Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par lulu07
#937408
Il faut vraiment que j'arrête d'y penser car ça m'angoisse, je me fais du mal toute seule!! Je sais que je ne serais jamais heureuse avec lui donc j'espere qu'il ne m'écrira jamais! Je ne veux plus de lui! Ex=====>POUBELLE
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lulu07
#937731
Pourquoi tu dis qu'on a plus notre place sur ce site?! Je viens ici car je me sens entourée, soutenue et la j'en peux vraiment plus, quand je vais bien ça ne dure jamais, je retombe toujours! Car je l'aime encore, je me sens coupable et j'ai l'horrible sensation de passer a côté de ma vie! J'avais tout avec lui et j'ai tout foiré!!
par lulu07
#937826
J'ai lu le dernier post et elle a raison cette fille mais c'est dur, tellement dur!! Je me dis que ça n'arrive qu'aux autres, mon ex ne reviendra jamais avec sa put*** de fierté :( il faut que je me decolle du site...
par lulu07
#937827
J'attends la réponse d'antoine dans une des vidéos du défi "100 jours, 100 vidéos". Et je vais me désinscrire du site car je mise beaucoup d'espoir la dessus, voir les réussites des autres me rend dingue et je n'avancerai jamais en racontant sans arrêt ma galère. Quand il faut tirer un trait, il faut le faire partout...peut être que je reviendrai quand j'irai réellement mieux car la c'est toujours les montagnes russes et je ne suis loin de m'en sortir :( toujours aussi perdue et amoureuse..je dois faire le deuil
par lulu07
#938081
Et voila, j'arrête tout pour de BON! Mon ex est une ordure sans coeur, aussi méchant et rancunier que sa mère!! Je suis pire que déçue mais pas totalement effondrée car je m'y attendais. Je lui ai demandé quelque chose par mail, il m'a répondu sèchement et m'a dit de ne plus le contacter définitivement. Je demande pourquoi, que je tiens toujours à lui malgré tout, il me dit qu'il fallait y penser avant, qu'il veut oublier et il a tourné la page. ABRUTI VA :@ Je vous JURE que le jour ou il vient prendre de mes nouvelles je lui en mettrai plein la tr*****!!! Un robot le gars! Il ne se prend pas pour de la m****, il va galérer avec son physique de 150 kilos et quand il sera au lit avec un boudin, la il va me regretter ;) Je suis vraiment conne de courir après un type pareil qui ne me regarde même plus, complètement métamorphosé! Je vais encore mettre du temps à m'en remettre car malheureusement j'ai des sentiments pour lui mais je vais me battre pour y arriver!
Modifié en dernier par lulu07 le 03 sept. 2014, 21:20, modifié 1 fois.
par movingon
#938102
Lulu je t'assure, crois-moi, c'est dur mais au bout d'un moment tu vas aller mieux. La recette est celle que tout le monde préconise : sortir, voir ses amis, profiter de la vie, voir que tu plais à d'autres personnes...etc. Je ne te dis pas que ça va aller mieux au bout de 3 ou 4 sorties, je te dis qu'au fur et à mesure, ton "monde" va se centrer sur autre chose que sur lui.

Tu n'as pas besoin de lui pour être heureuse. Fais confiance en la vie, elle mettra quelqu'un sur ton chemin quand tu seras prête. Reconstruis-toi, vis pour toi. C'est essentiel. Regarde si tu veux mes anciens posts, regarde comment j'étais triste ! C'est parce que je ne faisais que penser à lui et je ne voulais pas au fond de moi renoncer à tout ce qu'on avait vécu. Mais parfois c'est comme ça, l'autre balaye devant sa porte et emporte avec lui tous nos souvenirs. L'autre passe à autre chose rapidement alors que nous on stagne. Mais ce n'est pas une fatalité, courage !
par lulu07
#938112
Merci beaucoup Movingon :( mais je te jure je me serais battue a fond pendant 8mois et voila le resultat, il est vraiment sans coeur c'est pas possible autrement! Lui qui me disait que j'étais géniale, trop gentille, naturelle et la il me claque comme une merde mais on lui a retourné le cerveau! Ce n'est plus du tout l'homme que j'ai connu, j'aimerai tellement qu'on m'enleve cette partie de la tête en un claquement de doigts, il ne mérite pas que je pense a lui! Ça se trouve il a tourné la page des les 1ers jours et je me suis battue comme une merde pour rien! Parce que j'ai un coeur, completement bousillé et lui il se la coule douce comme si de rien, c'est vraiment injuste. En tout cas il disait ne pas être comme sa mère et c'est TOUT elle! Méchant, rancunier et fier!! Qu'est ce que je lui trouve? Quand je vois ça franchement, je suis en rage! Vivement que je sois passée a autre chose et que je n'y pense plus du tout.
par raphyyyyy
#938138
Lulu, je pense que tu devrais réellement te contenir. Tu fais peur parfois :].

Les montagnes russes c'est normal. Au pire pleure un bon coup (même pendant une heure), insulte le (ouais voilà il est gros ;D) de tout les noms puis après tu te relèves en disant "Qu'est ce que je suis co*** ... J'ai perdu 1h à rien foutre .. Je suis triste et lui heureux, vraiment bête .. Merde je suis co***" puis tu retrouveras le sourire (Enfin c'est ce qui se passe quand je chiale pendant une bonne heure lol) et t’enchaînes sur une activité.

Il est temps maintenant que tu te reconstruis par contre je pense que quitter le forum, ça peut t'aider comme ça peut te démoraliser car tu n'auras plus d'endroit où parler (Tes amis se lassent au bout d'un moment de ton histoire, tes parents également .... etc). Prend ton courage à deux mains pour arrêter de lui envoyer de tes nouvelles, fait la morte ! Il est temps que tu prennes plus soin de toi même. Gifle toi x)!
par lulu07
#938158
Oui c'est le moment de me gifler, c'est carrément ça!! Je fais peut être peur mais je suis vraiment en colère! J'ai TOUT fait pour le reconquérir et il m'envoie bouler comme ça, que dire franchement?! Et pour ce qui est de "gros" je ne le dirai pas par respect pour lui et je l'ai toujours accepté tel qu'il était, on a eu des périodes difficiles à cause de ça et je ne m'en moquerai jamais. Mais son caractère purée ce n'est plus du tout le même, je le sens rempli de haine! C'est dingue d'en arriver la quand même, l'erreur est humaine mais il n'a pas l'air de comprendre... Et oui cette fois STOP DE CHEZ STOP j'arrête de le contacter, je me serai battue pour rien en fait quand je vois ça! C'est un robot et c'est dommage pour lui, je donnerai tout mon amour à quelqu'un d'autre quand j'irai mieux ;)
par lulu07
#938287
Et voila, j'en suis au stade "je NE VEUX PLUS récuperer mon ex", rien que de penser a lui il me dégoute et j'ai envie de lui donner des baffes. Je suis en colère d'avoir perdu autant de temps, de m'être fait autant de mal et contre lui de me laisser comme ça alors qu'il me connait par coeur, qu'il sait que je l'aime éperdument et que j'ETAIS capable de tout pour lui. Maintenant je crois bien que s'il revient un jour (ce que je ne souhaite plus!!) hé bien soit je ne lui répondrai pas ou soit je le calmerai a ma façon mais ça va être drôle oui ;) rien que de penser a lui j'ai envie de vomir et j'ai aussi mal a la fois car je me suis fait bouffer sévère :/
par melancolia
#938302
Ca fait du bien de vous lire!!!! Moi j'arrive pas trop trop à être énervée contre lui (als que ya de quoi) et je suis en période de "rechute" ....
C'est bien beau de dire "vivre pour soi" mais bon, jtrouve ça assez ennuyeux!!!!!!
J'aimerai y être indifférente et ne plus le regretter ....
Je suis absolument en montagnes russes aussi comme vous.....
par lulu07
#938322
Coucou mélancolia, depuis 8 mois c'est les montagnes russes. J'ai tout fait pour le reconquérir, il m'a rejetée a chaque fois et pas gentiment...! Donc voila j'en ai plus que marre de me faire du mal pour lui, qui a carrément supprimé nos photos (je ne le ferai pas avant un bon moment!), puis il dit avoir tourné la page mais je n'y crois pas trop. Il va en ch*** avec son surpoids et il est très dépensier, ma mere dit qu'il ne gardera pas son appartement longtemps (il a acheté) et qu'il sera bien plus mal que moi quand il se retrouvera tout seul et ce sera bien fait ;) il verra ce que ça fait d'être rejeté et abandonné! Voila voila j'en ai plus que ma claque et je laisse tout tomber, il a un coeur de pierre, ce n'est plus l'homme merveilleux que j'ai connu, il est méchant et rancunier, qui ne revient jamais sur ses décisions. S'il continue comme ça il se retrouvera tout seul comme sa mère (qui ne parle plus a personne mais c'est la faute des autres..!). Certes j'ai pris beaucoup de risques a le contacter mais je me disais qu'il fallait tout tenter, c'est fait et je n'ai strictement rien a me reprocher! Il n'en vaut plus la peine, c'est tout.
par melancolia
#938510
Moi je le vois toujours comme une perle, dont le seul reproche que jaurais à lui faire (et qui n'en est pas un) cest de ne pas mavoir aimée assez.. Sinon notre relation serait passée avant tout le reste.
par movingon
#938644
Ce n'est pas "bien beau" de dire qu'on vit pour soi. On a trop tendance à croire que dans un couple on ne fait qu'un mais on est en fait 2 personnes bien distinctes.

Tu sais je dis ça car je suis passée par tous les stades de la tristesse : vouloir me foutre en l'air, n'avoir plus aucun espoir, avoir à nouveau de l'espoir, tomber de haut... etc. Ma relation était fusionnelle, c'était beau et intense. Et je ne veux pas effacer ça même si ajd il est devenu qqun que je ne connais plus, je fais mon deuil. Ce n'est pas facile tous les jours. Je veux juste vous dire que c'est possible alors qu'au début je me disais que c'était impossible d'imaginer ma vie sans lui tant il était tout pour moi. C'est possible d'être à nouveau heureuse et pas forcément en couple. Je trouve d'autres épanouissements dans ma vie, pas seulement celui du couple. Donc aimez-vous avant de vouloir aimer qqun. Et surtout ayez confiance en l'avenir car cette peine et cette souffrance ne durera que si vous l'entretenez ! Je le sais bien... essayez de jours en jours de penser moins à lui. S'il le faut écrivez lui tout ce que vous ressentez mais de façon totalement saine et détachée. Mettez les choses à plat, ça aide bcp.

Courage !!
par lulu07
#938649
Pouah j'ai fait 2 belles tentatives de recontact avec lui, en juillet j'ai foiré car je me suis emballée. Je lui disais de ne pas me laisser, que je ne voulais pas le perdre etc....! Apres j'ai tenté ma lettre simple ou je me montre détachée 1 mois et demi apres, aucune réponse. Donc j'ai tenté le mail pour nos photos et il fait tout pour me faire comprendre que c'est terminé qu'il en a plus rien a foutre...Il faut que je me le mette dans le crâne ça malheureusement. Il n'est plus le même, il refuse tout dialogue et est rempli de haine :( donc voila j'arrête TOUT! Et j'evite de lire les articles et les methodes JRME car pour moi rien n'a marché et je pense qu'il fait partie des ex qui ne reviendront jamais!! J'ai fait tous les interdits, j'ai été dans tous mes états, il me manque, je l'aime toujours mais je n'en peux plus donc j'abandonne...
par lulu07
#938652
Je suis comme toi Movingon, on avait une relation intense aussi mais voila sa famille "l'a emporté" et il a complètement changé de bord!! Je passe pour la méchante maintenant alors qu'il n'a pas arrêté de les traiter pendant 5 ans et encore! Je suis arrivée c'était déja la guerre, notre 1er bisou c'était après une embrouille au tel avec sa mere :( ils se clashaient, on marchait dans la rue, il raccroche et il me dit "putain elle me saoule ma mère!!!" Et ça pendant 5ans en non stop, et la il me dit qu'il ne veut pas en parler, que ça ne me regarde pas et il ne me regarde même plus! Après tout ce que j'ai fait pour lui c'est abusé :/ Je suis toujours en contact avec sa grand mère car il n'y a rien eu entre nous, on s'apprécie beaucoup et mon ex ne nous a jamais empêché de nous appeler ;) Mais hier je l'ai eue au tel et je lui ai dit de ne plus me parler de lui car il m'a énormément déçue!! Et elle aussi d'ailleurs car elle connaît tout de notre situation, ma bataille et son indifférence. Quand il allait la voir seul il ne parlait que de moi quasiment et quand on y allait ensemble il se plaignait de ses parents, son frere avec sa femme TOUTE la soirée! Donc voila pourquoi elle est aussi déçue de son comportement, enfin bon voila c'est une femme extra et je lui fais entierement confiance.
par movingon
#938658
Je pense que tu devrais aussi prendre tes distances de sa grand mère, ce n'est pas sain. Car toi tu attends quelque chose de cette relation quelque part. Tu n'as pas besoin d'une "alliée" dans ce combat c'est quelque chose que tu dois faire seule, sans personne liée à lui de ton côté. Le meilleur moyen d'oublier son ex c'est de ne plus rien savoir de lui. Moi j'ai commencé à aller beaucoup mieux après avoir compris qu'il ne me détestait pas mais que c'était terminé. Aujourd'hui il aurait peut être des vues sur une fille et ça me fait un peu mal mais après tout on est devenu des étrangers donc il a le droit de tenter sa chance ailleurs. Si j'étais prête je le ferais aussi.
Ce que je veux te dire c'est que chacun avance à son rythme et quand tu accepteras réellement de lâcher prise tu commenceras ton deuil.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 63