Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par paustit
#414999
Merci pour vos messages Lie et Geoffrey.

Oui, j'espère que cette sensation n'est pas temporaire. Même si je ne fais plus de "SR strict" car de toute manière je le recroiserai..
De mon côté je n'engagerai pas de conversations virtuellement, et dans la vraie vie je lui dirais simplement bonjour quand je le croiserai.
Disons que c'est un "SR doux". Voila voila j'ai inventé un nouveau concept !
La seule peur que j'ai c'est qu'il vienne me parler et me voir puissance 10000. Dans ce cas je lui parlerai pour lui faire comprendre qu'il doit arrêter.
Si je continue comme cela il n'y a pas de raisons pour que ça ne continue pas d'aller bien ;)


amour.perdu
Cela fait deux mois que vous n'êtes plus ensemble et pourtant elle t'appelait...
Fais un SR, le temps de calmer les choses... Courage Amour.perdu.
Modifié en dernier par paustit le 03 janv. 2012, 18:34, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ifyouleavemenow
#415068
-Séparé depuis 13 jours,
-En Silence radio depuis 6 jours.

Il m'a envoyé un sms pour le nouvel auquel je n'ai pas répondu tellement il était minable ( en mode, je te quitte comme une malpropre au bout de 3 ans, 3 semaines après notre pacs, mais je t’envoie un sms ou je te souhaite de trouver une histoire d'amour épanouissante)

J'ai eu un coup de mou hier en découvrant par courrier qu'il avait rediriger son courrier depuis le 26 décembre, à peine 5 jours après sa décision d'arrêter.

J'ai vraiment eu les boules en voyant ça, et ça m'a fait comprendre que c'était définitivement fini.

Mais pour autant, tant pis pour lui !
Avatar du membre
par Luietmoi40
#415143
Bonsoir à tous !

Jours de SR strict (de part et d’autre) : 64

Yeux embués : 2 ou 3

moral : 6,5/10 (pour cause d’évènement extérieur hein) sinon c’était un bon 7,5

Rien reçu & rien envoyé

;)
par Nikita
#415151
Je suis défaite.

Samedi nous nous sommes vus (je suis passée dans l'appartement que nous partagions qui est toujours le nôtre) et une fille qui lui tournait autour l'a appelée deux fois et envoyé un message comme quoi "je me réjouis de te voir mon chéri"

J'ai éclaté en larmes surtout que cette fille je m'en méfiais elle arrêtait pas de lui écrire quand on était ensemble...

Nous nous sommes disputés il m'a dit qu'il n'était pas avec elle et que c'était un message commun d'une conversation commune mais j'ai vérifié et tous ses potes étaient occupés à d'autres choses ce soir là...

Il me certifie qu'il n'a rien fait avec mais je suis pas débile ces messages je les ai vus...
Avatar du membre
par Luietmoi40
#415153
amour.perdu a écrit :comment faite vous?? MOI MORAL 1/2 avec des idèe...
Il faut reconnaître que, sur ce topic, je détiens la palme du SR :lol:

C’est juste une question d’habitude :D

En fait, tu n’attends plus rien de l’autre et tu as ta fierté à laquelle tu tiens plus que tout :twisted:
Ceci est mon cas, maintenant je ne peux m’exprimer pour les autres
par amour.perdu
#415156
Nikita a écrit :Je suis défaite.

Samedi nous nous sommes vus (je suis passée dans l'appartement que nous partagions qui est toujours le nôtre) et une fille qui lui tournait autour l'a appelée deux fois et envoyé un message comme quoi "je me réjouis de te voir mon chéri"

J'ai éclaté en larmes surtout que cette fille je m'en méfiais elle arrêtait pas de lui écrire quand on était ensemble...

Nous nous sommes disputés il m'a dit qu'il n'était pas avec elle et que c'était un message commun d'une conversation commune mais j'ai vérifié et tous ses potes étaient occupés à d'autres choses ce soir là...

Il me certifie qu'il n'a rien fait avec mais je suis pas débile ces messages je les ai vus...


mon ex ete pareil c'est des personne qui prène les otre pour des con...
par Nikita
#415183
Il m'a appelée ce soir.

Il me jure qu'il n'a rien fait avec cette fille et que c'était une conversation commune. Soit.

Nous avons eu une conversation cordiale, il a l'air de péter la forme. J'ai eu un peu plus de mal, mais je suis restée forte. Nous avons parlé un peu de nous, il m'a demandé comment allait mon travail.

Je lui ai aussi dit que maintenant j'avais ma vie et que c'était vrai que j'étais devenue beaucoup trop dépendante de lui et il m'a répondu que malheureusement j'étais devenue comme les gens de son milieu et que c'était ce qu'il ne voulait pas. Il voit comment j'évolue maintenant et je lui ai dit que lui avait l'air plus heureux maintenant qu'avant et il m'a répondu "ça ne veut rien dire"...

Pffff... ca m'a presque fait plus mal de l'entendre que de ne pas l'entendre...
par amour.perdu
#415188
oui y a des perssone comme ça qui aime faire mal...
mon ex me fait souffrir a un point je mange plus... hier jai ete voir ma fille a l'improvice car je peut plus la joindre et javai besoin de la voir.....et je lui et dit
je souffrè et je manger plus. elle ma dit... ben tu vouler maigrir sa tombe bien..
je lui et dit je vai aller voir le docteur pour qui me donne quelque chose...
ben elle san fout elle ma mème pas applè aujourd hui pour s'avoir quoi.
par amour.perdu
#415407
camelya a écrit :55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui...

Moral : en dents de scie

A suivre...



ben moi moral 10/10 jai repenser a quel point elle m'en fesai voir.... et non pas au bon
moment passer ensemble. aujourd hui je suis pres a refaire ma vie et c'est elle qui va soufrir je pense.
par Janysse
#415469
camelya a écrit :55ème jour de SR strict de ma part, 1 jour de SR pour lui...

Moral : en dents de scie

A suivre...

Aaaah Camelya ! Comment vas-tu ? Des nouvelles depuis le temps ? :)
par tinya
#415708
toujours pas en SR a cause de ce boulot!!!!!
plus que 2 jours de boulot et je le vois plus pendant 1 mois j'ai hate de finir cette semaine
moral: 6/10
par Nikita
#415716
SR de am part :1 jour
SR de sa part : encore zero

Ce matin j'ai dit à une copine que je voulais faire un SR car hier on s'est eu au Tél et j'étais pas bien après...
Il a essayé de m'appeler 3 fois aujourd'hui avec un message sur mon répondeur disant que c'est urgent...
Finalement je fins par le rappeler il a des soucis et il a besoin de moi pour le régler il veut absolument qu'on se voit demain... Je lui ai dit qu'il pouvait s'occuper de ça et moi je vérifie (une lettre à faire) mais non il veut qu'on la fasse ensemble...
Peut être que je me fais des idées mais j'ai l'impression qu'il commence à regretter...

Il a absolument cherche à savoir ce que je faisais vendredi...
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 146