix de toute façon, on aime toujours mais eux non...et pour que ça marche il faut être deux!
par melancolia
#939387
Moi c'est pareil... Il est avec qqun d'autre ne veut plus entendre parler de moi....et pourtant ça fait 8 mois maintenant et je me bats et jai des projets perso et tout mais ça nempeche pas dy penser tous les jours et davoir mal ...
par raphyyyyy
#939413
Bah Lulu, au début tu n'osais même pas l'insulter ^^. Tu étais totalement négative, puis maintenant tu parles de projets, de l'oublier, d'aller mieux .. etc ;)!. Oui on n'a plus le choix maintenant comme tu le dis !.

Essayons tous de tourner la page :)!. Avec de l'aide on ne peut qu'arriver.
par movingon
#939429
Je souligne l'importance de ne plus avoir de contacts ! Parfois mon ex m'envoie une question comme ça sur ma vie alors qu'il n'y a aucune raison spécifique et que surtout il ne veut plus se remettre avec moi et sait que je suis incapable d'être son amie. Dans ces moments là je me sens moins bien.
Le temps nous apaise on devient moins rancunier je vous assure... il faut lâcher prise et ne plus avoir de contacts. Au bout d'un moment vous vous ficherez même de savoir ce qu'il/elle devient. Courage même si c'est dur on est tellement à passer par là. Ça montre aussi qu'on est capable d'aimer inconditionnellement, donc qlq part on est quand même pas si nuls ;)

Bonne chance !
par lulu07
#939480
Coucou les amis!! Je suis trop contente je n'ai PAS rêvé de lui cette nuit! :D! Donc je suis de bonne humeur et je ne pense presque pas a lui, je pense aux chevaux et ça me fait sourire :D!! Dans quelques minutes, go au boulot puis tous les soirs cette semaine je serai occupée yyyeesss la semaine s'annonce bonne ;) je pense a vous tous, on va y ARRIVER!!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 63