Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#941951
Oui, mon nouvel objectif, on verra bien ce qu'il en est. J'ai juste l'impression qu'elle joue un jeux, ou qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut réellement. J'ai appris qu'elle était célib et qu'elle n'avait rien fais avec personne (auj)

Merci pour vos conseils :)
#941953
Non O-rore pas de craquage. Je t'avoue que le weekend c'est le plus dur :/

KANYJ : tu as demandé à des amis en commun ? Je t'avoue que je ne sais pas si il est avec qqun ou pas. Tellement l'impression qu'il m'a dit tout ca pour faire passer la chose plus facilement.
J'espère qu'elle ne joue pas un jeu, mais si c'est le cas tu le sauras vite je pense.

Avec O-rore on est deux à avoir besoin d'avis masculins ^^
#941961
Corial2: Je l'ai appris par une amie, qui est venu m'en parler sans que je le demande réellement..
De mon point de vu, je ne pense pas quelle joue à un jeux.. Parce que si vraiment elle me détestait comme elle l'a répété (peut être de l'énervement), elle ne me répondrait pas ! Je verrais.

Courage toi. De toute manière, ça peut être juste une personne pour un pansement ou autre... de fois il n'a personne alors ne psychote pas !
#941972
Oui je pense que c'est de l'énervement et comme je t'ai dit sous le coup de la colère tu dis des choses que tu ne penses pas forcément, on l'a tous fait avec amis, famille,...
Mais retourne en SR, 2 semaines ;)

Oui il y a surement personne je sais pas. J'ai failli regardé son fb mais non je ne l'ai pas fait :)
#941973
5ème jour de sr pour moi. je ne pense pas qu'il me recontactera un jour. c'est mort de chez mort. j'ai craqué après 8 jours de sr et je lui ai demandé s'l avait pensé à moi pendant ce temps. il m'a répondu sèchement que mon souvenir ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Il a rompu car il dit ne plus avoir de sentiments pour moi. Mon seul objectif maintenant c'est de ne plus jamais craquer. je veux me reconstruire et tourner la page. je ne vous cache pas que je garde malgré tout un petit espoir mais je ne veux pas me faire trop d' illusions. pour le moment, je vise la semaine de sr
#941979
Tu es bien forte en tout cas, ne pas regarder sa page FB, j'en suis incapable. Fin je ne dis pas que je l'espionne mais de temps en temps, op !
Tiens le coup :)

Oui deux semaines de SR, j'espère tenir ! J'espère y arriver cette fois ci :)
#941983
BESOIN D'UN CONSEIL URGENT:
dans moins d'une heure je vais ramené mon fils chez mes beaux-parents (avec qui je n'ai pas eu de contact depuis 1 mois et mon beau pere avec qui je me suis un peu accroché lors de notre derniere rencontre, ma femme et mon fils vivent labas depuis qu'elle est partie et la elle sera au boulot ), je me suis habillé en mode coule et sympa et je faire en sorte de faire bonne figure, montrer que je vais bien le "sourire" etc... et c'est la que j'ai besoin de votre avis, si jamais ca commence a discuter et me demander comment ca va, est'ce mal si je leur repond que tout va bien blablabla etc et que je leur dise au passage ca va , elle me manque mais ca va..."???????

je vous dis ca car j'ai lu le livre de John ALEXANDER et lu sur ce site comme quoi quand on croisait des personnes en commun il est bien de montrer que tout va bien tout en glissant un "elle me manque" a certaines personnes et a en disant a d'autres personnes que tout va bien!!!

REPONDEZ MOI VITE SVP LES AMIS!!!

ps : je nai encore pas eu ma cop's en commun au tel pour savoir ce que mon ex lui a dit et elle est pourquoi elle est si mal de chez mal.. (pour ceux qui ont lu la conversation depuis ce matin)
#942003
Aidez-moi, il vient de me téléphoner et je n'ai pas repondu. J'ai envoyé un sms : "je ne peux pas te répondre, je peux te téléphoner quand je serai chez moi?"
Il a rep : "ok".

Du coup je ne sais pas quoi faire...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 558